Nouvelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
loutre.ibanez
hemiplegist a écrit :
loutre.ibanez a écrit :
elderane a écrit :
chalut loutre, juste une question, tu l' as payée combien ta pappalardo?

17 000 fc ... hem, cher hein ?

ESPECE DE SALE PETITE ** @@§ @*** #*¤¤ ##!! מּמּ **£ Åø @@"°°*** !!!

euhh... bienvenue Pauline (je te hais )

ben koi ?
1 Associé
salut pauline!
alors dabord c tres bo pauline ( ok jarrete de draguer )
ensuite g la meme ibanez que toi meme couleur!!! elle pete hein?!!!
en plus moi jaime bien le confort de jeu et le manche ( desolais a ceux qui descendent ibanez) voila alors ici tout le monde vanne tout le monde alors te prends pas la tete
gros bisous
ps: pauline ct le nom dune fille avec qui je voulais sortir.. ( ok jarrete de draguer )
Keith Richards
loutre.ibanez a écrit :
sushi_bar a écrit :
ola... faites attention monsieur molo... elle est encore très jeune...

voui, g encore du temps de vant moi pour devenir la meilleure guitariste du monde !!!

ceci dit... le chemin est certainement moins long pour devenir LA plus grande guitariste du monde que pour devenir LE plus grand guitariste du monde, non?

il n'y a aucune mysoginie ds mes propos...c'est juste une pensée qui m'a traversé l'esprit

Vincent, qui ne sera jamais le plus grand guitariste du monde...mais qui ne s'en porte pas plus mal
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 23 Fév 2004, 22:55
Salut c'est cool ,

t'as de belle gratte mais estce que tu s.........

............ais jouer aussi bien qu'on pourrait l'immaginer apres tant d'année de c ................

...........cours ???
Keith Richards
Petit Lutin a écrit :
Bienvenue et bon courage

c'est clair qu'il t'en faudra pas mal
c'est dingue, à chaque fois qu'il y a une fille (même de 14ans ), j'ai vraiment l'impression que le guitariste type est...un mec en ruth

sinon, à part ça, bienvenue à toi!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
loutre.ibanez
Harry Poppers a écrit :
salut pauline!
alors dabord c tres bo pauline ( ok jarrete de draguer )
ensuite g la meme ibanez que toi meme couleur!!! elle pete hein?!!!
en plus moi jaime bien le confort de jeu et le manche ( desolais a ceux qui descendent ibanez) voila alors ici tout le monde vanne tout le monde alors te prends pas la tete
gros bisous
ps: pauline ct le nom dune fille avec qui je voulais sortir.. ( ok jarrete de draguer )

lol, ben dis dc ta kel age pr me draguer
moi aussi j'm bcp ma guitare, c vmt hyper confortable !!!
loutre.ibanez
Keith Richards a écrit :
loutre.ibanez a écrit :
sushi_bar a écrit :

voui, g encore du temps de vant moi pour devenir la meilleure guitariste du monde !!!

ceci dit... le chemin est certainement moins long pour devenir LA plus grande guitariste du monde que pour devenir LE plus grand guitariste du monde, non?

il n'y a aucune mysoginie ds mes propos...c'est juste une pensée qui m'a traversé l'esprit

Vincent, qui ne sera jamais le plus grand guitariste du monde...mais qui ne s'en porte pas plus mal

en meme tps ta malheureusement raison ...
ben fo pas désespéré !!!
loutre.ibanez
Keith Richards a écrit :
loutre.ibanez a écrit :
sushi_bar a écrit :

ben fo pas désespéré !!!
loutre.ibanez
Keith Richards a écrit :
loutre.ibanez a écrit :
sushi_bar a écrit :

ben fo pas désespéré !!!
loutre.ibanez
ano a écrit :
Salut c'est cool ,

t'as de belle gratte mais estce que tu s.........

............ais jouer aussi bien qu'on pourrait l'immaginer apres tant d'année de c ................

...........cours ???

ben je suis en supérieur ac 7 ans de cours ... c toi ki vois !
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 25 Fév 2004, 00:01
Supérieur correspond a combien d'année de gratte ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
loutre.ibanez
[ terb_ ] a écrit :
tu dois déchirer en gratte, loutre.ibanez

par contre en français t'as quelques progrès à faire

hey ! g 18 de moyenne !!! ms là c pr écrire vite parce que ça dérange du monde que je tappe sur le clavier ...
loutre.ibanez
[ terb_ ] a écrit :
et le fait qu'on mette 5x plus de temps à décrypter ton langage djeunz-SMS que si tu écrivais en français, ça ne te pose pas de cas de conscience ?

euh ... en meme tps g pas de portable donc moi le language SMS !
loutre.ibanez
[ terb_ ] a écrit :
ouai ben t'énerves pas, je te demande juste de faire l'effort de te faire comprendre, par respect pour ceux qui te lisent. merci d'avance.

t'inquiète pas il m'en faut bieeeeeeen + pour m'énerver !
promis je fais 1 effort !

En ce moment sur backstage...