Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Alors chez moi, 2 cas:

- le bureau informatique, propre, bien rangé, classe quoi


- le bureau physique, no comment


PS: si quelqu'un voit mon couteau suisse sur la photo ça m'arrangerais, ça fait 2 jours que je le cherche
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Le mien:





(clic droit > afficher l'image pour voir plus grand)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1097
  • Publié par
    --
    le 17 Août 2008, 00:42
Ha depuis le temps que Linux me tente, je crois que je vais me lancer...
-Remaille-
oops, me suis embrouillé dans les boutons
-Remaille-
C'est Photoshop CS2, mais je préférais l'icone du CS3
Le CS3 ne fonctionne pas encore très bien sous Wine malheureusement :s
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
Ha depuis le temps que Linux me tente, je crois que je vais me lancer...

Tu ne le regretteras pas
J'avais installé ubuntu il y a 3 mois juste pour voir comment c'était, et bah j'ai plus ouvert windows depuis ce jour
La vitesse d'éxecution, plus de plantage, et un interface magnifique et personnalisable à souhait
Un seul truc me faisait peur c'était Guitar Pro (parceque tux guitar j'aime pas), mais il passe parfaitement avec Wine.

Bon par contre faut mieux rester sous Ubuntu parceque j'ai essayé arch linux c'est beaucoup plus pro et pas facile d'utilisation (beaucoup de consoles).

Un gadget que j'aime bien aussi:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
_Arsène
Avant un prochain switch certainement (vers le fameux linux)





Il y a quelques années j'avais un dock , mais j'ai arrété . Rien ne vaut l'original

Edit : Bon , il faut plus décrire je crois : Wallpaper : une simple photo , Skin : Provenant de WinOsX (vieille version) .. sur du simple XP pro , sans trop de chichis (enfin toujours trop) .. Tout ça c'est du bien vieux , je préfère avoir des vieux trucs qui étaient efficaces il y a quelques années , que les MaJ différentes qui ne sont pas au point . bref , ça suffit largement .. Mais ça suffit d'XP ) .. Si je switch pour Ubuntu , je garde un XP à côté , mais faut que je top' un XP lite (Franky si tu me lit .. )
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Par contre gta tu peux lui dire adieu si tu passes sous linux

C'est pour ça que je garde un windows xp vide (plus de msn plus rien), juste pour jouer de temps en temps.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
_Arsène
Vouaip j'ai prévu de garder ma session XP ..
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
j'étais a fond dans Ubuntu il y a quelques temps....mais depuis que j'ai découvert mac, ubuntu je le délaisse !
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1108
  • Publié par
    --
    le 17 Août 2008, 14:22
Kazuyo a écrit :
Jonny Park a écrit :
Ha depuis le temps que Linux me tente, je crois que je vais me lancer...

Tu ne le regretteras pas
J'avais installé ubuntu il y a 3 mois juste pour voir comment c'était, et bah j'ai plus ouvert windows depuis ce jour
La vitesse d'éxecution, plus de plantage, et un interface magnifique et personnalisable à souhait
Un seul truc me faisait peur c'était Guitar Pro (parceque tux guitar j'aime pas), mais il passe parfaitement avec Wine.

Bon par contre faut mieux rester sous Ubuntu parceque j'ai essayé arch linux c'est beaucoup plus pro et pas facile d'utilisation (beaucoup de consoles).


Ouais, mais pour ce qui est du multimédia c'est bien ? Et les programmes d'enregistrement style Cubase c'est pris en charge ?

Enfin, je pense que je vais partitionner...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
IL FAUT GARDER DEUX PARTITIONS
UNE POUR XP ET UNE POUR LINUX
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1110
  • Publié par
    --
    le 17 Août 2008, 17:03
Hey molo, caps lock tu peux le désactiver... Et un peu d'argumentation ça fait pas de mal...

En ce moment sur backstage...