Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
moi je connais un truc pour faire parler les murs :
il faut pour cela habiter dans un immeuble assez vieux aux murs mal isolés.
au douzième coup de minuit ( mais pile au douzième hein ) il faut commencer à faire l amour avec votre copine et faire le plus de bruit possible ( surtout elle )...en général au bout d une demi heure ben les murs devraient se mettre à parler, vous devriez entendre meme des coups dans les murs...

vos gueules putain il est tard!!
ok je mais pourtant ça marche !
Petit Lutin
FuckingJs a écrit :
n-jerix a écrit :
j'ai pas osé vous lire il est minuit moins 4 je lirai demain a partir de la page 22 car j'ai trop peur

Carrement ne lit pas sa me stresse moi

Enfin si il a pas de miroir chez lui ça peut aller pour l'histoire de bloody mary (ça me donne soif ça ) ...
Mais moi euh bah en face de mon lit j'ai un placard à double porte qui est en fait un gigantesque miroir, je vais passer une nuit agitée, je le sens bien ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
The Glow Inc.
Petit Lutin a écrit :
FuckingJs a écrit :
n-jerix a écrit :
j'ai pas osé vous lire il est minuit moins 4 je lirai demain a partir de la page 22 car j'ai trop peur

Enfin si il a pas de miroir chez lui ça peut aller pour l'histoire de bloody mary (ça me donne soif ça ) ...
Mais moi euh bah en face de mon lit j'ai un placard à double porte qui est en fait un gigantesque miroir, je vais passer une nuit agitée, je le sens bien ...

ben fait mon truc paranormal à moi alors ça te détendra lol
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Et mon histoire de diable, alors ??? Ca fout les boules a personne ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Une vrai notion paranormale, qui ne le sera sans doute pas éternellement, du moins je le souhaite vivement! la matière noire aussi appelée masse manquante!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 20 Juil 2004, 00:03
Petit Lutin a écrit :
FuckingJs a écrit :
n-jerix a écrit :

surtout qu'avec cette histoire j'ai envi de prononcer bloody mary toutes les 5 sec......... j'espere que la mary elle entend pas mes pensées
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
The Glow Inc.
FuckingJs a écrit :
Petit Lutin a écrit :
FuckingJs a écrit :
n-jerix a écrit :

surtout qu'avec cette histoire j'ai envi de prononcer bloody mary toutes les 5 sec......... j'espere que la mary elle entend pas mes pensées

mdr moi aussi
j ai un mirroir dans ma chambre , je crois pas à son histoire, mais pourtant je le ferai pas lol
Petit Lutin
Basstyra a écrit :

Nan parceque t'as merdé dans ton rituel !
Il faut sacrifier 3 poulpes, 2 chèvres, un crocodile et 1 loutre.
Ensuite il faut se raser les cheveux et se déguiser en Nana Mouskouri.
Puis tu mets Lorie en fond musical et enfin il faut entamer le rite que tu a dis avec les oeufs de caille évidement !

Là ça change tout ! ça fait peur !!!

Kamoulox !!! ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Petit Lutin a écrit :
Basstyra a écrit :

Nan parceque t'as merdé dans ton rituel !
Il faut sacrifier 3 poulpes, 2 chèvres, un crocodile et 1 loutre.
Ensuite il faut se raser les cheveux et se déguiser en Nana Mouskouri.
Puis tu mets Lorie en fond musical et enfin il faut entamer le rite que tu a dis avec les oeufs de caille évidement !

Là ça change tout ! ça fait peur !!!

Kamoulox !!! ...

Merde !

Alors mon frere est mort pour ca..... Je comprenais pas pourquoi ca avait foiré....
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 20 Juil 2004, 00:07
Bumblefootrules a écrit :
FuckingJs a écrit :
Petit Lutin a écrit :
FuckingJs a écrit :
n-jerix a écrit :

mdr moi aussi
j ai un mirroir dans ma chambre , je crois pas à son histoire, mais pourtant je le ferai pas lol

ouai moi aussi j'ai un miroir....... je vais aller le retourner
Petit Lutin
Hé oui Basstyra ... c'est comme ça que des malheurs arrivent ...

Pour Bumblefootrules : J'aimerai bien faire parler les murs, mais mon appart est bien isolé et en plus ma copine est pas là ...

Pour FuckingJs : t'en as de la chance moi je peux pas le retourner et je vis avec cette hantise depuis que j'ai aménagé dans cet aprt, remarque ça me fait une thérapie ...

Désolé flemme de quoter
TallicaBoyz
http://www.chez.com/facteurx/c(...)p.htm

***éviter de recopier les pages d'un site SVP! Insérer le lien. Merci.***
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 20 Juil 2004, 00:17
TallicaBoyz a écrit :
http://www.chez.com/facteurx/combustionsp.htm

Lol mais TallicaBoyz c'est lui qui me fout les boules
Arf j'aimerai pas cramer comme sa ! T'imagine tu te met a cramer et tu le sait même pas et la tu te voit dans le mirioir et ta l'impression de voir la mary arf mais tous se regroupe !!
Petit Lutin
TallicaBoyz a écrit :

Oui oui oui ... ça existe !

Et j'en connai la cause !

Ce sont les fayots
The Glow Inc.
FuckingJs a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

Arf j'aimerai pas cramer comme sa ! T'imagine tu te met a cramer et tu le sait même pas et la tu te voit dans le mirioir et ta l'impression de voir la mary arf mais tous se regroupe !!

pis les murs se mettent à parler en meme temps......
on est mal mes amis on est mal....
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 20 Juil 2004, 00:21
Bumblefootrules a écrit :
FuckingJs a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

pis les murs se mettent à parler en meme temps......
on est mal mes amis on est mal....

En plus l'ombre noir me poursuit ! Je me sens mal là

En ce moment sur backstage...