Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
binwood a écrit :
gatysm a écrit :
Le truc n'a rien a voir avec les probas:

lorsque tu soustrait les chiffre composant un nombre a ce meme nombre tu obtient forcement un multiple de neuf vous pouvez essayer c'est veridic et il n'y a rien d'anormal la dedans.

ensuite lorsque vous regardez le dessin vous vous apercevez que tout les multiples de neuf possede le meme logo.

Les autres symboles sont la uniquement pour faire croire a la magie du truc et te faire croire qu'il y a des centaines de possibilité et que c'est paranormal

c'est mathématique

oui mais il y a un truc que je comprends pas c'est que les reponses ne sont pas toujours les memes ???

non rien j'ai compris la diagonale change

moi dans le genre paranormal mon prof de ping pong qui etait quand meme assez perturbé dans sa vie (je crois que sa soeur etait morte brulée peu avant ) m'avait dit qu'il avait eu l'impression que son esprit se detachait de son corps et qu'il voyageait dans sa maison , en gros il voyait toute sa maison comme avec une camera alors qu'il etait dans son lit

ben la je peux plus t'aider j'ai repondu a ce message ya au moins un an et faudrait que je me repenche sur le truc mdr
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
blague a part:
je me leve un matin avec un mal de crane enorme.
Ma femme devant moi tient ma veste et mon pantalon.
-COmment a tu fais pour te vomir dessus comme ça??
Dans un élan de génie je lui sort:
-Ahhhh mais ça c'est un poivrot du bar qui m'a vomi dessus hier!!
-Ahh d'accord et donc c'est aussi lui qui a chier dans ton pantalon...

faudra que je post un documentaire que j'ai regarder hier soir apelé:
"La chose"
C'est en fait des personnes qui sont frappés la nuit par des personnes et esprit qui les empechent de bouger et les étranglent ou frappent.
je posterai aussi un dossier sur le paranormal avec plein de petite affaire genre dame blanche , monstre du lochness
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Basstyra a écrit :
Un jour, j'ai vu une soucoupe volante emporter Jesus et les 7 nains, pendant que ma maison prennait feu, mais sans que je brule !!!

C'est pas beau, ca ?!?

si on t'envoyais avec ta basse au moyen age, les chevaliers et paysans trouveraient cela magique...paranormal... tout comme une lampe de poche qui brulerait selon eux...mais sans faire de flamme.

il y a peut etre des choses qu'on ne peut pas comprendre, parce qu'on est tout simplement pas assez élevé niveau conscience.

tout comme il y a des gens ici qui ne comprennent pas pourquoi tu te moques d'eux
SolarFall
Ben1984 a écrit :
Basstyra a écrit :
Un jour, j'ai vu une soucoupe volante emporter Jesus et les 7 nains, pendant que ma maison prennait feu, mais sans que je brule !!!

C'est pas beau, ca ?!?

si on t'envoyais avec ta basse au moyen age, les chevaliers et paysans trouveraient cela magique...paranormal... tout comme une lampe de poche qui brulerait selon eux...mais sans faire de flamme.

Et hop, au bûcher de l'Inquisition !
flomarceau
gatysm a écrit :
blague a part:
je me leve un matin avec un mal de crane enorme.
Ma femme devant moi tient ma veste et mon pantalon.
-COmment a tu fais pour te vomir dessus comme ça??
Dans un élan de génie je lui sort:
-Ahhhh mais ça c'est un poivrot du bar qui m'a vomi dessus hier!!
-Ahh d'accord et donc c'est aussi lui qui a chier dans ton pantalon...

faudra que je post un documentaire que j'ai regarder hier soir apelé:
"La chose"
C'est en fait des personnes qui sont frappés la nuit par des personnes et esprit qui les empechent de bouger et les étranglent ou frappent.

je posterai aussi un dossier sur le paranormal avec plein de petite affaire genre dame blanche , monstre du lochness

On en a déjà parlé, l'explication est bétement neurologique : un homme se réveille, MAIS son cerveau n'est pas encore réveillé en entier, il est coincé dans une phase de sommeil paradoxal, ce qui implique que certaines parties de son cerveau sont actives et d'autres pas. Se réveiller au sein d'une phase de sommeil paradoxal est assez brutal, et comme le cerveau n'est pas assez réveillé pour controler les mouvements, on se sent oppressé, comme si qlqn était sur notre poitrine, avec le souffle court à cause de la panique (d'où la sensation d'étranglement).

Alors, tes histoires d'esprits étrangleurs, tu peux les remballer .

Pour le coup de la lampe torche au moyen age, tu l'aurais amené à Bagdad en plein moyen age qu'ils n'auraient pas été plus surpris que ca. En effet, ils semblent que les bagdadis de l'époque connaissait déjà... l'électricité !!! Volta n'a rien inventé, puisqu'ils se servaient de piles pour réaliser des galvanoplasties à l'argent (imiter de l'or avec de l'argent quoi). Ces piles étaient les mêmes que les notres, avec cathode, anode, et solution saline, sauf qu'elles ne délivraient une puissance extrèmement faible, si on la compare avec celles de notre époque. Bref, une lampe torche à Bagdad en 750 apJC n'aurait surpris personne, tu aurais simplement été qlqn qui aurait trouvé une autre utilisation de la "pile".

En Europe, tu aurais surement brulé vif, non pas parce que l'Eglise t'aurait vraiment designé comme étant démoniaque, mais simplement parce que le Savoir devait venir de l'Eglise à l'époque, et que toute avancée qui n'était pas le fait d'un homme d'église se voyait taxer de "maléfique". Que veux tu, un monopole, ca s'entretient .
"she said I'll throw myself away..."
SolarFall
Je me coucherai mon idiot ce soir moi ! (en ce qui concerne la pile hein ^^)

Mais c'est des trucs comme ça qui me faut extrêmenent rigoler ! c'est affolant le nombre de gens qui rêvent de voyager dans le temps, d'aller faire un tour au Moyen Age, dans l'Antiquité, même à la Renaissance ou les Lumières, des trucs comme ça. Mais à moins de découvrir, en plus du voyage dans le temps, le secret de l'immortalité, un voyage dans le temps et c'est la mort assurée dans l'heure ^^"

Au Moyen-Age, c'est sur le bûcher pour sorcelerie, dans l'Antiquité c'est la même, ou l'esclavage, ou les jeux du cirques. A la renaissance, c'est le bûcher. Aux Lumières, c'est la guillotine, toujours pour les même raisons...
Doctor Robert
bon si vous pouviez arreter le freepost pour revenir sur le paranormal ce serait cool

ya pas longtemps j'ai vu un documentaire sur les fakirs indiens, et c'était vraiment un truc de ouf... a un moment on voyai un mec qui se coupait la langue, yavait pas une goutte de sang, et qui se la recollait... et apres il pouvait la bouger comme avant.. j'ai vraiment halluciné..
sinon on voyait un autre mec qui s'enfoncait une pique a travers la gorge sans qu'une seule goutte de sang n'apparaisse... c'était vraiment un truc de ouf
SolarFall
Beuh c'était pas du freepost si ?

Pour les trucs des fakirs, je crois bien que c'est "simplement" une question de maitrîse phénoménale de son organisme. Y en a qui arrive même a controler les battements de leur coeur. Certains Aborigènes parviennent à tenir 10 à 15 minutes en apnée ... c'est une question de controle de son corps
petitbateau
J'ai regardé les 30 premieres secondes et j'ai fermé, ca fait peur
Invité
  • Invité
j'espere que le fait d'y penser ne va pas me les provoquer

moi ma mere en a deja fait un

moi ça m'est arrivé de me reveiller en sursaut en croyant qu'il y avait un bras qui me tripotait ,

mais generalement quand je vais des reves semi eveillés , ils sont assez agreable , je m'imagine ce que je veux avec qui je veux ...
Trey Azagthoth
qui te tripotait le baobab ou quoi
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Moi ça m'arrive de temps en temps c'est chiant.
(pas le baobab hein, enfin si, mais on se comprend )
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
  • Invité
Trey Azagthoth a écrit :

le bras , ça m'a foutu les boules , tu peux pas imaginer , alors si je vois une vielle je te dis pas
Trey Azagthoth
binwood a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

le bras , ça m'a foutu les boules , tu peux pas imaginer , alors si je vois une vielle je te dis pas

oh putain il a carrément un bras entre les jambes

j'étais obligé de le faire en plus tu tends la perche avec les boules
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Invité
  • Invité
non je parlais vraiment de mon bras , pour le reste tu l'as dis avant , un baobab nain quoi

enfin toujours est il que maintenant j'ai les boules avec cette m@rde

En ce moment sur backstage...