A propos de Greta Thunberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
non mais les climatoseptiques faut les renvoyer en CE2

reprendre des bases sérieuses quoi
Kandide
lo-fi reup a écrit :

PEACE & LOVE
Kandide
PEACE & LOVE
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Citation:
La mise en opposition des deux jeunes femmes est « une tactique », analyse Graham Brookie, dirigeant d’un laboratoire d’étude sur la désinformation. Cela permet de créer « une fausse équivalence entre un message reposant sur la science du climat devenu viral naturellement et un message basé sur le climatoscepticisme qui utilise la promotion payante pour se mettre au même niveau. »
Mr Park
lo-fi reup a écrit :

N'oublie pas le besoin naturel de braver l'interdit parfois. C'est comme les platistes, je suis sûr que certains climatocons le sont par simple plaisir d'être "contre" quelque chose. SI c'était pas ça ce serait les souris mangeuses d'homme, ou autre chose.
damonp
  • damonp
N'oublie pas le besoin naturel de braver l'interdit parfois. C'est comme les platistes, je suis sûr que certains climatocons le sont par simple plaisir d'être "contre" quelque chose. SI c'était pas ça ce serait les souris mangeuses d'homme, ou autre chose.[/quote]

mais si elles mangent les hommes, elles font quoi aux chatons tout mignons?

Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 27 Fév 2020, 18:11
Elles s'en serviraient d'appats ?
damonp
  • damonp
sales sorcières de souris alors! ^^
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Fév 2020, 00:03
Quelle misère !
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Il y en a beaucoup qui sont jaloux de Greta, ou bien dans le déni, c'est plus facile de nier et de s'opposer pour certains que d'essayer de trouver ensemble des solutions !
PEACE & LOVE
damonp
  • damonp
j'aime bien la réaction de coldrime

voilà faut admettre que les gonz qui bossent pour les compagnies pétrolière allaient pas se mettre à lécher les pieds de greta, ça me surprend absolument pas

ayé, j'ai vu "la caricature".........sont cons
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Fév 2020, 11:43
Surtout, ils sentent qu'ils sont de plus en plus montrés du doigt et malgré leur arrogance je pense qu'ils savent combien ils sont néfastes et n'auront pas d'arguments rationnels.
Attaquer de cette manière c'est petit petit petit petit petit ... et misérable.
Mais ça démontre leur niveau.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Fév 2020, 12:07
Cold Dream a écrit :
Quel scandale !

Un scandale ? Rien de moins ?
De retour !

En ce moment sur backstage...