Nouvelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
pierrolalune1 a écrit :
refuse/resist a écrit :
salut, fais comme chez toi

et la galenterie????
marc75020
Bonjour et bienvenue. Dis nous un peu ce que tu bosses et ce que tu aimes jouer en classique. On est quelques-uns, je pense, à qui ça peut ouvrir des horizons...
RobinO
  • RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le 19 Fév 2004, 19:02
bienvenue
Lanfeust
Maglite a écrit :
lukather a écrit :

Merci d'écrire correctement

Pfff faut pas l'agresser comme ça!! Elle a fait une seule ptite abréviation!
Faut pas abuser non plus...

ARGh les filles s'ententre-aide !!! les machos sont foutus !!!!! plusde metal a gogo avec de la biere et des strip teaseuse partout avec des gros...bip...

Non plus serieusement bienvenue a toi, et ça fée toujours plaisir de voir que la gente masculine n'a pas le monopole de la guitare (et des conneries).
Donc bon courage pour supporter cette bande de joyeux gratteux (plus souvent gratteux que joyeux d'ailleurs...)

Lanfeust pedagogue septcordiste classique

Ps tiens toi qui est dans le classique tu connais le Los angeles guitar Quartet ? ou eventuellement le tanagra guitar quartet ?
Petit Lutin
Bienvenue et bon courage
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Stratmat
Petit Lutin a écrit :
Bienvenue et bon courage

Va en falloir avec tous ces morfales ici !

Sinon bienvenue !
Petit Lutin
mister_nice a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Bienvenue et bon courage

Sinon bienvenue !

C'est pour ça que je dis ça !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
pierro!
Petit Lutin a écrit :
mister_nice a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Bienvenue et bon courage

Sinon bienvenue !

C'est pour ça que je dis ça !

pourquoi alors???
pierro
membre de la ENGL team
Pascal Boutin
SALUT
bienvenue sur ce forum, ou il se dit des choses intéressantes, et aussi pas mal de bêtises, mais, on se divertit bien.........
14 ANS....je pourrais être ton pére...
et dire que tu joues du classique et que moi j'en suis toujours à faire du bruit..............
pauvre de moi......
à bientôt
PASCAL
Ibaniezeux
bienvenu sur le forum !!

musicalement Ibaniezeux !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 19 Fév 2004, 20:48
Moi la prochaine fois que j'ai une question, je crée un nouveau pseudo et je formule mon titre du style "nouvelle avec une question sur ..."
Y'a pas à dire, une fille ça fait rappliquer du monde... un post intitulé "nouveau" serait tombé en page 3 en moins de temps qu'il ne faut pour qu'un truc super rapide se passe, et là, déjà 6 pages...
Enfin bienvenue !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Ibaniezeux
comme quoi nous les guitariste ne somme pas des macho !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
loutre.ibanez
marc75020 a écrit :
Bonjour et bienvenue. Dis nous un peu ce que tu bosses et ce que tu aimes jouer en classique. On est quelques-uns, je pense, à qui ça peut ouvrir des horizons...

alors, cette année je joue : eloge de la danse de léo brouwer
chanson de la sonate 3 de ponce
themes et variation sur la flute enchantée de mozart de sor
et la je me lance ds le fandanguillo de turrina,
c pa enorme ms fo compter les 2 mois ou g pa pu jouer à cause des poigents
loutre.ibanez
Lanfeust a écrit :
Maglite a écrit :
lukather a écrit :

Merci d'écrire correctement

Pfff faut pas l'agresser comme ça!! Elle a fait une seule ptite abréviation!
Faut pas abuser non plus...

ARGh les filles s'ententre-aide !!! les machos sont foutus !!!!! plusde metal a gogo avec de la biere et des strip teaseuse partout avec des gros...bip...

Non plus serieusement bienvenue a toi, et ça fée toujours plaisir de voir que la gente masculine n'a pas le monopole de la guitare (et des conneries).
Donc bon courage pour supporter cette bande de joyeux gratteux (plus souvent gratteux que joyeux d'ailleurs...)

Lanfeust pedagogue septcordiste classique

Ps tiens toi qui est dans le classique tu connais le Los angeles guitar Quartet ? ou eventuellement le tanagra guitar quartet ?

ah non je connais pas ces quartet ... par contre je connais le quatuor de Versailles, j'ai fais 3 fois leur stgae en Normandie ils st géniaux (aussi bien en tant ke quitariste qu'en tant que ... bout en train

En ce moment sur backstage...