Nordistes ???????

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
duss80 a écrit :
sur une plage de la Mer du Nord, emmitouflé dans un gros manteau avec une grosse écharpe et un bon vent qui t'arrache le visage, ça ça me manque!!!!!!

8O
mazo toi, non? :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
dragondesmers
duss80 a écrit :
gerald a écrit :
dragondesmers a écrit :
psicoblues a écrit :
dragondesmers a écrit :
qu'ets ce que j'aimerai vivre a lille moi
c'est nul mon coin

Lille: temps nuageux, gris, vent, pluie, c'est le Nord quoi! :mdr:

arf, j'avais pas vu, tu habite Dunkerque

si j'aurai la thune, je patirais vivre en crête

mais lille c'est tahiti niveau temps par rapport a dunkerque
chez moi y a un vent mais alors c'est atroce.....en meme temps je suis vraiment a l'extreme nord donc...
enfin a lille au moins y a un virgin bien fourni en cd de metal pas comme celui chez moi!!

y'a pas de virgin a lille

C'est clair juste une Fnac et un Furet DU NORD

Bon sinon Dunkerque c'est excellent mon frangin habite là bas, enfin à Malo, le vent est excellent pour la planche à voile ou le kite surf, et puis y a quand même les dunes, moi je trouve ça excellent!!!

Un bon gros cornet de frites sur une plage de la Mer du Nord, emmitouflé dans un gros manteau avec une grosse écharpe et un bon vent qui t'arrache le visage, ça ça me manque!!!!!!

sauf que moi je fais pas de planche a voile ni de surf
sinon c'est clair que les dunes(mon ancien lycée tiens lol) c'est cool
et pis la plage de malo,leffrinckoucke
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
BiZ a écrit :
psicoblues a écrit :
une simple petite phrase veut dire tout ça????

tu me fait marcher là?????

C'est le fils de nelson montfort, faut s'etonner de rien!

mdr !!!
ué qu'est ce que tu veu ....
papibouzou
duss80 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Quand un ch'ti mi est in nache, pour sar'donner du courache, i bot un d'mi, i bo un d'mi !!

Et aussi :

Pour s'armonter sin moral, I bot un d'mi i bot un d'mi

PS : Ce sera plus des demis mais des pintes si tu montes là haut, plus haut que le Nord...

Quand un chtimi i rencontre in' pucelle, chavez vous bin s'ki li di d'ince n'orel: "vient boire un d'mi."
Che in jate d'biere chériheu, che un bon dmi qui nous rin la vie, che in bon dmi qui nous met tous intrin
Satare
  • Satare
dzoin dzoin ! mdr

ahh le nord, j ai longtemps voulu revivre a avignon mais finalement c pas mal ici lol
psicoblues
papibouzou a écrit :
Quand un chtimi i rencontre in' pucelle, chavez vous bin s'ki li di d'ince n'orel: "vient boire un d'mi."

en gros si j'ai compris les mec du Nord fond boire les nana pour avoir une chance de sortire avec

les pauvres nanas :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Satare
  • Satare
psico defenseur de la cause feminine . . . ..
la isabelle alonzo de g.com koi!
Demon Queen
duss80 a écrit :
sur une plage de la Mer du Nord, emmitouflé dans un gros manteau avec une grosse écharpe et un bon vent qui t'arrache le visage, ça ça me manque!!!!!!

ça c'est clair !!! On se faisait des virées à la mer parfois en hiver avec mes parents : rien de mieux pour respirer le bon air & faire de longues balades sur les immenses plages du Nord
@ Papibouzou : Je ne me souvenais pas de ce passage sur la pucelle...

Au fait, vous saviez que le bassin minier va surement être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO ? J'ai su ça la dernière fois que je suis remontée & je trouve ça formidable ! Comme ça au moins, ils arrêteront de détruire tous les terrils (avec un "L" muet siouplaît !!!! ) de la région !
Satare
  • Satare
Demon Queen a écrit :
duss80 a écrit :

ça c'est clair !!! On se faisait des virées à la mer parfois en hiver avec mes parents : rien de mieux pour respirer le bon air & faire de longues balades sur les immenses plages du Nord
@ Papibouzou : Je ne me souvenais pas de ce passage sur la pucelle...

Au fait, vous saviez que le bassin minier va surement être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO ? J'ai su ça la dernière fois que je suis remontée & je trouve ça formidable ! Comme ça au moins, ils arrêteront de détruire tous les terrils (avec un "L" muet siouplaît !!!! ) de la région !

ué sur raismes y en a un qui risque de se faire couper la tete pour faire de l'energie à gravelines ca craint, on va le faire OU le freeride maintenant ?
Demon Queen
C'est vrai ça Plus sérieusement, c'est à une partie importante de l'histoire de la région qu'ils s'attaquent & franchement ça me dépasse J'espère que ça va marcher avec l'UNESCO
Satare
  • Satare
y aune petition qui circule si je ne m'abuse . . . .
bon bah en tout cas demain je me fait une bonne biere entre les midi, parce que c'est mon droit ! VLA !
rasalghul
moi j'adore la normandie, c'est trop beau, les petits villages, la campagne normande, les plages, l'odeur de la mer...c'est bien tripant, et puis les normandes sont pas les + vilaines..
papibouzou
psicoblues a écrit :
papibouzou a écrit :

en gros si j'ai compris les mec du Nord fond boire les nana pour avoir une chance de sortire avec

les pauvres nanas :mdr:

En fait c'est un peu une chanson fiction car des pucelles dans le nord, il n'y en a pas. Nous sommes trés humanistes
papibouzou
Citation:

A Liévin les terrils sont bien aménagés; ils ont un peu été nivellés, mais on y a fait des chemins de randonnées et des aires avec vue panoramique. C'est trés joli en tout cas. Plusieurs ont été transformés en parc. A Loos en Gohelle; on projette d'y faire du parapente et à Noeux les Mines; il y en a un qui été tranformé en piste de ski. Je trouve pas que dans l'ensemble, ils ont subi un mauvais sort.
papibouzou
rasalghul a écrit :
moi j'adore la normandie, c'est trop beau, les petits villages, la campagne normande, les plages, l'odeur de la mer...c'est bien tripant, et puis les normandes sont pas les + vilaines..

tu parles des vaches laitières; tu as de drôles de moeurs toi

En ce moment sur backstage...