Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #930
  • Publié par
    Nikö
    le 18 Avr 2007, 20:11
SILK a écrit :
-Niko- a écrit :
c'est cyberduck

moi le coin coin il est au dessus du mac `




et quand l'ordi chauffe le canard devient rose tou mignon
et il vibre dans le bain aussi? c'est un combien de pouces ton ecran? (suis passe du 20 au 12 la et suis un peu nostalgique… )

@woodie qu'est-ce que t'entends par "star" c'est ta tienne? ou "un jour tu l'aura?" (tu porte la tenue en cuir qui va avec?)

non il vibre pas

c'ets un 20 pouces et quand j'ai vu le 12 pouces powerbook de mon beau frere j'ai été aussi nostalgiquue de mon 20'

avant j'étais sur 15' et quand je suis allé sur 20' j'ai trouvé que c'étais trop gros.... maintenant c'est le 15' qui est trop petit....
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
@woodie qu'est-ce que t'entends par "star" c'est ta tienne? ou "un jour tu l'aura?" (tu porte la tenue en cuir qui va avec?)

"Star" parce que suis fan et une "star" a toujours quelque chose d'inaccessible... mais je ne désespère pas, enfin pas encore.
(ben tiens ! tous des canailles !! ^^)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Opération déterrage !

Je cherche de belles images (d'une qualité correcte) de vieilles affiches publicitaires type "chocolat Meunier" ou "Banania", etc... pour mettre en fond d'écran.
Je ne trouve pas de truc bien top donc si z'avez des liens à me communiquer...

A vot' bon coeur m'sieurs, dames... siouplè, merci !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
voila mon bureau...

Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Je cherche cette image en grand > VW STEEL SIGN - Metal Advertising Signs (Large A3).
Je me doute de ne pas la trouver dans ma réso mais là, 350x233 c'est vraiment trop pitit (me faudrait mini un 800x600)



Si, par le plus grand des hasards, vous la trouvez en plus grand, faites passer l'info siouplè, merci
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
Le mien au taf :

Dr Larsen
Ouch..ça pique les yeux ça.

On dirait un erzats de beryl sans les fenetres 3d. Et avec un bureau windoze dessus.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
C'est carrément ca lol
mais pour win, j'ai pas trouvé mieux...
Dr Larsen
d'un autre coté sous win, tu pourras tuojours faire ce que tu veux, ça sera toujours moche. Je suis médisant je sais. lol
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
Sans aller jusque là, mais c'est vrai que les adaptations venues d'unix sont généralement bidon...
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
Ce soir j'ai plus (+) d'humour alors va te faire foutre toi et tes moutons lol
AnGeL_Of_SiN
Mon fond d'écran "Maurice et Patapon":



C'est vraiment le truc qui fait tripper tout le monde au boulot
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #945
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Juin 2007, 12:41
Dr Larsen a écrit :
d'un autre coté sous win, tu pourras tuojours faire ce que tu veux, ça sera toujours moche. Je suis médisant je sais. lol

n'empeche que si tu change de theme sous win ca peut le faire, je trouve vista pas si moche que ca... c'est un mac user qui te le dit

si tu me dit comment faire un screen sous windows sans la touche imprim écran je te ferais un apercu du mien... meme si mon mac est plus beau d'abord

edit:




ps: si ca vous interresse de changer de theme sous mac MP moi....

on va dire que c'est pas qqch à expliquer sur un forum pour des raisons légales...

En ce moment sur backstage...