Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
psychobret a écrit :
ça peut etre sympa aussi de tomber sur une spectre nympho
ça doit être... particulier, comme experience

Un peu comme dans SOS phantome , je ne me rappelle plus le quel mais il y'a un passage comme ca

En tout cas la Spectrophilie ... non sans moi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

psychobret
Si tu es une jeune est jolie spectre et que l'au-dela t'ennuis à mourir viens chez moi voila le message est passé!
pepete
  • pepete
psychobret a écrit :
Si tu es une jeune est jolie spectre et que l'au-dela t'ennuis à mourir viens chez moi voila le message est passé!

Qu'est ce qu'on f'rai pas lorsqu'on est en manque

Sinon je suis sur qu'il y'a du deja avoir eu des experience etrange comme ca !!! faudrai faire une recherche mais ca a deja du etre dis quelques part

papibouzou
Bon, pour l'instant mon appel vers l'au delà, c'est un échec complêt. Est-ce les modo ont vu passer un soupçon de tentative de communication vers mon topic? Si non, je vais le signaler au "topic le plus nul"
Malmsteen33
Mdr moi je vous les laisses vos expériences!
Ouais dans SOS fantômes, on voit le gars qui se fait defaire la braguette et tout c'est trop marrant...mais ça me dit rien
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
pepete
  • pepete
papibouzou a écrit :
Bon, pour l'instant mon appel vers l'au delà, c'est un échec complêt. Est-ce les modo ont vu passer un soupçon de tentative de communication vers mon topic? Si non, je vais le signaler au "topic le plus nul"

Trop fort ce Papibouzou !!!! fallait pas s'attendre a des miracles les morts ne savent pas que l'on parle d'eux peut etre

Malmsteen33 a écrit :
Mdr moi je vous les laisses vos expériences!
Ouais dans SOS fantômes, on voit le gars qui se fait defaire la braguette et tout c'est trop marrant...mais ça me dit rien

Oui sans moi je prefere meme pas imaginer pratiquer le sexe avec un phantome

papibouzou
Citation:
[/quote]

Et bien moi parfois, quand je me réveille, j'ai l'impression d'avoir été tripoté

Dis donc ton phantome, il me semble que c'est l'avion américain; celui avec qui on peut s'envoyer en l'air
zôsö85
papibouzou a écrit :

Tu avais vraiment espoir que ca marche? Tu as quelle age?

Citation:
Dis donc ton phantome, il me semble que c'est l'avion américain; celui avec qui on peut s'envoyer en l'air

Phantome? non non ca veux rien dire, c'est plutot Phantom l'avion.
GuitaristeX
Ya aussi une scene comme ça dans scary movie 1 ou 2 lool ca m'a fait délirer mdr !!
Eikichi
GuitaristeX a écrit :
Ya aussi une scene comme ça dans scary movie 1 ou 2 lool ca m'a fait délirer mdr !!

dans le 2, un des freres wayans voit une super belle silhouette et demande de s'approcher! quand elle apparait à la lumière, il voit une gueule de "monstre" (enfin une fille avec la gueule genre "zombie") et 2 scènes plus tard on le voit en train de la n*quer alors qu'elle a un sac en papier sur la tête

et à la fin du film, elle le s*ce héhéhé
pepete
  • pepete
papibouzou a écrit :
Citation:

Et bien moi parfois, quand je me réveille, j'ai l'impression d'avoir été tripoté

Dis donc ton phantome, il me semble que c'est l'avion américain; celui avec qui on peut s'envoyer en l'air [/quote]

... damned j'ai rien piger :mdr:

C'est peut etre l'heure qui veux ca mais j'ai pas piger le coup de l'avion papibouzou

Farf@dey
Moi je dit que tout ce qui est parnormal correspond a tout ce qui est surnaturel, donc non naturel!
Or d'apres la multitude des temoignages sur ce sujet, il semble que beaucoup de personnes ont vecus de ces moments paranormaux!
Ce qui veut donc dire que si le paranormal existe, c'est qu'il est donc naturel!
Tout ce qui est surnaturel doit donc rester de la fantaisie,un trip de l'imagination,et si on commence a y croire,on entre vraiment dans le delire parce que dans ce cas on decrit qqch comme non naturelle alors qu'elle l'est!
Faustina
Purée, j'ai commencé à lire ce topic et ma télé s'est éteint toute seule, puis s'est rallumée mais bon, comme c'est pas la premiére fois qu'elle fait ça...
Sinon desfois y'a des objets qui se déplacent chez moi, du genre: des biblots qui changent de place, ou se retrouvent couchés sur les étageres alors que je ne les ai pas touché (eh non, j'ai pas de chat et je vis toute seule).
Serais-je en train de pérdre la tête
Feuer frei !!!
kiffrichess
Faustina a écrit :

Sinon desfois y'a des objets qui se déplacent chez moi, du genre: des biblots qui changent de place, ou se retrouvent couchés sur les étageres alors que je ne les ai pas touché (eh non, j'ai pas de chat et je vis toute seule).

moi aussi, ça m'arrive parfois mais ça doit être ma mémoire.

par contre, chez moi, recemment il est arrivé un truc très bizarre:
mon réveil a sonné à 7h00 du mat' (jusque là, ça parait normal) seulement, j'étais en vacances depuis 3 jours (enfin fin des partiels) donc évidemment je n'avais pas touché le réveil depuis l'avant avant avant veille et personne n'était passé chez moi depuis (donc, c'est pas une sale blague d'un pote) étrange, non?

ps: et pour régler le réveil, il faut pousser un curseur avec pas mal de force, donc j'ai vraiment pas de chance parce je suis tombé sur un fantome assez costaud
Faustina
kiffrichess a écrit :
Faustina a écrit :

moi aussi, ça m'arrive parfois mais ça doit être ma mémoire.

par contre, chez moi, recemment il est arrivé un truc très bizarre:
mon réveil a sonné à 7h00 du mat' (jusque là, ça parait normal) seulement, j'étais en vacances depuis 3 jours (enfin fin des partiels) donc évidemment je n'avais pas touché le réveil depuis l'avant avant avant veille et personne n'était passé chez moi depuis (donc, c'est pas une sale blague d'un pote) étrange, non?

ps: et pour régler le réveil, il faut pousser un curseur avec pas mal de force, donc j'ai vraiment pas de chance parce je suis tombé sur un fantome assez costaud

Beh moi aussi, j'avais tendence à penser que c'était ma mémoire mais une fois j'ai néttoyé la poussiére partout, et j'ai bien vérifié d'avoir tout remis en place...Le jour même je suis rentrée à l'hosto pour me faire opérer ej j'y suis réstée une semaine, et quand je suis rentrée, le vase qui est à côté du téléphone était couche, je ne vois pas comment il s'est couché tout seul, en plus pérsonne n'a de double des clés. Franchement chelou tout ça.
Feuer frei !!!
Metaloose
metaloose a écrit :
Jvien de lire un truc hallucinant sur des sites de paranormal. La COMBUSTION SPONTANEE.

Petit rappel : C'est lorsque un corps crame en un seul coup.Y'avait une histoire ou des pompiers on decouvert le corps d'une grand mere calcinée, et les meubles a coté tous nickels. Selon des scientifiques de la police, il aurait fallu des centaines de kilos de bois pour bruler un corps a cet état; l'affaire a étée classée sans suite.

En tout cas, jme chie dessus rien qu'en regardant les photos...Cherchez sur google, c'est surprenant !

Je réitère parce que je me suis pris un zef force 4 a la page 49.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------

En ce moment sur backstage...