Petit florilege de Sakado et che gue nata pour ceux qui me trouvent un peu dur avec eux:
Citation:
TOUS les chasseurs SANS EXCEPTIONS a qui j'ai demandé ont séchés ou sorti même la nullité du "j'aime tuer! ) Ba mec engage toi chez les Marines ou dans un quelconques groupes teroristes et vas-y éclate toi!
Tuer un animal comme ça, de sang froid et prendre plaisir à le vider et le peler super trip.
En plus devant les enfants ça devrait le faire. C'est honteux. Un mec comme ça c'est un assasin potentiel! Ba oui j'ai tué mais j'aime ça, j'aime quand le mec perd son sang et appelle à l'aide...
c'est uniquement une frustration du gun!!! Si les fusils d'assaut etaient en vente libre, ces mecs la chasseraient au AK-47 ou au G-36!!!... et pas question de rentrer dans l'armee, ils risqueraient de se prendre une bastos!!!
La justification de la regulation, c'est evidemment completement bidon, bien sur.
Les chasseurs sont de gros boulets!!!....
C'est des mecs qui revent de porter un fusil d'assaut pour jouer aux petits soldats genre Forces Speciales, Marines etc etc, mais qui n'ont aucun courage pour rentrer reelement dans l'armee et se retrouver en combat reel... ils pisseraient alors dans leur froc!!!...