Monsieur M a écrit :
Comment ne pas croire aux esprits frappeurs ? Aux démons ? A toutes sortes d'abominations, de fantômes, de choses paranormales, que la république nie, mais qui sont vrais !!! Il faut arrêter de se leurrer !! Personne n'a donc vu le documentaire sur le sujet ? Y a même un scientifique qui l'a prouvé que ça existait, que tout était vrai et qu'on se trompait !!
Moi même j'ai vu des monstres une fois, dans le noir peut être, mais je les ait sentis, ils étaient là !! Ma mère m'a dit qu'elle me comprenait, qu'elle était d'accord !! J'en ait parlé à mes amis, eux aussi avaient vécu des évènements paranormaux : l'un d'eux marchait dans une rue, et il a vu des ombres sur le mur !! si si !!! c'est vrai !!
De toute façon, si c'est faux, ben prouvez le !!
lui
Excellent.
Pour le truc de paralysie nocturne, c'est très chiant, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé, mais j'ai jamais vu ces choses là.
C'est triste, ceux qui dorment sur le dos d'après le reportage on l'impression qu'on s'assoit sur eux, et ceux qui dorment sur le dos on l'impression qu'on les encule.
La solution c'est de dormir sur le côté. ^^
Allez, plutôt que d'essayer de foutre la frousse aux gens, un peu de demystification
http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)mmeil
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."