Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Ouep les monstres existent, dailleur y en a un a coté de moi la, il s'appelle Robert et vous souhaite un bonsoir ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Oct 2006, 21:12
Bon stop le freepost, ça commence à être carrément lourd, surtout venant de personnes qui ont déjà été averties.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
zôsö85
flomarceau a écrit :
Histoire de finir le HS, rien d'étonnant à ce que les gros fumeurs de cannabis aient des hallus puisque c'est une drogue qui A FORTE DOSE peut être hallucinogène.

(Je crois même qu'elle est classée parmis les hallucinogènes, mais faudrait vérifier, enfin la j'ai la flemme de sortir mes livres :mrgreen

Il parait que ca annihile toute volonté aussi (c'est pas du freepost mais de la prévention).
Monsieur M a écrit :
Comment ne pas croire aux esprits frappeurs ? Aux démons ? A toutes sortes d'abominations, de fantômes, de choses paranormales, que la république nie, mais qui sont vrais !!! Il faut arrêter de se leurrer !! Personne n'a donc vu le documentaire sur le sujet ? Y a même un scientifique qui l'a prouvé que ça existait, que tout était vrai et qu'on se trompait !!
Moi même j'ai vu des monstres une fois, dans le noir peut être, mais je les ait sentis, ils étaient là !! Ma mère m'a dit qu'elle me comprenait, qu'elle était d'accord !! J'en ait parlé à mes amis, eux aussi avaient vécu des évènements paranormaux : l'un d'eux marchait dans une rue, et il a vu des ombres sur le mur !! si si !!! c'est vrai !!
De toute façon, si c'est faux, ben prouvez le !!

lui

Excellent.

Pour le truc de paralysie nocturne, c'est très chiant, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé, mais j'ai jamais vu ces choses là.
C'est triste, ceux qui dorment sur le dos d'après le reportage on l'impression qu'on s'assoit sur eux, et ceux qui dorment sur le dos on l'impression qu'on les encule.
La solution c'est de dormir sur le côté. ^^
Allez, plutôt que d'essayer de foutre la frousse aux gens, un peu de demystification
http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)mmeil
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 19 Oct 2006, 22:56
les mecs on a trouvé le moyen d avoir les effets de la drogue sans en prendre!!
(cf topic du meme nom)

en parlant de ca le topic a t il été supprimé je le retrouve plus
C'est con il était edifiant ce topic.
Y en a vraiment qui pensent que l'alcool n'est pas une drogue ^^
J'ai jamais eu ce genres d'hallucinations avec le shit ou la beuh quand j'en fumais, mais il parraît que le Datura c'est violent.
Enfin maintenant je suis devenu straight Edge donc je m'en fous ^^
(je suis trop radin pour acheter et puis j'aime pas être "controlé", j'ai aussi découvert que chez certains ça prenaît des proportions inquietantes, le cannabis bouffe leur tune et leurs envies, pathetique)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
-Niko- a écrit :
(cf topic du meme nom)

ben évidemment....

HoOka_HeY a écrit :
C'est triste, ceux qui dorment sur le dos d'après le reportage on l'impression qu'on s'assoit sur eux, et ceux qui dorment sur le dos on l'impression qu'on les encule.

pas très clair ça...
flomarceau
zoso85 a écrit :
flomarceau a écrit :
Histoire de finir le HS, rien d'étonnant à ce que les gros fumeurs de cannabis aient des hallus puisque c'est une drogue qui A FORTE DOSE peut être hallucinogène.

(Je crois même qu'elle est classée parmis les hallucinogènes, mais faudrait vérifier, enfin la j'ai la flemme de sortir mes livres :mrgreen

Il parait que ca annihile toute volonté aussi (c'est pas du freepost mais de la prévention).

T'inquiète pas pour moi, c'est juste qu'après avoir passé un certain temps dans les bouchons du périph, j'ai envie d'autre chose que de chercher des renseignements dans un bouquin
"she said I'll throw myself away..."
skynet a écrit :
-Niko- a écrit :
(cf topic du meme nom)

ben évidemment....

HoOka_HeY a écrit :

pas très clair ça...

pardon.
C'est triste, ceux qui dorment sur le dos d'après le reportage on l'impression qu'on s'assoit sur eux, et ceux qui dorment sur le ventre on l'impression qu'on les encule.
Funeral
cli a écrit :
yavé un science et vie sur ça. il parlait d'un cercueil avec une histoire d'eau. je crois que le cercueil debordait toujours alors qu'il était dans une piece ou il n'y avait pas d'eau, un truc comme ça.

sinon j'ai fais une recherche google et j'ai trouver ça :

"C'est la cas de la "dame blanche" du C.H.U. de Caen (Calvados). Stoppeuse nocturne, elle apparaît toujours aux abords du même abribus, sur la route de Luc-sur-Mer, juste après le centre hospitalier. Le dernier témoin à l'avoir prise en charge l'a décrite comme une jolie jeune femme d'une trentaine d'années, sobrement habillée de blanc et prétendant rentrer chez elle, à Luc. Pendant le trajet de 14 km le long de cette route, la D7, elle conserve toujours le silence. C'est à la traversée du village de Mathieu que la jeune femme se montre fébrile. Puis, à l'entrée de Luc-sur-Mer, la jeune fille s'affole carrément : "Faites attention, le virage est traître !" Tous les témoins déclarent avoir tenté de la calmer. Là encore, au moment où le chauffeur, après avoir négocié son virage, se tourne vers la passagère, il découvre immanquablement un siège vide. Cette affaire, qui se renouvelle régulièrement selon le même scénario, est localement très connue. Et il se trouve qu'une jeune femme fut, en 1970, victime d'un accident de voiture mortel dans ce virage alors qu'elle revenait de Caen."

Mondieumondieumondieu , j'habite le petit village nommé "Mathieu" justement !!!!
Je ferais attention la prochaine fois que je me balladerais dans mon village ...
Et histoire très connu localement , je ne pense pas
..: Roland Microcube User's Club :..
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :

Heu a vraiment tres fortes doses alors ! si c'etait hallucinogene ca se saurait ! ce n'est pas un acide c'est une drogue douce ! meme avec du terre coupé au savon ou pneu je doute tres tres fortement que tu puisse avoir des hallus ! ou si non le terre par chez toi est coupé avec des acides
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
ramirock a écrit :
cli a écrit :
yavé un science et vie sur ça. il parlait d'un cercueil avec une histoire d'eau. je crois que le cercueil debordait toujours alors qu'il était dans une piece ou il n'y avait pas d'eau, un truc comme ça.

sinon j'ai fais une recherche google et j'ai trouver ça :

"C'est la cas de la "dame blanche" du C.H.U. de Caen (Calvados). Stoppeuse nocturne, elle apparaît toujours aux abords du même abribus, sur la route de Luc-sur-Mer, juste après le centre hospitalier. Le dernier témoin à l'avoir prise en charge l'a décrite comme une jolie jeune femme d'une trentaine d'années, sobrement habillée de blanc et prétendant rentrer chez elle, à Luc. Pendant le trajet de 14 km le long de cette route, la D7, elle conserve toujours le silence. C'est à la traversée du village de Mathieu que la jeune femme se montre fébrile. Puis, à l'entrée de Luc-sur-Mer, la jeune fille s'affole carrément : "Faites attention, le virage est traître !" Tous les témoins déclarent avoir tenté de la calmer. Là encore, au moment où le chauffeur, après avoir négocié son virage, se tourne vers la passagère, il découvre immanquablement un siège vide. Cette affaire, qui se renouvelle régulièrement selon le même scénario, est localement très connue. Et il se trouve qu'une jeune femme fut, en 1970, victime d'un accident de voiture mortel dans ce virage alors qu'elle revenait de Caen."

Mondieumondieumondieu , j'habite le petit village nommé "Mathieu" justement !!!!
Je ferais attention la prochaine fois que je me balladerais dans mon village ...
Et histoire très connu localement , je ne pense pas

lol peut etre que c'est toi , moi ma grand mere (qui est morte maintenant , est ce un hasard ?? ) m'avait raconté cette histoire , j'avais peur quand elle me raccompagnait chez moi apres avec mes freres et soeurs et , je regardais pas en dehors de la voiture .

EDIT ; c'est la ligne de bus que je prends tous les jours (ligne 3 caen douvres vers )

des qu'il y a une meme qui se pointe en blanc dans le bus je l'assome

nota bene : il n'y a pas de virage à l'entrée de luc , enfin j'appelle pas ça un virage , c'est une entrée en biais quoi
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Oct 2006, 22:30
pepete a écrit :
flomarceau a écrit :

Heu a vraiment tres fortes doses alors ! si c'etait hallucinogene ca se saurait ! ce n'est pas un acide c'est une drogue douce ! meme avec du terre coupé au savon ou pneu je doute tres tres fortement que tu puisse avoir des hallus ! ou si non le terre par chez toi est coupé avec des acides

pourtant le mec avait vraiment vécu ca, et le flic de la prévention à la drogue nous disait que ca arrivais
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
-Niko- a écrit :
pepete a écrit :
flomarceau a écrit :

pourtant le mec avait vraiment vécu ca, et le flic de la prévention à la drogue nous disait que ca arrivais

Ben il devait etre coupé bizzarement alors ! parceque pour avoir moi meme ete longtemps consommateur et dans des doses parfois franchement flippante au point de m'en rendre malade et d'en tomber dans les pommes j'ai jamais eu d'hallucinations avec de l'herbe ou de la resine ! ou alors ca doit vraiment dependre de la personne , en tout cas ca vaux autant pour moi que tout ceux que je connais et qui en ont pris dans les meme proportions , aucune hallus !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

zôsö85
Oui ca peux arriver des hallus dues au cannabis (comme ca peux causer la mort par arrêt cardiaque, si si, c'est une vraie drogue!). J'en ai déja eu des très légères avec une consommation euh moyenne (je me suis arrêté dès que j'ai commencé à tomber dans les pommes moi). Mais je pense que ca dépend des personnes par contre.

En ce moment sur backstage...