Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Le chat de mon frere, un tigré normal noircit.
Il perd peu a peu ses rayures au profit de poils noirs sur le dos, la tete, la queue.

C'est la pigmentation des nouveaux poils qui doit "degenerer" avec le temps
Slyonline2
ranez a écrit :

Oui ça doit être ça.
Pour le mien, la collerette est passée de marron a totalement blanche, par contre, les extrémités de son corps oreilles museau queue pattes restent bien noirs.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Slyonline2 a écrit :
@mjolk

Putain je voulais t'en parler, vu qu'on a la même marque de chats (même si le mien est plus vieux)

Mon chat blanchi , comme son maître tu me diras, mais en accéléré !

2021

2023

Impressionnant ! Donc ils naissent blanc, noircissent et finalement blanchissent

Il est quand même bien plus foncé que le miens.

Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
L'avantage de la compagnie des chats par rapport à celle des hommes est qu'ils ne plombent pas l'ambiance en racontant leur vie.
L'inconvénient est qu'on leur sert de portier quand ces messieurs dames veulent sortir si l'on ne dispose pas de chatière
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
L'avantage de la compagnie des chats par rapport à celle des hommes est qu'ils ne plombent pas l'ambiance en racontant leur vie.
L'inconvénient est qu'on leur sert de portier quand ces messieurs dames veulent sortir si l'on ne dispose pas de chatière

Tout à fait d'accord, je savoure mes deux jours de teletravail en compagnie de mon chat. Elle ne raconte pas de conneries comme mes collegues...

Faut faire le portier, jouer avec eux, se plier a certains caprices mais ca en vaut la peine quand les chats sont gentils.
Mr Park
Le topic de la branlette d'European Female c'est pas ici.
Antinios37
Je vote pour les Sufrajettes, des 2 mains pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté.
mila LP Giby
ranez a écrit :
Il perd peu a peu ses rayures au profit de poils noirs sur le dos, la tete, la queue.

Normal. Les chats ont un vernis Nitro comme les Gibson et qui ne protège pas assez contre la depigmentation. C’est pourquoi je laisse le mien toujours dans son case.
Acajou addict
In long tenon we trust
Slyonline2
mila LP Giby a écrit :
ranez a écrit :

Normal. Les chats ont un vernis Nitro comme les Gibson et qui ne protège pas assez contre la depigmentation. C’est pourquoi je laisse le mien toujours dans son case.

Le thaï vintage sunburst s'estompe a la longue en effet.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Sujet important: le relicage des chats, pour ou contre?
Slash-36
European_Female a écrit :
The Darts (US)

Surfrajettes

Go sur le topic des Palucheurs Symbol Ter pliz
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Saitapharnes
mila LP Giby a écrit :

Je n’ai qu’un case pour les deux : j’alterne une semaine chacun.
Si les deux datent un peu, le chat est beaucoup moins faïencé…
Case double usage
Kandide
Saitapharnes a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Case double usage
PEACE & LOVE
lartistafred
Saitapharnes a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Case double usage

Il te fait pas des pipi dans l'étui ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...