Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Skip17 a écrit :
en parlant de bestialité...
http://www.koreus.com/video/ch(...).html
Une vraie raclure celui-là

La vache, elle a surement pris cher...
Il n'a pas apprécié la neige sur la truffe.
Seth Rotten
Elle avait qu'à pas traiter le chat ainsi.

Papich a écrit :
perl a écrit :
numero27 a écrit :
'tain le métaleuh il est complètement en train de gagatiser, ça va se terminer au square à faire bouffer les pigeons en discutant avec des vielles des avantages comparé du Purina One.

Ben , je crois que même les métalleux ont un coeur , non ??

Ho tu sais, Hitler était gaga de son berger allemand, et pourtant...

...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 19 Déc 2013, 17:50
bobofran a écrit :
On a gardé la chatte de ma future belle soeur, une sale teigne ... cette salope m'a griffé à sang alors que mon chat ne l'a jamais fait en 17 ans !!!

Ouaip , les psycho-cat , ça existe aussi ...

Pas cool ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
paddypat a écrit :

A tout les coup une saloperie de chat qui a utilisé le compte de son "maître"...
Il a faim alors il vient chercher qui de droit (devoir) sur le forum
paddypat
Skip17 a écrit :
paddypat a écrit :

A tout les coup une saloperie de chat qui a utilisé le compte de son "maître"...
Il a faim alors il vient chercher qui de droit (devoir) sur le forum

c'est pire je viens d'être piraté par une agence secrète de chats...c'est cela que je voulais poster...
[/img]
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
les chats ninja, à tout les coups
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Janv 2014, 21:43
J'ai revu mon chat, après 9 mois de séparation, et je dois dire que c'était assez décevant comme événement. Je me doutais bien qu'il n'allait pas me sauter dessus en ronronnant, mais j'imaginais quand même qu'il me reconnaîtrait... Pas du tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
loicdulux
Bah, j'aurais été étonné du contraire! 9 mois dans la vie d'un chat ca doit être huge quand même...
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
J'ai revu mon chat, après 9 mois de séparation, et je dois dire que c'était assez décevant comme événement. Je me doutais bien qu'il n'allait pas me sauter dessus en ronronnant, mais j'imaginais quand même qu'il me reconnaîtrait... Pas du tout.

ça dépend du degré de proximité. Souvent ils "font la tronche" les premiers jours ... j'ai aussi eu le cas de figure, et ça redevient très vite comme avant. De là à ne pas te reconnaître?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Janv 2014, 22:33
Difficile de dire si il m'a reconnu ou non.
Il avait l'air assez étonné/confus, ses yeux étaient tout ronds et il bougeait beaucoup ses oreilles quand je lui parlais (à quelques metres de lui). Il s'est laissé attraper et caresser, mais il n'a pas ronronné, ne s'est pas frotté contre moi non plus (alors qu'il dormait toutes les nuits sur moi et qu'il me suivait partout où j'allais dans l'appartement avant).
On verra la prochaine fois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
les chats peuvent être ingrats:

Mon frère a un chat qui s'est tiré 3 mois par pure jalousie (rapport à un nouveau chat).

Mon frère le pensait mort, mais il est revenu quand "l'intru" s'est fait chopper sur la route, genre le lendemain.
Il vit avec sa femme depuis près de 10 ans, mais il (le chat, pas mon frère)continue à considérer celle-ci comme une parfaite étrangère, se tire dès qu'elle arrive dans la même pièce,...
Ma belle soeur apprécie d'autant plus que quand j'arrive chez eux, cette sale bête arrive sur mes genoux dans les 10 minutes, ce que ma belle soeur n'a pas eu en 10 ans.

ceci dit, je me moque pas, un de mes deux chat peut être d'une ingratitude absolue.
l'autre est un naufragé de la vie que j'ai sauvé de l'abandon, il a l'air plus reconnaissant, mais rien n'est moins sur
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 02 Janv 2014, 11:44
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...