Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • #631
  • Publié par
    KiNI
    le 04 Mar 2006, 13:25
Satrianikiller a écrit :
KiNI a écrit :
Ce sujet m'a donné envi de changer mon bureau qui est plutot laid mais voila j'ai une question :

Certains ont leur barre d'outil qui n'est pas bleu ( qui ne va pas du tout avec ma photo de Liv Tyler ). Donc j'ai XP et je voudrait savoir comment changer de couleur

merci

Ouais ca m'interesse aussi


aloes on m'a expliqué :

tu fais un clic droit sur ton bureau, la tu choisit proprité. Tu vas dans l'onglet apparances et tu choisit ta couleur
If tomorrow I was leavin' to zion.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #632
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Mar 2006, 13:27
Satrianikiller a écrit :
KiNI a écrit :
Ce sujet m'a donné envi de changer mon bureau qui est plutot laid mais voila j'ai une question :

Certains ont leur barre d'outil qui n'est pas bleu ( qui ne va pas du tout avec ma photo de Liv Tyler ). Donc j'ai XP et je voudrait savoir comment changer de couleur

merci

Ouais ca m'interesse aussi


StyleXP

C'est un logiciel qui se trouve assez simplement sur google et qui permet de mettre des nouveaux skin (entre autres) à windows. Par contre il fonctionne en tache de fond, donc il prends de la ressource. Et il m'a déjà fait planter plusieurs fois (et je suis pas le seul dans ce cas), mais bon il est sympa quand même
[EDIT]Oui la méthode KiNi marche bien aussi
Orthodoxyn
ya aussi windowsblind et il ne pompe pas trop niveau ressource
philipPF
Gaziel a écrit :
ya aussi windowsblind et il ne pompe pas trop niveau ressource


payant cuila par contre je crois
'Mon the biff !
Mr Pissy

Voilà le mien...
Soirée bien arrosée, on fait inévitablement les cons devant le projecteur (Las Vegas Parano, que je vous conseille au passage )
Fluctua, copyright à moi
philipPF a écrit :


Chui pas plus fan d'avril que ca hein, mais comme j'ai vu un topic sur elle hier, et qu'ensuite je suis tombé sur de super belles photos, m'en suis fais un ti wallpaper sympa

On dirait plutot sylvie Vartan sur cette photot
Ca manque de jazz ici... standby...
philipPF
bah je sais pas ce qu'on dirait mais en tout cas ... cute ! :C1:
'Mon the biff !
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • #638
  • Publié par
    KiNI
    le 04 Mar 2006, 22:54


le mien
If tomorrow I was leavin' to zion.
I_Am_Legion


J'ai pas encore cherché à rendre invisible le DD mais ca va venir
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
KenShiN`
Obey your Master.
Chichille
Grumck a écrit :
Bon comme j'ai installé ubuntu je vous montre mon nouveau bureau que j'ai fait!


C'est beaauuu


vachement sympa
Phoque oeuf !
-Remaille-
en ce moment ca tourne entre ca :



et ca :



moi insomniaque ? mais non mais non
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
moi j'ai le mod vista inspirat de chez crystalXP, mais avec un fond noir. je ne trouve pas de wallpaper a la taille de mon écran (1680x1050). et comme je n'ai aucun talent de graphiste, bin ça reste comme ça. au moins, mon bureau est lisible ^^
Stratmat
remayz a écrit :
moi j'ai le mod vista inspirat de chez crystalXP, mais avec un fond noir. je ne trouve pas de wallpaper a la taille de mon écran (1680x1050). et comme je n'ai aucun talent de graphiste, bin ça reste comme ça. au moins, mon bureau est lisible ^^


Moi aussi j'ai le même kit ! il est excellent.

En ce moment sur backstage...