Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metaloose
metaloose a écrit :
Jvien de lire un truc hallucinant sur des sites de paranormal. La COMBUSTION SPONTANEE.

Petit rappel : C'est lorsque un corps crame en un seul coup.Y'avait une histoire ou des pompiers on decouvert le corps d'une grand mere calcinée, et les meubles a coté tous nickels. Selon des scientifiques de la police, il aurait fallu des centaines de kilos de bois pour bruler un corps a cet état; l'affaire a étée classée sans suite.

En tout cas, jme chie dessus rien qu'en regardant les photos...Cherchez sur google, c'est surprenant !

Je réitère parce que je me suis pris un zef force 4 a la page 49.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
maximus2
carément j'ai vu des truc sur la combustion instantanée c'est impressionant ca fait froid dans le dos
maximus2
ca marche comment ce truc?????? mon frére l'a fait aussi et ca a marché attends je comprens pas la
Fabienm
metaloose a écrit :
metaloose a écrit :
Jvien de lire un truc hallucinant sur des sites de paranormal. La COMBUSTION SPONTANEE.

Petit rappel : C'est lorsque un corps crame en un seul coup.Y'avait une histoire ou des pompiers on decouvert le corps d'une grand mere calcinée, et les meubles a coté tous nickels. Selon des scientifiques de la police, il aurait fallu des centaines de kilos de bois pour bruler un corps a cet état; l'affaire a étée classée sans suite.

En tout cas, jme chie dessus rien qu'en regardant les photos...Cherchez sur google, c'est surprenant !

Je réitère parce que je me suis pris un zef force 4 a la page 49.

très bon article sur le sujet dans Science & Vie Junior d'il y a quelques mois qui expliquait la façon dont un corps pouvait brûler. Cela n'avait rien du tout de paranormal !
Le corps a assez de graisse pour s'autoalimenter en combustible (un peu comme une bougie), il suffit de trouver la mèche.... en général, une cigarette mal éteinte, un mec un peu imbibé d'alcool, etc.
L'article était très documenté et assez passionnant.
Tout ça pour dire que derrière toute chose, il peut y avoir une explication toute bête.
quant à la caution scientifique d'un policier ...aheum, comment dire ... ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
crazybumblebass
yogaman a écrit :
crazybumblebass a écrit :
et hop un bon truc paranormal a la con!!

http://callways.com/magie/magi(...)e.htm

Putain!?!?
Il y a un truc de statistiques certainement mais lequel?

meuh non, ce sont juste des maths, sur les nombres a deux chiffres, ya pas enormément de possibiltés de reponses, et regarde bien la diagonale au mileu, HOP !! ya toutes les réponses possibles avec a chaque fois le meme symbole!
Homer Simpson
J'ai ai une bonne .. et veridique !

le 26 decembre 2004 je me reveille en sursaut .. et mon pere est juste devant moi (venu me reveiller, j'etais en vacances avec lui ...)

La en sueur .. le premier truc que je lui dit c'est ..
"putain papa .. j'ai fait un reve de fou trop réaliste ! .. j'ai révé d'un ras de marré géant !"

la journée passe et qu'est ce qu'on voit a la télé ...
J'etais sur le cul vraiment ...
j'ai flippé ... J'ai appelé mon pere direct .. il a halluciné aussi ...

J'ai pas mal d'hypothese interessante a formuler a ce sujet mais bon ... ca peux ne pas vous interesser ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Homer Simpson a écrit :

J'ai pas mal d'hypothese interessante a formuler a ce sujet mais bon ... ca peux ne pas vous interesser ...

ne fais pas comme paco rabanne!
Invité
  • Invité
skynet a écrit :
yogaman a écrit :
crazybumblebass a écrit :
et hop un bon truc paranormal a la con!!

http://callways.com/magie/magi(...)e.htm

Putain!?!?
Il y a un truc de statistiques certainement mais lequel?

je dirai plutôt un savant calcul.

impressionnant en tous cas.

Je penche plutôt pour la statistique, en une dizaine d'essais, tous n'ont pas marché.
Mais bon ça nous dépasse moi et mon 2 en maths au bac (en A3 en plus)...
Homer Simpson
en une dizaine d'essai moi ils etaient tous bons !
Mais je comprend par 2 en math au bac que les calculs mentaux c'est peut etre pas ton truc ...
Invité
  • Invité
Homer Simpson a écrit :
en une dizaine d'essai moi ils etaient tous bons !
Mais je comprend par 2 en math au bac que les calculs mentaux c'est peut etre pas ton truc ...

Non, quand même, les soustractions simples ça va encore. Mais j'ai exageré, j'ai fait un peu plus qu'une dizaine d'essais (entre 20 et 30 je pense).
maximus2
c'est pas des statistiques c'est une sorte d'équation en faite regardez le numéro 9 le signe qui va tomber ca sera toujours le sient donc y'a rapport avec les multiples de 9
tombordo
8O

Les signes changent quand on fait un nouveau test

Et ya aucun moyen pour le test de deviner quel chiffre je pense, et quelle va être donc la soustraction...

Je suis impressionné, mais il c'est planté 2 ou 3 fois
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
alienstuff
tombordo a écrit :
8O

Les signes changent quand on fait un nouveau test

Et ya aucun moyen pour le test de deviner quel chiffre je pense, et quelle va être donc la soustraction...

Je suis impressionné, mais il c'est planté 2 ou 3 fois

si tu fait gaff, quand tu choisi n importe quel nombre de la meme 10ene(par ex 70 72 75 ou 79) quand tu soustraitcomme il le demande, tu tombera tjs sur le meme nombre, ce qui reduit considerablement les possibilite de faute de l ordi

En ce moment sur backstage...