Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF


'Mon the biff !
bahamut54321


voila mon bureau
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Invité
  • Invité
le même en plein boulot !

Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
philipPF a écrit :
mmweb a écrit :
Pas mal du tout !
Tu as refait les tracé sous un logiciel vectoriel ?


non non du tout, ca a du me prendre 15 min pour faire ce wall, le travail était vraiment minime mais vu que j'adore bleach (et ces persos), je me suis fais plaisir avec un ptit fond a ma convenance...

Les scans ont été fait et vectorisés par d'autres personnes (qui ont fait un boulot remarquable !), je suis en train de les uploader

Je me disais bien que c'était super propre pour un scan !
Pour un wallpaper fait en 15 minutes, il est bien beau en tout cas ...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #904
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Fév 2007, 03:22



avec msn (enfin adiumX)
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
Allez, déterrage, mon mien depuis mon passage au tft 20" ( adieu 1600x1200@21" sur crt ) :


Ca reste largement perfectible
secret face
le mien:

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je change souvent, entre des paysages, des photos, c'est dur dur d'en choisir une seule.

Zok
  • #913
  • Publié par
    Zok
    le 11 Avr 2007, 09:36
Mon 'tit PC :
Invité
  • Invité
tiens j'avais envie de changer...

En ce moment sur backstage...