Colonel Blues a écrit :
Bon, très chouette programme, mais va falloir commencer par acheter un Bescherelle, très cher futur Kaiser… faudrait quand même être à la hauteur de ceux qu'on veut gouverner !
Je me suis simplement permis de mettre en gras tous les mots (59 mots…) qui comportaient des fautes…
Mais j'adore le ton et la dérision, c'est grand !!!
Whouaw... Merci pour ton travail de correction ! Il y a des périodes dans ma vie où j’essaie d'améliorer un peu mon orthographe (ma conjugaison et ma grammaire) mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec ça. Mais rassure toi. Pas de quoi contrarier nos plans
Au pire, je ferais faire lapider ceux que ça gène de trop
Mais je ferais une exception pour toi
Là, il se fait tard, mais demain je relirais tout ça plus en détails pour voir mes erreurs et faire honneur à ton travail. Bon, ceci dit, j'ai déjà remarqué qu'il m'aurait été possible d'en éviter certaines (fautes de frappes ou d'inattention).
Mais quoi qu'il en soit, je suis sincèrement désolé pour ceux à qui les fautes d'orthographe font mal aux yeux, avec moi, il y en aura encore beaucoup, et si je pouvais apprendre à écrire comme il faut en quelques semaines, ce serait chose faite depuis bien longtemps.
Merci pour votre compréhension.
Et au Colonel Blues, merci également pour tes gentils mots ! Je compte donc sur ton vote