Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
alienstuff
tombordo a écrit :
8O

Les signes changent quand on fait un nouveau test

Et ya aucun moyen pour le test de deviner quel chiffre je pense, et quelle va être donc la soustraction...

Je suis impressionné, mais il c'est planté 2 ou 3 fois

si tu fait gaff, quand tu choisi n importe quel nombre de la meme 10ene(par ex 70 72 75 ou 79) quand tu soustraitcomme il le demande, tu tombera tjs sur le meme nombre, ce qui reduit considerablement les possibilite de faute de l ordi
tombordo
il donne toujours le signe de la grande diagonale, même si il change... sur ce qui est dit plus haut, c'est vrai, c'est donc un histoire de probabilités
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
alienstuff
mais la grande diag change, tu matte le signe de mla grande diag et tu sait quel sera le prochain signe
c est tout con
tombordo
et tu es sûr que le résultat de la soustraction tombe dans cette diagonale, à par pour les unités ou tu tombe sur le 0

Vala prob résolu
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Invité
  • Invité
tombordo a écrit :
et tu es sûr que le résultat de la soustraction tombe dans cette diagonale, à par pour les unités ou tu tombe sur le 0

Vala prob résolu

Ah oui effectivement, c'est tout con en fait, arf.
alienstuff
ba oui, ou alors j ai rien compris a ta phrase, mais ma theorie tient debout...
Invité
  • Invité
Finalement ça joue sur le fait que personne ne va s'amuser (au début en tous cas) à noter les corresponcances nombre/symbole, donc personne ne se rend compte que la diagonale change. Le détournement d'attention classique de la prestidigitation en somme.
Bien fait en tous cas, et même pas mathématique...
crazybumblebass
pour le lien que j'ai mis : prenez un nombre a 2 chiffres, pis soustrayer etc etc, l'ordi ne se trompe jamais pour la raison suivante, tous les résultats possibles sont sur la ligne diagonale et ont les meme symboles, et sont des multiples de neuf.

Démonstration : tout nombre a 2 chiffres X peut s'écrire de la manière suivant, n étant le chiffre des dizaines, m celui res unités

X= nx10+m

on soustrait n et m on obtient le nouveau nombre X'

X '= nx10+m-m-n = nx10-n = nx9, multiple de neuf

cqfd
Invité
  • Invité
Joli crazybumblebass .
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Le truc n'a rien a voir avec les probas:

lorsque tu soustrait les chiffre composant un nombre a ce meme nombre tu obtient forcement un multiple de neuf vous pouvez essayer c'est veridic et il n'y a rien d'anormal la dedans.

ensuite lorsque vous regardez le dessin vous vous apercevez que tout les multiples de neuf possede le meme logo.

Les autres symboles sont la uniquement pour faire croire a la magie du truc et te faire croire qu'il y a des centaines de possibilité et que c'est paranormal

c'est mathématique
gatysm
  • gatysm
en gros ça veut dire que le gars qui a dit que l'ordi c'est planté 2 ou 3 fois a besoin de reviser ces soustraction!!!!
ya pas besoin de sortir de math spé pour trouver la solution en 2 ou 3 essais
zôsö85
Tant qu'à faire, remonte le en disant des nouveaux trucs, si je raconte mes décorporations de cette nuit tout le monde va se foutre de moi encore une fois.
JPZ
  • JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le 22 Oct 2005, 19:50
décorporations?
t'es sur que t'as pas bu un coup'd'trop hier soir ?
Trey Azagthoth
JPZ a écrit :
décorporations?
t'es sur que t'as pas bu un coup'd'trop hier soir ?

C'est pas bien de fumer la moquette
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur backstage...