Nordistes ???????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
ouh le détérage de topic
Cysonnien (Cysoing, prox Villeneuve d'ascq) et Lambersartois ici présent
florentbrunel
Ancien Bruaysien (a coté de Valenciennes)perdu a Rouen.Y a de drole ed gin en Normandie
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
Orthodoxyn
bien que vivant dans le nord depuis bientot 13 ans; je ne comprend absolument pas le patois local ^^
florentbrunel
Gaziel a écrit :
bien que vivant dans le nord depuis bientot 13 ans; je ne comprend absolument pas le patois local ^^

Ca viendra min chtio biloute
Bastien...
Vive Cherbourg !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 01 Nov 2005, 19:35
mi aussi chu dech' nord,à Raismes près de Valenciennes ^^
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
ché les meilleurs tio !! hey un d'ces quat' faut qu'in aille s'in boire eune !
florentbrunel
J'ai longtemps joué au foot a Raismes...
Voodoo Child
héhé moi aussi chui dans l'nord ! mais je comprends rien au patois local non plus, malgré que j'y sois née... N'empeche faudrait qu'on s'fasse un rassemblement a Lille, ca pourrait etre sympathique je pense !!
y aurait pas des tourquennois qui cherchent une chanteuse ?
pardon
36 Day Syndrome
Satare
  • Satare
ué et un groupe de heavy qui chercherait un guitariste bourré de talent sur raismes/ valenciennes ?? hein ? hum ??

sinon, toi en tant que chanteuse, ca te derange pas de venir a raismes repeter une fois par semaine ?
Voodoo Child
je sais meme pas ou c'est raismes, donc ca veut dire que c pas près de chez moi, donc ca veut dire que c'est pas possible... a 15 ans on a pas encore le permis
36 Day Syndrome
Newsted warrior
VIve la BOurgogne
La porte est là ok salut
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
damdahu
Voodoo Child a écrit :
je sais meme pas ou c'est raismes, donc ca veut dire que c pas près de chez moi, donc ca veut dire que c'est pas possible... a 15 ans on a pas encore le permis

Raismes c'est juste à côté de Valenciennes ça fait un peu loin pour toi je crois...
C'est con parce que c'est une super ville niveau zic en tout cas. Ne serait ce que le RaismesFest une fois par an et Freak kitchen qui y est aussi passé.. .Kiko Loureiro également je crois non?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Orthodoxyn
Voodoo Child a écrit :

ya le métro et le train
quel style niveau chant?
Satare
  • Satare
damdahu a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Raismes c'est juste à côté de Valenciennes ça fait un peu loin pour toi je crois...
C'est con parce que c'est une super ville niveau zic en tout cas. Ne serait ce que le RaismesFest une fois par an et Freak kitchen qui y est aussi passé.. .Kiko Loureiro également je crois non?

non on a annulé kiko, son album ne se vend pas et il ne voulais pas se deplacer donc ...
( et ué je dois dire que ma plus grosse fierté est d'etre un des organisateurs de tout cela, raismesfest, Tremplins etc ... allez encore une p'tite pub : www.raismesfest.com )
youhouuuu !!
Mithrandir
Je profite de ce topic genial, ou la guitare se marie au tres beau et tres melodieu "patois d'euch nord"...
Pour demander l'adresse d'un luthier pas trop mauvais dans le nord, aux alentours de Cambrai si possible. (la je reve je crois...)

En ce moment sur backstage...