Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #945
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Juin 2007, 12:41
Dr Larsen a écrit :
d'un autre coté sous win, tu pourras tuojours faire ce que tu veux, ça sera toujours moche. Je suis médisant je sais. lol

n'empeche que si tu change de theme sous win ca peut le faire, je trouve vista pas si moche que ca... c'est un mac user qui te le dit

si tu me dit comment faire un screen sous windows sans la touche imprim écran je te ferais un apercu du mien... meme si mon mac est plus beau d'abord

edit:




ps: si ca vous interresse de changer de theme sous mac MP moi....

on va dire que c'est pas qqch à expliquer sur un forum pour des raisons légales...
Invité
  • Invité
très joli !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #947
  • Publié par
    SILK
    le 09 Juin 2007, 13:02
j'ai cree un topic pour rapelle toi t'as qu'as le deterrer

t'as pas utilise un soft? je l'avais fait a une epoque mais c'etait qu'unue version demo

sinon c'est pas mal mais c'est un peu compresse quand meme…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
c'est pas mon bureau mais ca m'eclate : j'avais 2 GO de ram dans mon macbook qui ne sert que quand je suis en tournée, alors que je n'avais que 512 dans mon Imac dans le studio...j'ai interverti les memoires, logic tourne comme jamais !

Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
bon ce soir keynote
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Tristan Klein a écrit :
c'est pas mon bureau mais ca m'eclate : j'avais 2 GO de ram dans mon macbook qui ne sert que quand je suis en tournée, alors que je n'avais que 512 dans mon Imac dans le studio...j'ai interverti les memoires, logic tourne comme jamais !



je crois que je vais faire pareil... j'ai réussi à coucher mon core2duo pour la première fois hier , avec une dizaine de convolutions en plug sous cubase... Ca sonne mais alors, houlaaa quand tu dois passer de 4ms à 30 de latence pour que ca craque plus.... vous avez dit gourmand en CPU?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Shmølt
Je suis passé à Beryl pour ces raisons. Le bureau étant gèré par la CG en OpenGL, des ressources sont libérées pour les choses utiles

Jack, noyeau faible-latence, rosegarden et plein plein plein de synthés, le tout pour 2ms de latence
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #952
  • Publié par
    SILK
    le 11 Juin 2007, 21:16
chacal a écrit :
Tristan Klein a écrit :
c'est pas mon bureau mais ca m'eclate : j'avais 2 GO de ram dans mon macbook qui ne sert que quand je suis en tournée, alors que je n'avais que 512 dans mon Imac dans le studio...j'ai interverti les memoires, logic tourne comme jamais !



je crois que je vais faire pareil... j'ai réussi à coucher mon core2duo pour la première fois hier , avec une dizaine de convolutions en plug sous cubase... Ca sonne mais alors, houlaaa quand tu dois passer de 4ms à 30 de latence pour que ca craque plus.... vous avez dit gourmand en CPU?
tu devasi aps switcher au mac toi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oui bah j'ai pas 3000 euros...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SolarFall

Petit relookage de mon WinXP. Ca pourrait être pire
(au fait petite précision, personne ne veut jamais me croire, mais le fond d'écran, c'est pas une photo ...)

EDIT : au fait SILK, ton pseudo, ça viendrait pas d'un bouquin par hasard ? la Belgariade si je ne m'abuse ...
SolarFall
Terragen 2 en effet vraiment génialissime ce soft ... (par contre ce n'est - malheureusement - pas moi qui l'ai réalisé, j'ai pas encore ce niveau là ...)

J'adore Tesla aussi
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #958
  • Publié par
    SILK
    le 12 Juin 2007, 01:21
SolarFall a écrit :


EDIT : au fait SILK, ton pseudo, ça viendrait pas d'un bouquin par hasard ? la Belgariade si je ne m'abuse ...
tout a fait

il est temps de s'en apercevoir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SolarFall

J'ai découvert la Belgariade et la Mallorée assez récemment en fait

Ca a l'air bien sympa, mais j'ai déjà le Cycle de l'Assassin Royal et celui des Aventuriers de la Mer en cour ... à 8€ le tome, et entre 10 et 15 tomes par cycle, ça revient vite très cher
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
modern day cowboy... tesla?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...