Nordistes ???????

ovillers
Ben voila,

Ichi ya des ch'tis ????
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 20 Fév 2004, 13:36
Voui, je suis juste à coté de chez toi... Près de Valenciennes.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
StratMatt
Touurcoingue en fooooorce !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Telechat
oui moi aussi, je chtiquinquine depuis bientôt 6 mois car je viens de brest pour ma thèse. j'essaye de trouver un groupe pour faire du ploingploing sur la grand place, non je rigole mais j'aimerai bien partager ma passion.
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
Boris Vian

http://www.myspace.com/monsieurfmusic
StratMatt
stitch a écrit :
Bref, j'suis ds le nord

Ah ? J'ai tjs pensé que le nord c'etait 59.
StratMatt
Nordiste -> habitant du departement du nord (59)

Enfin c comme ca qu'on le comprends ici D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Telechat
bas, ça me semblait évident, ya un topic sur lyon, pourquoi pas le nord?
c'est entre pôle nord et le nord de paris, j'ai pas le gps donc je peux pas donné les coordonnées exactes du nord (lattitude, longitude), l'aut y croi que les chtis habitent au nord-est, t'es maboul dans ta tête?
cela dit ya pas l'air d'en avoir beaucoup des nordistes du département du nord
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
Boris Vian

StratMatt
chtibilout1 a écrit :

Ben si y'en a une paire, mais ils sont timides comparativement aux belges et parigos !

stitch a écrit :
StratMatt a écrit :
Nordiste -> habitant du departement du nord (59)

Enfin c comme ca qu'on le comprends ici D

Ové... Je savais pas qu'il s'appellais comme ça ce département !!! Je savais meme pas que ça existait un dep qui s'appelait "nord" !!

Mais bon.. me fait pas croire que tu connais par coeur le nord des euh.. 101 (?) département de France et d'outre mer !

'tain la tu abuses stitch !
Telechat
StratMatt a écrit :
chtibilout1 a écrit :

Ben si y'en a une paire, mais ils sont timides comparativement aux belges et parigos !

oh, t'es tout chtimide, allez mont' ton pubis
Boris Vian

StratMatt
Non moi chui pas timide hé ho !
Telechat
nan, pas toi stratmatt, je sais que t'es pas timide allez un peu de culture du pays :

À propos du Nord-Pas-de-Calais grouillent des images rouillées de ruines industrielles autour de cheminées qui ne crachent que du vide, de ports battus par des vents trop forts, et de villes noyées dans les brumes.
Images réductrices parce que le Nord-Pas-de-Calais, ce sont aussi et surtout les moulins qui accueillent des quatre bras, les beffrois du Moyen Âge qui carillonnent les heures, les bocages de l’Artois, les cathédrales immobiles de vie portant la foi des bourgeois et des charbonniers. Et c’est le sable le plus fin qui soit le long des grèves et des dunes de Malo et de la côte d’Opale. Et puis aussi Lille, et ses rues plus âgées qu’elle, les falaises du cap Gris-nez, l’Avesnois qui sent la Normandie et la fagne qui sent la Suisse. Quant à la chaleur humaine, les gens du Nord brûlent.

nord et pas de calais je ne sais pas si c'est tout à fait la même chose, un peu comme les gens de finistère nord et du finistère sud qui ne son tpas pareil
Boris Vian

StratMatt
Oui nord et p2c c diff, pas la meme mentalité Ni le meme accent d'ailleur
StratMatt
Allllé tout le monde sur la grand place de mouscron ce soir 21h !!! (ben oui faut etre francais profond pour payer + de 2€ sa duvel !)
Telechat
stitch a écrit :
Hey tout les gars du Nord qui etes sur ce salon j'vous invite à Boire un coup a un des café de St-Avold.

J'suis sympa non ?

si tu nous prends par les sentiments, au fait st-avold c'est au nord de quoi?
Boris Vian

StratMatt
Ah mais c dans le sud ca stitch !!

En ce moment sur backstage...