numero27 a écrit :
...
la pisse de chat c'est un des trucs les plus gerbants et persistant du monde, un chat qui pisse sur un canap c'est direct decheterie, il y a rien qui peut recuperer ça, si il pisse dans la chambre, faut jeter toute la chambre, la moquettes, les fringues, le papier peint et les rideaux, et même probablement refaire un coup de maçonnerie. Il y a rien à faire ça impregne tout à vie, ça ne perd jamais en puissance, c'est une malédiction !
Pas faux sur l'odeur persistante et très désagréable de l'urine féline, mais faut pas non plus exagérer : celle d'un chat castré est largement moins insupportable que celle d'un greffier couillu ... Je ne vous conseille pas l'expérience que j'ai vécue, il y a quelques années : mon chat, trop sociable, "invitait" (via la chatière) un congénère entier, qui se "lâchait" sur les enceintes du salon ou les pieds de la table ... IMPOSSIBLE de ne pas le sentir, surtout au réveil
En revanche, l'urine d'un chat castré, bien qu'assez désagréable et (un peu) persistante, ça se rattrape sans problèmes au lavage, concernant le linge.
Seth Rotten a écrit :
je ne mange pas d'asperges.
Depuis quelques messages, ce fil sent de plus en plus (si j'ose dire) le
topic "l'énurésie, en bien ou en mal, on en parle "