Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dites, petite question générale :
Les pack de skins pour Windows, il ne rendent pas le système instable, il ne créent pas de ralentissements ou de plantage ?
J'en avais mis sur un PC i ly quelques temps et ça avait quamd même tendance à mettre un peu le Bronx.
Comme je me laisserais bien tenté, je voulais avoir confirmation que c'était plus le cas et quel logiciel était le mieux pour gerer tout ça.

D'avance merci
mescaline.
J'ai eu Vista Inspirat qui ne cause pas de soucis ni de ralentissements (à part le dock ds certains cas) et Style XP, qui est assez leger et ne m'a pas posé de probleme particulier non plus. Par contre, je crois que contrairement à Vista Inspirat, Style XP tourne en tâche de fond.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
SolarFall
StyleXP tourne en tâche de fond. Jamais testé Vista Inspirat, mais j'ai testé les thèmes CrystalXP et like, jamais eu de problème. Ton système sera pas plus instable avec des thèmes comme ça que sans je pense.
Invité
  • Invité
Bien noté !
merci pour vos réponses.
mescaline.
Bon ben je n'peux point dormir. Et j'ai lu un gros dossier sur Vista (@ Clubic bien complet d'ailleurs) et ça parlait de Vista Inspirat alors je l'ai remis.

Hop.

BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
  • Invité
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
8O Joli ! tu l'as trouvé où ton fond d'écran ?
Invité
  • Invité
sur deviant art

je vous le mets.

Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Merci !
Invité
  • Invité
po de koi copaing
mick seven
voici le mien, assez sobre, çà me plaît
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
philipPF
Un chti wall que j'ai réalisé en partant de 2 scans pour bleach (je peux vous filer l'adresse des scans Hi Res pour les persos si ca vous interesse )...

'Mon the biff !
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Pas mal du tout !
Tu as refait les tracé sous un logiciel vectoriel ?
philipPF
mmweb a écrit :
Pas mal du tout !
Tu as refait les tracé sous un logiciel vectoriel ?


non non du tout, ca a du me prendre 15 min pour faire ce wall, le travail était vraiment minime mais vu que j'adore bleach (et ces persos), je me suis fais plaisir avec un ptit fond a ma convenance...

Les scans ont été fait et vectorisés par d'autres personnes (qui ont fait un boulot remarquable !), je suis en train de les uploader
'Mon the biff !
philipPF


'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...