Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
non je parlais vraiment de mon bras , pour le reste tu l'as dis avant , un baobab nain quoi

enfin toujours est il que maintenant j'ai les boules avec cette m@rde
zôsö85
C'est sympa les paralysies nocturnes, c'est une porte ouverte sur les rêves lucides, c'est cool. C'est vrai que ca fait un peu peur mais il y a pire : chez certains gars sensibles qui ont trop fumé d'herbe, il peux se produire des hallucinations genre le zombie qui te poursuivait dans ton cauchemar apparait sous ton lit une fois que t'es réveillé. Fumez pas d'herbe quoi, c'est mal.
Invité
  • Invité
ça marche avec le lsd ? quoi ? non ! ouff

prenez du lsd

maintenant je veux plus aller me coucher , qui veut dormir avec moi , encore ça va je ronfle , je vais les apeurer lol

sinon il ne m'arrive rien de paranormal à moi
Spiff51
flomarceau a écrit :
On en a déjà parlé, l'explication est bétement neurologique : un homme se réveille, MAIS son cerveau n'est pas encore réveillé en entier, il est coincé dans une phase de sommeil paradoxal, ce qui implique que certaines parties de son cerveau sont actives et d'autres pas. Se réveiller au sein d'une phase de sommeil paradoxal est assez brutal, et comme le cerveau n'est pas assez réveillé pour controler les mouvements, on se sent oppressé, comme si qlqn était sur notre poitrine, avec le souffle court à cause de la panique (d'où la sensation d'étranglement).

Ca m'est deja arrivé mais c'était moins violent. Ca reste quand même franchement déroutant
flomarceau
J'ai quand même l'impression que mon rappel n'a servi à rien, certains semblent vraiment croire à la vilaine "entité non corporelle" qui vient les étrangler...

Ahlala, que Nous trouvons le peuple amusant
"she said I'll throw myself away..."
zôsö85
flomarceau a écrit :
J'ai quand même l'impression que mon rappel n'a servi à rien, certains semblent vraiment croire à la vilaine "entité non corporelle" qui vient les étrangler...

Rigoles bien, profites en tant que les créatures extra-dimensionnelles t'ont pas chopé (t'as lu mon passage sur le cannabis? Fait gaffe quand même hein).
GuitaristeX
flomarceau a écrit :

Flo et la tolerance 0 qu'il reproche a sarko ^^ ( présidennnnnnnnnt ! ) lol

Laisse le peuple croire ce qu'il a envie de croire... n'essaye pas d'appliquer TON idée et TA vision des choses a tout le monde ca marche pas ...

Perso des trucs chelous j'en ai vecu ... mais je dirais rien... on passe pour un fou ici...
Wow ! Moi hier j'ai vu un truc super strange :

J'étais en train de repasser mon calbard H&M (...) ET quand je lève le fer qu'est-ce que je vois ? Le logo Hermès !!! Sur un truc H&M
Sauf que ce matin et bah il était parti le beau petit logo ... C'était ptètre juste un effet du fer mais c'était exactement le même ou alors j'ai rêvé

Bon Ok c'est pas très paranormal mais quand même !!!

I hate them all, I hate them all, I hate myself for hating them.
So drink small, I love them all, I drink even more, I hate them even more than I did before!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 19 Oct 2006, 18:37
J ai une connaissance (plus qu un pote) qui en était arrivé à fumer seul dans sa chambre le soir et une fois il a halluciné: les murs de sa chambre se sont retrécis sur lui il était en boule.... flipant quoi....

mais rien de paranormal biensur, c est juste que ca m avais rappellé cette histoire quand vous aviez parlé de shit

Bon les gars mettez vous à la coke sérieux c est plus sain....
petitbateau
Ca me fait penser qu'un pote fumait dans sa chambre un bedo, puis il attend un helicopter voler, puis il voit une helico mignature dans sa chambre volé et se cracher derriere un poster (oui oui un poster ) , et il entend les bruits du crash et tout : BOUMMMM

Il regarde le poster etc, derriere et tout, rien ...
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 19 Oct 2006, 19:45
c est hallucinant (c est le cas de le dire) les hallus qu on les gros fumeurs de bédo
Trey Azagthoth
bizarre jamais eu sa en fumant de la beuh ou du shit

au contraire je pionçais comme un roc
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Monsieur M
Comment ne pas croire aux esprits frappeurs ? Aux démons ? A toutes sortes d'abominations, de fantômes, de choses paranormales, que la république nie, mais qui sont vrais !!! Il faut arrêter de se leurrer !! Personne n'a donc vu le documentaire sur le sujet ? Y a même un scientifique qui l'a prouvé que ça existait, que tout était vrai et qu'on se trompait !!
Moi même j'ai vu des monstres une fois, dans le noir peut être, mais je les ait sentis, ils étaient là !! Ma mère m'a dit qu'elle me comprenait, qu'elle était d'accord !! J'en ait parlé à mes amis, eux aussi avaient vécu des évènements paranormaux : l'un d'eux marchait dans une rue, et il a vu des ombres sur le mur !! si si !!! c'est vrai !!
De toute façon, si c'est faux, ben prouvez le !!

lui
Pendez-les tous.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 19 Oct 2006, 19:58
idem mais à mon avis c est plutot rare

celle qui me fais pioncer c est le mauvais teushi coupé avec des conneries

aller stop on arrete de parler de drogues ya un topic
flomarceau
Histoire de finir le HS, rien d'étonnant à ce que les gros fumeurs de cannabis aient des hallus puisque c'est une drogue qui A FORTE DOSE peut être hallucinogène.

(Je crois même qu'elle est classée parmis les hallucinogènes, mais faudrait vérifier, enfin la j'ai la flemme de sortir mes livres :mrgreen
"she said I'll throw myself away..."
petitbateau
Ouep les monstres existent, dailleur y en a un a coté de moi la, il s'appelle Robert et vous souhaite un bonsoir ...

En ce moment sur backstage...