Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1110
  • Publié par
    --
    le 17 Août 2008, 17:03
Hey molo, caps lock tu peux le désactiver... Et un peu d'argumentation ça fait pas de mal...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
Pour des raisons évidentes, et comme tout gars qui s'intéresse à l'informatique tu fais le système XP+LINUX si t'as un PC ou t'as les autres qui prennent un Mac et Léopard donc.
Moi j'aime bien XP+Linux pour la stabilité de Linux justement mais au cas ou ça merde et des fois quand y a pas de compatibilité (rare) je boote XP
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1112
  • Publié par
    --
    le 17 Août 2008, 17:19
Ok merci.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
pianoreductions a écrit :
Pour des raisons évidentes, et comme tout gars qui s'intéresse à l'informatique tu fais le système XP+LINUX si t'as un PC ou t'as les autres qui prennent un Mac et Léopard donc.
Moi j'aime bien XP+Linux pour la stabilité de Linux justement mais au cas ou ça merde et des fois quand y a pas de compatibilité (rare) je boote XP



Après, c'est pas parce que tu t'interesse à l'informatique que tu as du dual boot, evitons les raccourcis rapide et les syllogismes detestables
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
t'as posté ton bureau ted ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
pianoreductions a écrit :
t'as posté ton bureau ted ?


on est pas sur un chat.

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles

je ne vois plus que pianoreductions sur ce forum.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
Kazuyo a écrit :
Jonny Park a écrit :
Ha depuis le temps que Linux me tente, je crois que je vais me lancer...

Tu ne le regretteras pas
J'avais installé ubuntu il y a 3 mois juste pour voir comment c'était, et bah j'ai plus ouvert windows depuis ce jour
La vitesse d'éxecution, plus de plantage, et un interface magnifique et personnalisable à souhait
Un seul truc me faisait peur c'était Guitar Pro (parceque tux guitar j'aime pas), mais il passe parfaitement avec Wine.

Bon par contre faut mieux rester sous Ubuntu parceque j'ai essayé arch linux c'est beaucoup plus pro et pas facile d'utilisation (beaucoup de consoles).


Ouais, mais pour ce qui est du multimédia c'est bien ? Et les programmes d'enregistrement style Cubase c'est pris en charge ?

Enfin, je pense que je vais partitionner...

Franchement presque tout passe, ce qui bloque c'est les jeux récents (je joue à des vieux jeux 99-2000 et ça passe sous wine)
Pour cubase ça passe, audacity pareil, gp5 (et rse) aussi.

Quand au double boot, moi j'ai décidé de garder que linux après un essai d'un mois, premièrement car il tourne plus vite s'il est tout seul sur le disque, et deuxièmement parceque il n'y a plus rien d'incompatible avec linux dans tout ce que j'utilise, les seuls jeux auxquels je joue j'arrive à les faire tourner. Après c'est vrai que c'est toujours plus prudent de garder un windows au cas ou mais bon j'ai toujours mon cd si vraiment j'ai besoin de le réinstaller.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
-Remaille-
Attention à ne pas faire l'install d'ubuntu depuis windows (possible depuis la dernière version), mais bien à créer une partition propre et installer depuis le live-cd. Il sera bien plus rapide sur son système de fichier natif.
Et puis de toute façon, même si jamais on abandonne linux, un live-cd est quelque chose de vraiment indispensable à avoir dans sa collection de cd, ça pourra vous sauver (enfin vos données) plus d'une fois !

Au passage, audacity est natif linux, donc évidemment qu'il passe

mais bon on s'écarte du sujet original du topic
2 sites sympa pour trouver des fonds d'écran :
http://abduzeedo.com/wallpapers
http://interfacelift.com/wallp(...)/any/
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ceci dit l'installation depuis windows c'est pas mal du tout, j'avais testé comme ça au début ça marche bien c'ets juste un poil moins rapide (surtout au démarage c'est très lent).

Au passage le cube c'est bien pour la frime mais c'est totalement inutile et ça bouffe des ressources. Je l'active quand je veux montrer à quelqu'un qui ne connait pas mais sinon j'ai juste 2 bureaux simples et c'est amplement suffisant... Enfin installez pas Ubuntu juste pour le cube ça sert à rien

Un autre gadget que j'aime bien mais très utile celui là:


Ca existe aussi sous Vista il me semble.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1120
  • Publié par
    --
    le 18 Août 2008, 01:06
Très intéressants vos infos... Merci beaucoup.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Si tu as d'autres questions hésite pas
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1122
  • Publié par
    --
    le 18 Août 2008, 01:24
Merci c'est sympa, je vais déjà faire du tri dans mon DD et chercher une bonne version, ainsi que voir les compatibilités etc...
Invité
  • Invité
ubuntu est cool. c'est assez facile à utiliser, et globalement plus propre et plus stable que windows. bon par contre quand quelque chose ne va pas il faut être prêt à mettre la main à la pâte, c'est compliqué des fois...

tu devrais essayer de te trouver un programme comme automatix pour ta première avec ubuntu. tu l'installes tu le lances, il te propose plein de programmes indispensables et c'est lui qui se charge de tout installer ! pour le multimédia c'est bien pratique : codecs, plugins internet, polices windows, etc. etc. malheureusement automatix n'existe plus, mais je suis sûr que tu peux trouver quelque chose de similaire

bon et pour revenir au sujet, voici mon nouveau bureau. je suis pauvre mais j'en suis très content

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1124
  • Publié par
    --
    le 18 Août 2008, 11:22
Haha tu t'es enfin lancé... Cool ça.

Sinon, mon fond d'écran que j'ai rangé un minimum...


En attendant Linux. (Vous m'avez convaincu là... Par contre en bon noob que je suis je risque de squatter un peu les différents topics à ce sujet. ^^)
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
T'aura pas besoin de G.com, la doc ubuntu est très complète il y a tous les tutos qu'il faut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur backstage...