Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Je parle sérieusement, la chasse est le "passe-temps" le plus avilisant, stupide, ecervelé en France du moins.

J'aimerais que quelqu'un sortent les stats du nombre de bavures meurtriéres que la chasse engendre. Pas classe.

Et la caricature du chasseur est majoritairement une réalité (pour avoir pu observé un peu le milieu), ===> opinions limites fachisantes, rouge a volonté, finesse absolu....

Mais il y a surement des gens qui pratiquent une chasse intelligente.

Qu'ils tuent des canards ou des lapins ou méme leurs clébards, m'en fout, mais qu'ils flinguent des gosses et presques impunément bordel....
kaorick
C'est pas du tout impuni que je sache les bavures à la chasse... des morts y'en a régulierement, mais plutot parmi les chasseurs et j'ai jamais entendu parler d'une affaire où on laissait un promeneur plombé et raide sans inquieter un chasseur. Maintenant c'est sur qu'il vaut mieux prevenir que... mourir ^^

Et puis quant au manque de finesse et aux opinions "France profonde" et bien c'est un mode de vie et tant qu'il écoeurera les pseudos intellos gauchistes qui connaissent rien et jugent tout à l'aune de leur propre fadeur universaliste, et bien je pourrais pas le trouver foncièrement mauvais...

(t)
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Nov 2004, 16:44
kaorick a écrit :
Et puis quant au manque de finesse et aux opinions "France profonde" et bien c'est un mode de vie et tant qu'il écoeurera les pseudos intellos gauchistes qui connaissent rien et jugent tout à l'aune de leur propre fadeur universaliste, et bien je pourrais pas le trouver foncièrement mauvais...

Pourquoi gauchistes? Y a des cons a droite aussi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kaorick
Bah, je n'ai jamais dit le contraire, mais les cons de gauche ne sont pas comme les cons de droite. On peut dresser une typologie politique de la connerie.

Le con de droite est obtus et il s'en fiche.
Le con de gauche est obtus et se figure detenir la vérité révélée qui doit s'imposer à tous les méchants (ou les gentils si j'osais une référence completement ridicule à St Thomas ).

C'est pour ça que le con de gauche est encore plus con à mon sens.
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
Merci O Grand Maitre BiZ pour m'avoir ouvert les yeux!!!...
Quelle joie de recevoir des conseils de Toi O Gourou Interstellaire.... moi qui ne suis qu'une pauvre merde aveugle et pitoyable.... Je les aime tant maintenant.... ils sont grands, ils sont beaux.... ils ont de beaux grands fusils bien puissants et bien durs.
......

C'est plutot toi qui a de la merde dans les yeux mon pauvre... alors je te laisse a ta grandeur intellectuelle, moi, pauvre manant, et je retourne a ma misere cerebrale....
Mes arguments sont peut-etre au ras des paquerettes, mais pour decrire ces gars la je suis oblige de me mettre a leur niveau.... et figure-toi, tres cher Maitre, que pour un docteur en Physique Fondamentale comme moi c'est pas evident....

Sur ce, je ne te salue pas et je te laisse sombrer dans ta superiorite crasse..... moi je retourne a la lumiere!!!
kaorick
YEAH ça c'est du débat !!!
Grand Schtroumpf
Citation:
BiZ a écrit:
Mastakilla a écrit:
C'est dans l'énervement qu'il n'a pas pu saisir...
Ceci-dit 8 coups de feu dans un lapin je ne comprends pas...
ce n'est pas ça la chasse à mon avis.

200km/h sur l'autoroute, c'est pas ca la conduite je comprends pas...
Un motard qui double par la droite, c'est pas ca la moto, je comprends pas...
Un gosse battu, c'est pas ca etre parent, je comprends pas...
Je continue?

BiZ modérateur je ne comprends pas...
Bumblefootrules a compris ce que je voulais dire donc ça va.
Ceci dit un motard qui double par la droite (bah il fait peut-être
en circuit)
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Nov 2004, 09:10
Sakado a écrit :
Merci O Grand Maitre BiZ pour m'avoir ouvert les yeux!!!...

De rien ce fut un plaisir. Par contre il ne me semble pas avoir ete vulgaire...

Citation:
Mes arguments sont peut-etre au ras des paquerettes, mais pour decrire ces gars la je suis oblige de me mettre a leur niveau....

Essai transforme.

Citation:
et figure-toi, tres cher Maitre, que pour un docteur en Physique Fondamentale comme moi c'est pas evident....

Wouaaa je suis TROP impressionne. Moi qui n'ai que le brevet des colleges, ca me fait un choc terrible.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Nov 2004, 09:33
Petit florilege de Sakado et che gue nata pour ceux qui me trouvent un peu dur avec eux:

Citation:

TOUS les chasseurs SANS EXCEPTIONS a qui j'ai demandé ont séchés ou sorti même la nullité du "j'aime tuer! ) Ba mec engage toi chez les Marines ou dans un quelconques groupes teroristes et vas-y éclate toi!

Tuer un animal comme ça, de sang froid et prendre plaisir à le vider et le peler super trip.

En plus devant les enfants ça devrait le faire. C'est honteux. Un mec comme ça c'est un assasin potentiel! Ba oui j'ai tué mais j'aime ça, j'aime quand le mec perd son sang et appelle à l'aide...

c'est uniquement une frustration du gun!!! Si les fusils d'assaut etaient en vente libre, ces mecs la chasseraient au AK-47 ou au G-36!!!... et pas question de rentrer dans l'armee, ils risqueraient de se prendre une bastos!!!

La justification de la regulation, c'est evidemment completement bidon, bien sur.

Les chasseurs sont de gros boulets!!!....
C'est des mecs qui revent de porter un fusil d'assaut pour jouer aux petits soldats genre Forces Speciales, Marines etc etc, mais qui n'ont aucun courage pour rentrer reelement dans l'armee et se retrouver en combat reel... ils pisseraient alors dans leur froc!!!...

rasalghul
BiZ a écrit :

Citation:
et figure-toi, tres cher Maitre, que pour un docteur en Physique Fondamentale comme moi c'est pas evident....

Wouaaa je suis TROP impressionne. Moi qui n'ai que le brevet des colleges, ca me fait un choc terrible.

moi c'est ton brevet qui m'impressionne biz
c'est marrant ces mecs qui nous sortent leur diplome pour dire qu'ils ont raison, et d'1 ça veut rien dire, et de 2 c'est invérifiable, alors moi je dis que les connaissances c'est comme les frites mckain, c'est ceux qui en parle le + qui en mange le -....
molodoi
rasalghul a écrit :

c'est marrant ces mecs qui nous sortent leur diplome pour dire qu'ils ont raison,

De toute façon, le fait d'avoir des diplômes qui "arrachent" n'est pas incompatible avec le fait d'être un véritable crétin. J'en suis la preuve vivante

Sinon, le débat m'a plutôt bien fait marrer. Bcp condamne sans savoir, mette tout dans le même sac, etc...

Et puis, certains oublient vite que la viande qu'il y a dans leur assiette provient d'une bête qu'il a bien fallu tuer. Et les abattoirs, c'est pas tellement mieux que la chasse.

Cpdt, je suis d'accord pour dire qu'une certaine frange de la classe "chasseur" fait ça plus pour l'aspect trophée que pour autre chose.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Nov 2004, 09:50
rasalghul a écrit :
moi c'est ton brevet qui m'impressionne biz
c'est marrant ces mecs qui nous sortent leur diplome pour dire qu'ils ont raison, et d'1 ça veut rien dire, et de 2 c'est invérifiable, alors moi je dis que les connaissances c'est comme les frites mckain, c'est ceux qui en parle le + qui en mange le -....

C'est ce qu'on appelle se tirer une balle dans le pied en effet, sans mauvais jeu de mots

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Nov 2004, 09:52
molodoi a écrit :
De toute façon, le fait d'avoir des diplômes qui "arrachent" n'est pas incompatible avec le fait d'être un véritable crétin. J'en suis la preuve vivante

Enfin un fait avance, argumente et verifie dans ce topic

ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
molodoi a écrit :

Enfin un fait avance, argumente et verifie dans ce topic

Rhooo il n'y a pas que des aneries qui ont été dites dans ce topic (mais il y en a beaucoup )

Et c'est vrai qu'il ne faut pas confondre intelligence et instruction, l'une peut aller sans l'autre et vice-versa.
Cela dit avouer et être conscient de ses limites est déjà une belle preuve d'intelligence je pense (donc tu vois , Molodoi, tu ne dois pas être si crétin que çà )
eclectik
C'est marrant mais moi j'ai renoncé à essayer de continuer le débat... je suis à l'écoute des gens qui ne pensent pas comme moi (le contraire s'appelle de la masturbation cérébrale) mais faut quand même que la personne en face se comporte de la même manière, sinon ca vire au pujilat... ce qui est en train d'arriver.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
manulonch
Aprés m'etre tappé les 13 pages de posts je me dis que encore une fois la plupart des gens parlent sans réelement "savoir" !
Je ne rentrerai pas dans le debat bon et mauvais chasseur, la nature humaine est assez tordue pour que des gens n'aient pas eu une education correcte, ca se voit tous les jours dans une infinité de domaines.
Je trouve personnelement que les seules personne pouvant donner un avis negatif sur la chasse seraient les vegetarien ( non mangeurs d'ex vivant ), car la plupart des gens mangeant viande/poisson/volaille ne sont pas mieux que les chasseurs, ils vont acheter leurs morceau emballés sous celophanne au supermarché du coin, mais il sont abateurs par intermediaire en fait. Et si vous pensez que la chasse est plus cruelle que l'abattage intensif vous vous mettez le doigt dans l'oeil... ( j'expliques ou pas ? ca coule de source poru moi )
Ces personnes devraient en toute logique devenir vegetariens... ou bien pour continuer a manger de l'ex-vivant etre capable de tuer eux meme l'animal.
Perso je n'ai aucun mal a tuer quoi que ce soit si le besoin s'en fait sentir, pas par plaisir evidement.
Je pense que la plupart des chasseurs ne tuent pas par plaisir pur mais simplement parce qu'ils n'ont pas le meme rapport avec la mort animale... nuance.
Pour l'ourse... le problème ne vient pas des chasseurs directement mais de l'etat Francais qui n'a pas interdit la chasse en zone ou des animaux protegés vivent, faut etre con tient !
Pour les habis militaire... c'est tout simple, ce sont les vetements les plus appropriés pour se ballader dans les ronces et la gadoue en hiver...
Le danger de se promener sur un lieu de chasse ? Ben oui c'est dangereux, interdit dailleurs ! Des panneaux doivent etre apposés aux abords des zones de chasses pour le signaler ( En Belgique tout ca est bien respecté )

Perso je ne chasse pas mais je comprends trés bien les chasseurs qui ont un attrait pour la nature ( les bons en somme ).

Je me ferai un plaisir de repondre aux question intelligente des gens curieux.

En ce moment sur backstage...