Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Avr 2009, 11:53
Konstanz a écrit :

... moi ce qui me questionne le plus, c'est que dans un monde où les SDF crèvent de froid, les ethnies se liquident à coup de gaz moutarde, les bac+4 peinent à trouver un job de caissier et des dizaines d'espèces animales disparaissent quotidiennement, on consacre tout son potentiel d'engagement éthique et moral pour sauver des animaux consommés et domestiqués depuis des millénaires.

Ah tiens je me demandait exactement la meme chose.
Je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de manger de lapin, de chien ou de chat. Apres tout ce sont des animaux domestiqués qui vivent avec nous.
Je peux comprendre qu'on ne veuille pas manger de gibier non plus si on réprouve la chasse.
Mais alors ne pas vouloir manger de boeuf, de mouton, de cochon ou tout autre espece élevé dans le but de nous nourrir.. C'est un concept que j'ai du mal a comprendre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Avr 2009, 11:56
Konstanz a écrit :
Pirmate, va.

Merci ça me touche
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Yves du 9 4
Putain de merde, vous m'avez donné faim à parler de viande là.
tschiiip.
Yves du 9 4
Moi aussi j'ai du gigot !!!

En tant que primate vulgaire et complaisant dans ma pitoyable situation indigne et crasseuse, j'insiste toujours pour ronger l'os du gigot, c'est excellent !
C'est là où la chair est la plus rouge et il y en a toujours un tas que l'on n'a pas réussi à couper en tranches, je racle tendons et cartilages pour ingérer jusqu'à la dernière miette de chair, et lorsque j'ai fini l'os est plus blanc que les dents retouchées de n'importe quel star d'hollywood dans un magazine people.

Ah, ça cuît ! Je m'impatiente !
tschiiip.
Redstein
Ici c'est tajine

Konstanz a écrit :
Quelle question ? Soit descriptif, soit précis, soit moins polémiste et plus factuel, ça fera du bien à tout le monde.

Et tu me traites de politicard ? C'est quoi, la question qui "vous" grattouille, là, hmmm ?

Konstanz a écrit :
Citation:
Mais sérieux, ça "vous" touche tant que ça qu'elle "vous" traite de primates ?

Et y recommence ... non, ça nous """touche""" pas, en tout cas pas moi, ça me fait juste jacter parce que je trouve ça peineux.

Ça te touche suffisamment pour que tu t'en plaignes !!!

Konstanz a écrit :
Moi aussi je pourrais dire des trucs genre "ça te touche trop grave dans ton auto-vécu lol", histoire de faire gentiment passer le message "quel mongole, pfouloulouuuu, chui bien généreux de lui parler :mdr:"

Tu peux et tu le fais souvent - j'ai souvenance de certains daubics faits exactement pour ça

T'aimes pas trop quand on te retourne la politesse, en somme !

Konstanz a écrit :
Citation:
"Vous" pensez sincèrement appartenir à une espèce évoluée?

Non. Désolé. Personne a dit ça, tu déformes allègrement. C'est horripilant.

Je ne trouve pas - si tu te plains qu'on "te" traite de pirmate , c'est que tu penses que "ton" espèce a dépassé ce stade.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Konstanz a écrit :
... moi ce qui me questionne le plus, c'est que dans un monde où les SDF crèvent de froid, les ethnies se liquident à coup de gaz moutarde, les bac+4 peinent à trouver un job de caissier et des dizaines d'espèces animales disparaissent quotidiennement, on consacre tout son potentiel d'engagement éthique et moral pour sauver des animaux consommés et domestiqués depuis des millénaires.

Tu as bien récapitulé les grandes questions actuelles

Redstein
Fozzie a écrit :
N'empèche, ça ne me "vexe" pas de me faire traiter de primate. Mais j'aurais aimé comprendre comment on en passe de "j'ai trop vu d'animaux se faire flinguer, je supporte plus" à "vous, les bouffeurs de viande, vous refusez l'évolution". C'est un questionnement intellectuel.

Je ne sais pas qui a dit que les viandards refusent l'évolution - mais c'est une question qui mérite autre chose que des invectives et des sous-entendus ironiques, on est d'accord.

Tout ce que je dis, c'est que l'évolution de l'espèce passera sûrement par une remise en cause de ce mode d'alimentation (s'il y a évolution, c'est pas gagné).

Yves du 9 4
Et bien moi je sais qui a dit ça...

Soledad2 a écrit :
Sérieux, on est en 2009 et le français moyen se gave encore de bidoche comme l'homme des cavernes

Soledad2 a écrit :
tu privilégies ton plaisir personnelle dont tu n'as aucune maitrise à la morale et à l'éthique !

Soledad2 a écrit :
Faut réfléchir 2 minutes avant d'engloutir de la bidoche et d'assouvir ses besoins primaires ... mais ça c'est encore trop demandé en 2009 ! A quand l'évolution ?!

Soledad2 a écrit :
"Le lion il fait ci alors moi je fait de même" ...
On est justement censé être plus évolués que les lions ! Le lion est un animal SAUVAGE, PRIMITIF, donc il mange de la BIDOCHE !

Certains humains sont visiblement attardés, mais de plus en plus ne mangent plus de viandes !

Soledad2 a écrit :
Moi non plus, tu es un spécimen que je n'ai jamais croisé auparavant c'est pour cela. Bon "attardé" n'est pas le bon terme. Je dirais : relent de l'homme des cavernes.
Attends, tu me dis "le lion mange de la bidoche alors moi aussi" ... avoue que c'est un peu limite ...
Tu me tens des perches, j'y peux rien.

Etc etc...

Je vous épargne bien entendu les dégobillantes comparaisons du peuple Juif persécuté avec des poulets de batterie ainsi que les consternantes fadaises quant à une éventuelle invasion extra-terrestre pour appuyer ses propos et peut-être qui sait, tenter ainsi de leur donner une hypothétique crédibilité...

J'avais décidé de ne pas prendre au sèrieux quelqu'un qui nous soumettait des propos aussi débiles et absurdes et qui se permettait en dépit de sa triste bêtise d'être condescendant et méprisant, mais "on" se mit de son côté.

Bon, sus au gigot.
tschiiip.
Redstein
Bah, Soledad trolle un peu (joue-t-elle seulement de la guitare ? Les femmes qui traînent par ici semblent toujours avoir des raisons un peu heu, décalées de le faire...)...

...mais ça pourrait avoir le mérite de lancer une discussion sérieuse - ce qui est raté parce que trop dérangeant, apparemment...

"On" ne s'est pas mis de son côté - "on" trouve juste qu'il y a ici matière à réflexion

Jimmy W
Enfoiré de raclure... J'ai faim. (et tu t'es pas pointé vendredi à la méca, et ce n'était pas une soirée hommage à Eddie Cochran, je te hais)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
C'est vrai, ce n'était pas une soirée hommage à Eddie Cochran.

Mais ce n'est pas vrai, je me suis pointé !

Et j'étais très déçu d'apprendre que je m'étais trompé de semaine.

Je portais un caban noir à boutons dorés, un sta-prest bleu et une paire de chelsea boots (en gros comme tous les jours), un polo blanc Ben Sherman à liserets rouges et bleus marine et une écharpe en soie rouge sombre à motifs paisley, je fumais des Camel que je sortais d'un paquet souple, et que j'allumais avec un briquet vert pomme de marque BIC.
J'ai commandéun Gin Fizz, et quand je suis entré, ils passaient Orgasm Addict des Buzzcocks.
J'étais accompagné par deux mecs et une meuf.

Et pour Soledad, je trouve qu'il y a ici matière à dérision.
tschiiip.
Jimmy W
J'ai vu un vodka fizz, mais pas de gin fizz. Je suis resté quasiment tout le temps au bar, avec un perfecto et mes cheveux gominés. Et mince, la prochaine fois, tu me donneras une photo de toi, vilain.
Dr Rockzo.
Jimmy W
Je sais pas, je bois des pintes, les cocktails, c'est bon pour les gens comme Sliimy et Yves ( ). Sinon, déjà bourré, toi ?
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...