Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
BLOODY MARY

La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?

Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Petit Lutin
Euh non je ne tenterai pas l'expérience, d'autant plus que depuis tout petit j'ai peur des miroirs ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
The Glow Inc.
TallicaBoyz a écrit :
BLOODY MARY

Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?

roh mais arreteuuuuuuh jvoulais aller me coucher moi mdr
et toi hein tu vas tenter hein ? trouillard héhé
Petit Lutin
Vous trouvez pas que c'est étrange ce genre de trucs ?
Même ceux qui n'y croient pas en ont peur ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 19 Juil 2004, 23:35
sinon j'avé essayer un autre truc avec des potes et des copines. on été aller à minuit à leglise de la ville et on avé fais 13 fois le tour et il devaiot se passer un truv mais je ne sais plu koi. rien ne s'est produi en tout cas
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 19 Juil 2004, 23:40
Arf et voilà !! Hier j'avais peur de l'ombre noir aujourd'hui je vais plus jamais osé rentré dans une salle de bains
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Basstyra a écrit :
Un objet immobile ne peut pas se mettre à bouger sans qu'il y aie une force a l'origine de ce mouvement. Ca c'est physique, c'est meme la définition de la force !!! , et c'est inattaquable !!! Va dire à tout les scientifique de cette terre, héritier de l'histoire scientifique de l'humanité, qu'ils se trompent, si tu me crois pas.....

Bon. Donc le mouvement est provoqué par une force, ca c'est établi. Une force est soit de contact soit pas de contact, d'accord ?

1. Force de contact : fils, souffle, support..... Ca c'est explicable par les lois de la physique, non ?
2. A distance : deja expliqué.

Il reste donc deux solutions si tu soutient encore que la table ne subit aucune de ces forces.

1. Tu (ou celui qui raconte ca) es un mythomane.
2. Il existe une force à distance qui peut soulever une table, et qui n'est pas de l'electromagnetisme.... va expliquer ca aux meme scientifiques....

Apres, si tu croit vraiment qu'il existe une telle force, je te dis que tu n'as pas la connaissance necessaire pour te rendre compte des choses.
Faut pas parler des lois physique quand on les connait pas !!

tut, tut, tut:
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique."
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zappaddict
coyote.a.go.go a écrit :

tut, tut, tut:
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique."

Euh tu peux m' expliquer là ??
Serieux ça m' interresse...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Sinon, tu peux, pour faire apparaitre le diable, attendre 24h devant ton miroir, dans le noir, en chantant a tue tete, tout en claquant des talons.
Apres, tu renverse le miroir, tu te coupe les deux mains, tu viole ta mere, tu te jette par la fenetre en hurlant "lucifer est mon maitre" et la, le diable te ratrape dans ta chute.

Enfin normalement.....

Quels ramassi de conneries, tout ca.....
Invité
  • Invité
icco a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

tut, tut, tut:

Star wars, non ?
The Glow Inc.
coyote.a.go.go a écrit :
Basstyra a écrit :
Un objet immobile ne peut pas se mettre à bouger sans qu'il y aie une force a l'origine de ce mouvement. Ca c'est physique, c'est meme la définition de la force !!! , et c'est inattaquable !!! Va dire à tout les scientifique de cette terre, héritier de l'histoire scientifique de l'humanité, qu'ils se trompent, si tu me crois pas.....

Bon. Donc le mouvement est provoqué par une force, ca c'est établi. Une force est soit de contact soit pas de contact, d'accord ?

1. Force de contact : fils, souffle, support..... Ca c'est explicable par les lois de la physique, non ?
2. A distance : deja expliqué.

Il reste donc deux solutions si tu soutient encore que la table ne subit aucune de ces forces.

1. Tu (ou celui qui raconte ca) es un mythomane.
2. Il existe une force à distance qui peut soulever une table, et qui n'est pas de l'electromagnetisme.... va expliquer ca aux meme scientifiques....

Apres, si tu croit vraiment qu'il existe une telle force, je te dis que tu n'as pas la connaissance necessaire pour te rendre compte des choses.
Faut pas parler des lois physique quand on les connait pas !!

tut, tut, tut:

béh pourtant il a raison :
un objet est immobile car soit :
-la somme des forces qui s appliquent dessus est nulle
-aucune force ne s applique dessus
alors si la table bouge sans qu aucune force ne s applique dessus ( pourtant vous la touchez lol ) c est que tous les physiciens de la terre se sont trompés
ou alors y aurait il un ectoplasme mdr ?
Invité
  • Invité
Basstyra a écrit :
Sinon, tu peux, pour faire apparaitre le diable, attendre 24h devant ton miroir, dans le noir, en chantant a tue tete, tout en claquant des talons.
Apres, tu renverse le miroir, tu te coupe les deux mains, tu viole ta mere, tu te jette par la fenetre en hurlant "lucifer est mon maitre" et la, le diable te ratrape dans ta chute.

Enfin normalement.....

Quels ramassi de conneries, tout ca.....

Merde, j'ai omis les oeufs de caille... Si y'en a qui ont tenté, désolé....
n-jerix
j'ai pas osé vous lire il est minuit moins 4 je lirai demain a partir de la page 22 car j'ai trop peur
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 19 Juil 2004, 23:58
n-jerix a écrit :
j'ai pas osé vous lire il est minuit moins 4 je lirai demain a partir de la page 22 car j'ai trop peur

Carrement ne lit pas sa me stresse moi
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Basstyra a écrit :
icco a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

tut, tut, tut:

Star wars, non ?

"Laisses toi guider seulement par ton intuition jeune Padawan"
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
The Glow Inc.
moi je connais un truc pour faire parler les murs :
il faut pour cela habiter dans un immeuble assez vieux aux murs mal isolés.
au douzième coup de minuit ( mais pile au douzième hein ) il faut commencer à faire l amour avec votre copine et faire le plus de bruit possible ( surtout elle )...en général au bout d une demi heure ben les murs devraient se mettre à parler, vous devriez entendre meme des coups dans les murs...

vos gueules putain il est tard!!
ok je mais pourtant ça marche !

En ce moment sur backstage...