Arrête ça je me préparais à un truc du genre (vu précedement) un paysage avec une tete de monstre qui apparait au bout d'un moment!
J'étais mdr comme un con devant mon écran!
Pour les histoires de ma soeur, y'en a que je garde, elle m'a dit ne les dit à personne, je la respecte, mais certaines ça ne la dérange pas! J'en ai deux qui me viennet à l'esprit, elles ne sont certes pas palpitantes, mais ça montre un peu le côté "dérangé" de ma soeur!
À 5 ans, ma soeur était en train de dessiner. À cette époque, elle ne regardait pas les films d'horreur et ce n'est certainement pas mes parent qu'il lui aurait fait regarder (mais faut dire que les c****** , vi j'en ai deux, m'on fait matter l'exorciste à 4 ans !). Mon père passa à côté d'elle, et vis qu'elle était en train de dessiner une tombe ouverte, avec des traces de pas qui sortait. Bon ok je l'ai dis, c'est pas des masses paranormal, mais à 5 ans...euh je sais pas si à 5 ans je savais ce qu'était une tombe, ou des fantomes (enfin le drap blanc qui vole quoi! lol).
La seconde est un peu plus gorre:
Mes soeurs et des amis faisaient une scéance de spiritisme chez un pote. Au bout d'un moment, l'un d'entre eux demande si l'un des proches de ceux qui sont autour de la table va mourri prochainement (pour les novices [je ne me considères pas comme un pro, mais j'en ai fait pas mal], truc à ne jamais faire!!!!), l'esprit répond oui. La scéance se termine. Le lendemain matin, le jeune frère du gars qui a posé la question débile, sors de chez lui avec sa mobilette, et se fait ecraser...
Pur coincidence, faits paranormaux, chacun son interpretation. En tout cas, les deux histoires m'ont fait flipper.
J'en ai une de moi, j'ai hesité avant de la mettre, car ça fait un peu trop de truc space pour un seul gars lol en plus avec mon age on va croire que je suis un gros mytho et tout mais nonon jusqu'à présent tout ce que j'ai dis est vrai, ainsi que celle qui suit:
Je rangeais ma chambre, ma méthode consiste à foutre mon bordel par terre, et à ranger (ça me force à ranger quand je vois du bordel par terre lol), et je tombe sur un journal, que j'avais gardé car dans ce journal car il y avait l'article du meurtre d'un copine de collège et de sa mère par leur père/mari. Je commence à le relire, et au bout d'un moment, mon dictionnaire d'anglais qui était par terre en face de moi s'ouvre...j'ai tout laché et chuis aller en bas regarder la télé avec le slip tout mouillé...
Voilà, si j'ai l'accord de ma soeur je vous lacherais un truc que juste d'écrire c'est ligne j'en ai mal au ventre!
À vous!