Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
francois500
spooner67 a écrit :
masterjm a écrit :
Une fois mon père a éternué tellement fort que la Terre a tourné dix fois plus vite que d'habitude sans que personne ne s'en rende compte...

ouais mais comme superman en meme tps faisait tourner la terre dans l'autre sens pour remonter le tps et sauver Lois Lane, c'est comme si rien ne s'était passé...

mais vu que austin powers retourne dans le passe en meme temps sa a fait coursicuit
is there anybody out there
n-jerix
spooner67 a écrit :
masterjm a écrit :
Une fois mon père a éternué tellement fort que la Terre a tourné dix fois plus vite que d'habitude sans que personne ne s'en rende compte...

ouais mais comme superman en meme tps faisait tourner la terre dans l'autre sens pour remonter le tps et sauver Lois Lane, c'est comme si rien ne s'était passé...

sinon moi je me baladais dans les bois tout nu qd on les pitis bonhommes bleus a queue vert m'on enlevé
et depuis j'ai un terrible defaut , je suis gaucher

c surnaturelle nan ?

masterjm
spooner67 a écrit :
masterjm a écrit :

Non car juste après que mon père ait éternué, mon chien a aboyé tellement fort qu'il a fait envoler une voiture qui a percuté un nuage et qui a provoqué une énorme tempête, un vent à plus de 400 000 000 000 000 km/h.
Donc tu aurais du sentir la Terre tourner pas comme d'habitude...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
san pedro a écrit :
Citation:
la mère de ma voisine à elle seule sait lever une table sans la toucher juste avec du magnétisme

Mais oui...
Et si on faisait l'expérience en présence d'un comité scientifique ?
C'est marrant, mais à chaque fois que ces conditions sont proposées, une bonne excuse est invoquée pour jusitifer l'échec : JA-MAIS une expérience paranormale, que ce soit télékynésie, télépathie ou autre, n'a réussi à êtr réalisée dans des conditions excluant tout trucage.

Non, tu n'es pas mytho, ni naïf, comme tu le dis. Tu as juste 19 ans et tout nous porte à croire que tu as pu te faire embobiner. Maintenant, si la mère de ta voisine est prète à se livrer à l'expérince en présence de gens sérieux, je m'arrange pour fournir le local neutre.

Je peux fournir des profs/chercheurs pour le comité.
TallicaBoyz
lol
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
spooner67
a c'est pour sa que mes cheveux était tout mal coiffé.....

pffff....je remercie aps ton chien
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
francois500
TallicaBoyz a écrit :
Avant de cliquer sur le site que je vais vous indiquer lisez ceci :

Les propriétaires d'un appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelque temps . Ils se sont renseignés et il paraitrait qu'une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu son mari pendant la guerre.
La légende dit qu'elle l'attendait là assise à table guettant son retour par la fenêtre. Il ne vint jamais. Les propriétaires pensent qu'elle l'attend toujours. Ils ont pris cette photo et prétendent que c'est elle. Il m'a fallu quelques secondes pour la trouver mais une fois répérée, elle saute aux yeux. un peu comme ces illusions d'optique . Pour vous faire gagner du temps, concentrez vous autour de la table. Ne vous focalisez pas sur un point précis. Regardez autour de la table et dans la fenêtre pour voir la photo et maintenant allez sur ce site : ?:

http://werewolf.prv.pl/flash/w(...)g.swf

pas marrant je croyer ke cetait vrai moi
is there anybody out there
masterjm
Tallica boys t'es un enfoiré!!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Roi des vannes.
Metaloose
TallicaBoyz a écrit :
Avant de cliquer sur le site que je vais vous indiquer lisez ceci :

Les propriétaires d'un appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelque temps . Ils se sont renseignés et il paraitrait qu'une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu son mari pendant la guerre.
La légende dit qu'elle l'attendait là assise à table guettant son retour par la fenêtre. Il ne vint jamais. Les propriétaires pensent qu'elle l'attend toujours. Ils ont pris cette photo et prétendent que c'est elle. Il m'a fallu quelques secondes pour la trouver mais une fois répérée, elle saute aux yeux. un peu comme ces illusions d'optique . Pour vous faire gagner du temps, concentrez vous autour de la table. Ne vous focalisez pas sur un point précis. Regardez autour de la table et dans la fenêtre pour voir la photo et maintenant allez sur ce site : ?:

http://werewolf.prv.pl/flash/w(...)g.swf

Je vois pas du tout, tallica boyz
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
spooner67
Mdr, c'est super connu comme lein....c'est vrai que ça surprend la première foi
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 18 Juil 2004, 22:43
Et comme un c** j'ai marché...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Connu....
Dans le genre, y'a mieux. Une pub. Une belle voiture roule dans la campagne, avec une musique relaxante.

"Mettez le son bien fort, pour l'ambiance !!"

Et la, meme genre de surprise...

Mais bon, quand on te l'a faite une fois, tu te méfie apres. Surtout si ca vient d'internet.
masterjm
metaloose a écrit :
Putin j'ai failli me pisser dessus

ptdr!!! Moi aussi! En plus je connais ce genre de conneries mais j'etais trop dans le truc je croyais que c'était vrai, avec son message à la con!

Bien joué en tout cas...
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...