MTV => LA chaîne musicale !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Bon, c'est peut-être parce que c'est les vacances, peut-être que ça va reviendre !

Je me souviens que les week-ends étaient souvent rock ya pas si longtemps que ça ! Ca a vite changé !

Perso j'aimais bien Viva la Bam ! Sniff !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
=Gypsy=
Maxcreed a écrit :
Bon, c'est peut-être parce que c'est les vacances, peut-être que ça va reviendra !
...

Eh non j'habite aussi en Belgique et comme je l'ai dit précedemment dans ce post, je capte MTV Hollande (ca doit etre du au fait que j'habite en région flamande et Doc en région bruxelloise/wallone (???)) depuis bien un an maintenant ... ca n'a toujours pas changé Mais ca ne me déplait pas vu toutes les bonnes choses qu'ils diffusent (le soir!)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
outmachin
Gypsy et Doc, vous habitez où à Brxl?
=Gypsy=
Moi j'habite pas exactement Bruxelles, plutot a la bordure bxl/brabant flamand. Halle en fait, mais comme personne connait ce patelin (en France :wink j'ai mis bruxelles.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Doc Loco
erreur
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Tiens, je suis allé à un barbec, rue du Panorama, c'est loin de chez toi ?
PISS and LAUGH
outmachin
Moi c'est Uccle... mais Wemmel connait pas ^^''
Stilwell
Je déterre le sujet.

Avec TPS, j'ai une dizaine de chaines musicales, alors j'ai zappé pendant une heure pour voir ce qui se fait en ce moment coté mainstream. Plusieurs constatations :
- MTV pulse (a bloc de rock) est surtout à bloc de merde. BB Brunes (je peux comprendre), mais également Yelle et compagnie, c'est inadmissible. Quoique Yelle est aussi mal habillé qu'un guitariste de Glam.
- on nous matraque des crétineries de rap français ou américains dont le seul interet est la conscience de communauté et le fait de proner une putain de médiocrité.
- le summum de la connerie, sur MTV Idol, y'avait stairway to heaven , et bien ils ont cru judicieux de ne laisser que 3/4 minutes de la chanson
- Renan Luce, c'est vraiment de la merde
- Le R'n'B aussi

Faut vraiment arreter de regarder la télé, vive youtube.
Dazed And Confused
Le rap et consort fait plus vendre! C'est une raison suffisante pour ne passer que sa boucle!

Et puis la musique actuelle y'a quasiment que de la daube tout style confondu même en métal, plus aucune âme..
Enfin bref je préfère mes oldies!

La musique s'est vraiment appauvrie à point inimaginable.
Putain quand j'écoute du Van Halen, du AC/DC, Led Zep du vieux death metal et de bon vieux shredder marty et compagnie sa c'est bon!
Dr.Stein
Avant de voir Marty sur MTV, il pleuvra des billets de 300€ sur toute la France. Quoique peut-être sur MTV Japan puisque ça a l'air d'être une star là-bas.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Mar 2008, 20:49
Non, c'est de la merde.
Dazed And Confused
Dr.Stein a écrit :
Avant de voir Marty sur MTV, il pleuvra des billets de 300€ sur toute la France. Quoique peut-être sur MTV Japan puisque ça a l'air d'être une star là-bas.

Le Marty de maintenant n'a plus rien à voir avec celui d'avant. C'est devenu lamantable ce qu'il fait actuellement au Japon.

Les bonnes choses ont une fin!
Jason handicapé, Marty qui nous pond de la niaiserie pop japon à deux balles!

Marty si tu ME LIS sache que tu me DECOIS!
Stilwell
J'en reviens toujours pas, ils ont coupé stairway to heaven
DarkVadehors
C'est normal qu'il aient coupé Stairway to Heaven : c'est un morceau de rock des années 70, avec une longue intro en arpèges et avec un bon gros solo planant, le tout dure 8 minutes...

Crois tu que le gros beauf formaté et le jeune rebel a la mode soient prêt pour ce genre d'expériences ?

Oubliez les clips a la télé, et profitez de Youtube et autre Dailymotion tant que ça existe...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 31 Mar 2008, 00:01
En même temps, MTV, M6, TF1 etc c'est au niveau national que ça daube, pas seulement sur MTV.
Les médias grand public français aiment la merde il faut croire

Et puis franchement pourquoi ils appellent "ça" du R'n B ? Normalement ça veut dire Rythm & blues, pas Salope et Blaireau
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Henry Spencer
D'ailleurs "Salope" ne commence pas par un "R". La vie est vraiment mal foutue.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur backstage...