Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
remayz a écrit :
moi j'ai le mod vista inspirat de chez crystalXP, mais avec un fond noir. je ne trouve pas de wallpaper a la taille de mon écran (1680x1050). et comme je n'ai aucun talent de graphiste, bin ça reste comme ça. au moins, mon bureau est lisible ^^


Moi aussi j'ai le même kit ! il est excellent.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #646
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Mar 2006, 11:09
Satrianikiller a écrit :
philipPF a écrit :


Chui pas plus fan d'avril que ca hein, mais comme j'ai vu un topic sur elle hier, et qu'ensuite je suis tombé sur de super belles photos, m'en suis fais un ti wallpaper sympa

On dirait plutot sylvie Vartan sur cette photot


sympa l'idée de modifier l'image en fonction de l'agencement du bureau !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
remayz a écrit :
moi j'ai le mod vista inspirat de chez crystalXP, mais avec un fond noir. je ne trouve pas de wallpaper a la taille de mon écran (1680x1050). et comme je n'ai aucun talent de graphiste, bin ça reste comme ça. au moins, mon bureau est lisible ^^


tiens, tu devrai trouver un ou 2 wallpaper cool :

http://www.vladstudio.com/wall(...)x1050
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
sauron, ils sont payants ces wallpapers..
Par contre Deviant art est bourré d'images excellentes ! Il y a pas mal d'excellents photographes! notamment elektronika7. je cherchais des photos desertiques, j'ai été servi!

@mister_nice: y'a pas, crystalXP ils font du bon en conversion graphique ^^

et l'avantage de ce kit c'est que contrairement a styleXP, il n'y a pas de programme qui tourne en tache de fond. là il s'installe directement sur les fichiers systeme, comme si c'était un autre style natif de windows.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
les versions gratuites sont au format 4/3/ le 16/10e est payant. et puis finalement, il y a plus de choix sur Deviantart, gratuit et de meilleure qualité
-Remaille-
remayz a écrit :

Par contre Deviant art est bourré d'images excellentes ! Il y a pas mal d'excellents photographes! notamment elektronika7. je cherchais des photos desertiques, j'ai été servi!


j'avais pas encore exploré le coin photo de deviantart, quelle erreur ! Il y'a des choses vraiment sublimes je vous encourage a y faire un ptit tour, ce site est vraiment d'une richesse dingue !
SolarFall
Mon windows s'est suividé, donc exit mon tuning superbe ... mais je me sens motiv pour repasser définitivement sous linux, les screens suivront
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
il faudrait en mettre un gros tas sur la personne en noir, après, ce sera joli ^^
erbat
  • erbat
  • Special Cool utilisateur
  • #658
  • Publié par
    erbat
    le 08 Mar 2006, 03:14
y'en a des supers jolis !!!

Voilà le mien :
rock@powa
erbat a écrit :
y'en a des supers jolis !!!

Voilà le mien :


Superbe!

Où est ce que tu as trouvé ce thème?
Ca serait possible que tu me dises où on peut le trouver?
erbat
  • erbat
  • Special Cool utilisateur
  • #660
  • Publié par
    erbat
    le 09 Mar 2006, 17:39
rock@powa a écrit :
Superbe!

Où est ce que tu as trouvé ce thème?
Ca serait possible que tu me dises où on peut le trouver?


Le theme c'est "Vislumbre" et je l'ai trouvé sur http://www.deviantart.com et le fond d'écran je crois que je l'avai choppé la bas aussi !

En ce moment sur backstage...