Maxcreed a écrit :
Avez-vous regardé dernièrement MTV ?
Perso en ce moment je squatte un peu le satellite et sa magnifique offre de chaînes en tout genre, et régulièrement je mets MTV pour voir s'il n'y aurait pas un bon petit clip sympathoche ou une émission sympa elle aussi...
Malheureusement, rien de tout ça...
Question clips, ils sont retombés dans le ouech ouech avec du R'n'B à plus savoir quoi en faire, des pétasses qui ressemblent à des aliens tellement elles ont l'air truffe, des rappeurs avec des diamants collés sur les dents, des doudounes de fou (sous les 30°C californiens, faut le faire), et des chorégraphies à faire mourir de rire Dorothée à sa grande époque.
Sans oublier bien sûr les chaînes en or et autres Rolls Royce (louées bien évidemment) => bref, la grande classe tout en finesse !
Bref, plus un seul clip de pop, de rock, ou autre style musical, si tu fais pas vulgaire et que tu donnes pas envie aux gamines de 12 de se fringuer comme des putes, tu passes pas sur MTV !
C'est le nivellement pas le bas, la vulgarité est reine, le mauvais goût devient un standard sur lequel s'aligner et ça me fait assez peur en voyant l'influence que ça peut avoir sur certains et certaines (suffit de se balader dans la rue pour en voir les effets).
Bon, je passe mon petit coup de gueule, je comprends que certains aiment le hip-hop, ainsi que le rap (chacun ses goûts), les émissions de dance de rue ne sont pas inintéressantes (vu le niveau de fou de certains) mais bon... Là c'est de la dictature !
Perso je ne connais personne qui écoute ces trucs et mon petits frère (qui vient d'avoir 17 ans) c'est pareil, lui et ses potes sont tous rock'n'roll et rêvent d'en voir/entendre un peu plus !
Donc je finirais mon magnifique post casse-coucougnette par une question simple : Pourquoi on nous bombarde de cette musique si pauvre, si fade et si naze ? (j'ai même entendu des échos d'amateurs de rap qui trouvent les progs de MTV complètement nulles).
La chaîne est-elle vraiment destinée aux gamins de 12 ans qui rêvent de devenir cons ?
Valà, c'était mon coup de gueule car en tout sincérité, ça m'énerve réellement, on vit dans un monde de plus en plus matérialiste, non pas à cause de notre éducation où de notre contexte social, mais à cause d'émissions et de musiques de merde qui prônent le "j'emmerde les flics", le "si t'as de l'argent t'as la classe et t'es forcément quelqu'un de bien" et le "si tu t'habilles pas en Gucchi Lacoste Hermès, t'es qu'un looser" !
Bref, vivement la future icône rock qui va balayer tout ça parce que là yen a franchement marre de toutes ces conneries !
Valà, bonne journée à tous ! And keep cool !
P.S. : excusez-moi si j'en choque certains mais ça m'horripile (d'ailleurs je sais plus comment ça s'écrit tiens !).
+11111111111000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Je regarde plus trop la télé, et encore moins MCM et MTV... mais chuis complètement d'accord que ça commence à devenir n'importe quoi...