MTV => LA chaîne musicale !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Au secours! Jusqu'il y'a trois jours, j'avais le MTV "normal", avec certes du rap et du R'n B, mais aussi beaucoup de rock toutes tendances confondues.

Et depuis trois jours, à la place, il y'a un programme de daube en français (traduit), avec effectivement 100 % de - mauvais - rap et r'n b, entrecoupé de reportages passionannt sur la maison de mariah Carey (je rêve) etc ... Mais qu'est-ce-qui s'est passé?
Même MCM fait figure de chaîne musicale d'élite en comparaison ( ... naaaan, je plaisante là ... quoique ?: ).

Quelle pollution!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Moi MCM et MTV, ça fait des années que je ne regarde plus; quand je compare la daube et les conneries qu'on y passe (feuilletons, reality bidules, arènbi ....) par rapport à il y a 10 ans, ça n'a plus rien à voir, ça n'a plus rien de rock.

Par contre, on m'a filé récemment une URL intéressante (des clips des années 80, ça brasse large : de Desireless à SOD en passant par Black Sabbath, Tuxedomoon, J Geils Band...), mais je dois d'abord voir avec un modo si ça peut être diffusé .... si pas --> MP
PISS and LAUGH
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 22 Juil 2006, 00:01
jsuis soulé, il n'y a pas MTV pulse sur freebox TV. la quasi totalité des programmes de MTV sont bons a jeter a la poubelle.. y'a bien que Pimp my ride qui soit marrant ^^ (rien que le titre!)
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 22 Juil 2006, 01:56
Doc Loco a écrit :
Et depuis trois jours, à la place, il y'a un programme de daube en français (traduit), avec effectivement 100 % de - mauvais - rap et r'n b, entrecoupé de reportages passionannt sur la maison de mariah Carey (je rêve) etc ... Mais qu'est-ce-qui s'est passé?

Quelle pollution!

Ne te plains pas, dans le Brabant Wallon, dès le matin jusque 18h plus ou moins on se tape la chaîne Nickelodeon... (donc on a droit aux dessins animés : Bob l'Eponge, Mi-chat Mi-chien, Les Razmokets,...)

Après 18h on a droit à MTV et à sa programmation magnifique.

Bien que je sois "jeune", je regrette MTV UK. (depuis qu'on a MTV France, mon dieu ! )

Citation:
DEPUIS CE VENDREDI, LE CANAL OCCUPÉ PAR LA CHAÎNE MUSICALE s'est scindé en deux en Belgique francophone afin d'offrir quotidiennement un programme jeunesse aux enfants âgés de 6 à 12 ans, baptisé «Nickelodeon».
[...]
Pour Michel Dupont, directeur général de MTV Networks Belgium, l'expérience, déjà tentée avec succès dans le nord du pays, ne peut qu'être positive

(...)

Source :
http://www.lalibre.be/article.(...)96841
I_Am_Legion
Si vous voulez du truc qui envoie, regardez total metal sur M6 music rock, je crois que c'est vendredi de 22 à minuit. Je l'ai regardé qu'une fois mais il y avait dest trucs sympas du style Pantera, Death, Slayer entrecoupé de trucs plus softs (Korn, Deftones, Guns...)
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Doc Loco
eSb` a écrit :

Citation:
DEPUIS CE VENDREDI, LE CANAL OCCUPÉ PAR LA CHAÎNE MUSICALE s'est scindé en deux en Belgique francophone afin d'offrir quotidiennement un programme jeunesse aux enfants âgés de 6 à 12 ans, baptisé «Nickelodeon».
[...]
Pour Michel Dupont, directeur général de MTV Networks Belgium, l'expérience, déjà tentée avec succès dans le nord du pays, ne peut qu'être positive

(...)

Source :
http://www.lalibre.be/article.(...)96841

Quelqu'un a les coordonnées de ce "Michel Dupont" que je lui envoie une 'tite bafouille pour lui exprimer ce que je pense de sa politique de merde (qui vva lui coûter son poste à brève échéance à mon avis - les directeurs des chaînes TV deviennent aussi cons que les directeurs artistiques des firmes de disques - à moins que ce soit les mêmes bien sûr ... ) .
In rod we truss.

StrengthAndPride
Moi j'ai Mtv2 (moins bien qu'avant mais qui passe de temps en temps des trucs très sympas genre vidéos live de festivals, et pis j'ai déja vu du Killswitch Engage, Rancid, ou Less Than Jake.
Y'a aussi MTv pulse, qui ne passe que du "rock" (du métal a la pop), et qui, bien qu'étant assez orienté djeunz, est pas mal du tout.
eSb`
  • eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le 22 Juil 2006, 11:51
Doc Loco a écrit :

Quelqu'un a les coordonnées de ce "Michel Dupont" que je lui envoie une 'tite bafouille pour lui exprimer ce que je pense de sa politique de merde (qui va lui coûter son poste à brève échéance à mon avis - les directeurs des chaînes TV deviennent aussi cons que les directeurs artistiques des firmes de disques - à moins que ce soit les mêmes bien sûr ... ) .

Le problème est que ça doit faire plusieurs années qu'ils ont adopté cette "mesure" en région flamande; un ami résidant à Rhode-St-Genèse à ça depuis un certain temps maintenant. On ne serait surement pas les premiers à se plaindre.

Le principe est sympa, dans le sens où ça pourrait donner une chaîne supplémentaire sur le cable avec uniquement des dessins animés. Mais pourquoi supprimer les programmes musicaux pour ça et ne pas créer une chaîne supplémentaire ? Je n'en ai pas la raison...
pitschifter
M6 rock est payant sur free. (d'ailleurs c'est marrant on a pas M6 mais les payantes on y a le droit).Je confirme les dessins animés nickelodeon c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Pour les clips y a toujours le stream sur winamp.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
I_Am_Legion
aquashred a écrit :
I_Am_Legion a écrit :
Si vous voulez du truc qui envoie, regardez total metal sur M6 music rock, je crois que c'est vendredi de 22 à minuit. Je l'ai regardé qu'une fois mais il y avait dest trucs sympas du style Pantera, Death, Slayer entrecoupé de trucs plus softs (Korn, Deftones, Guns...)

ben j'avais regardé une fois...j'avais été dégouté parce qu'ils avaient passé "in the shadows" des RASMUS... et autres daubes pas du tout metal...

d'ailleur j'avais répondu à un sondage téléphonique là dessus enfin sur toutes les chaines musicales et leurs présentateurs...ils ont du être content de mes réponses...ils avaient dis qu'ils m'auraient appelé pour d'autres sondages ben du coup ils ne m'ont pas rappelé bizarre...

Ahaha on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, se taper une fois rasmus pour trois clips de slayer, je prends
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 22 Juil 2006, 13:28
Maxcreed a écrit :

...
Valà, c'était mon coup de gueule car en tout sincérité, ça m'énerve réellement, on vit dans un monde de plus en plus matérialiste, non pas à cause de notre éducation où de notre contexte social, mais à cause d'émissions et de musiques de merde qui prônent le "j'emmerde les flics", le "si t'as de l'argent t'as la classe et t'es forcément quelqu'un de bien" et le"si tu t'habilles pas en Gucchi Lacoste Hermès, t'es qu'un looser" !
...

T'es gentil tu met pas hermes et gucci avec lacoste stp .

Comment ca c'est completement materialiste ? .

.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Doc Loco
eSb` a écrit :
Doc Loco a écrit :

Quelqu'un a les coordonnées de ce "Michel Dupont" que je lui envoie une 'tite bafouille pour lui exprimer ce que je pense de sa politique de merde (qui va lui coûter son poste à brève échéance à mon avis - les directeurs des chaînes TV deviennent aussi cons que les directeurs artistiques des firmes de disques - à moins que ce soit les mêmes bien sûr ... ) .

Le problème est que ça doit faire plusieurs années qu'ils ont adopté cette "mesure" en région flamande; un ami résidant à Rhode-St-Genèse à ça depuis un certain temps maintenant. On ne serait surement pas les premiers à se plaindre.

Le principe est sympa, dans le sens où ça pourrait donner une chaîne supplémentaire sur le cable avec uniquement des dessins animés. Mais pourquoi supprimer les programmes musicaux pour ça et ne pas créer une chaîne supplémentaire ? Je n'en ai pas la raison...

A la limite les dessins animés en journée je m'en fous, je travaille, mais ce qui me fait gerber c'est qu'ils ont remplacé en soirée MTV UK par MTV France qu'est tout pourri .
In rod we truss.

eSb`
  • eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le 22 Juil 2006, 13:55
T'avais encore MTV UK ?

Ca fait plusieurs années que je me tappe MTV France; rahhh MTV UK avec de temps en temps des sous-titres en français, ça c'était le pied : ).
Doc Loco
eSb` a écrit :
T'avais encore MTV UK ?

Ca fait plusieurs années que je me tappe MTV France; rahhh MTV UK avec de temps en temps des sous-titres en français, ça c'était le pied : ).

eh oui, jusqu'il y'a quatre jours .
In rod we truss.

Maxcreed
Bon, c'est peut-être parce que c'est les vacances, peut-être que ça va reviendre !

Je me souviens que les week-ends étaient souvent rock ya pas si longtemps que ça ! Ca a vite changé !

Perso j'aimais bien Viva la Bam ! Sniff !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...