flomarceau a écrit :
pepete a écrit :
flomarceau a écrit :
Histoire de finir le HS, rien d'étonnant à ce que les gros fumeurs de cannabis aient des hallus puisque c'est une drogue qui A FORTE DOSE peut être hallucinogène.
(Je crois même qu'elle est classée parmis les hallucinogènes, mais faudrait vérifier, enfin la j'ai la flemme de sortir mes livres :mrgreen
Heu a vraiment tres fortes doses alors ! si c'etait hallucinogene ca se saurait ! ce n'est pas un acide c'est une drogue douce ! meme avec du terre coupé au savon ou pneu je doute tres tres fortement que tu puisse avoir des hallus ! ou si non le terre par chez toi est coupé avec des acides
1- J'ai étudié les cames et leurs effets dans mon cursus universitaire, j'ai regardé dans mes cours, le cannabis est une drogue hallucinogène.
2- "Des doses plus fortes peuvent induire une augmentation de la perception auditive et visuelle, qui peuvent engendrer des hallucinations et conduire au bad trip." Source Wikipedia, Got It ?
Rien que le fait d'avoir l'impression de "mieux entendre", c'est une hallu. Qu'on se mette bien d'accord sur le terme d'hallucination, ca n'est RIEN d'autre qu'un désordre sensoriel, et en aucun cas le fait de "voir des choses" comme "le peuple" se l'imagine. Mieux entendre, c'est une hallu, voir plus loin c'est une hallu, avoir les papilles exacerbées, c'est une hallu, etc...
Alors, avant de l'ouvrir, renseigne toi
Hey brainiac , deja tu baisses d'un ton j'suis pas ton chien , et tes etudes universitaire c'est pas une raison pour me prendre de haut hein .
Deuzio " c'est mon bouquin qui m'l'a dis " j'trouve ca bizzare comme phrase venant d'un mec qui generalement se dis un peu marginale .
j'vais te dire une chose , j'crois etre bien placé pour savoir de quoi je parle dans ce domaine , et c'est pas une bande de brainiac qui font fumer des rats qui m'feront changer d'avis , le canabis est une drogue hallucinogne suivant l'etat physique , si tu veux comme ca on sera d'accords .