Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Selon qui ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Selon qui ?

C'est sa façon d'exister, sans ses petites phrases elle serait connue pour quels faits ?
Je suis limite nervous breakdown
Slash-36
Redstein a écrit :
Selon qui ?

Le soucis c'est que les gens comme eux (et pour ne parler que d'eux) sont persuadés de détenir la "vérité".
Il y aura toujours des gens en désaccord avec la politique de ceux qui sont du bord de S.Rousseau & consorts, faire des compromis pour mieux "vivre ensemble" ( ) c'est pas là la clé de la réussite ? Plutôt que de foncer tête baissée dans ses idéologies sans être capable de remettre en doute ses certitudes ?

Oui je sais, c'est pas facile de se faire un peu mal (surtout à son égo).

Et je rejoins Mjolk si personne ne l'aime c'est car elle est particulièrement ridicule.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Selon qui ?

Redstein a écrit :
Mais nul du point de vue de qui ?

Questions récurrentes chez notre ami Redstein….

Ok, elle déplaît aux beaufs, mais pourquoi seraient-ils des beaufs ?…

Selon qui ?
De retour !
bjeje
  • bjeje
mjolk a écrit :
Redstein a écrit :
Selon qui ?

C'est sa façon d'exister, sans ses petites phrases elle serait connue pour quels faits ?

Heeeuuuuuuu…..
De retour !
Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Selon qui ?

Le soucis c'est que les gens comme eux (et pour ne parler que d'eux) sont persuadés de détenir la "vérité".
Il y aura toujours des gens en désaccord avec la politique de ceux qui sont du bord de S.Rousseau & consorts, faire des compromis pour mieux "vivre ensemble" ( ) c'est pas là la clé de la réussite ? Plutôt que de foncer tête baissée dans ses idéologies sans être capable de remettre en doute ses certitudes ?

Oui je sais, c'est pas facile de se faire un peu mal (surtout à son égo).

Et je rejoins Mjolk si personne ne l'aime c'est car elle est particulièrement ridicule.

C'est interchangeable, aujourd'hui tout le monde crie sa vérité, ça donne ce barnum politique.

Mais quand même, le sommet du Fake, de la manipulation et du clivage grossier reste plutôt à droite : climatosceptiques, pleureuses sur le mode "on peut plus rien dire", tarés qui prédisent la guerre civile en l'espérant secrètement...

Slash-36 a écrit :

P'tete bien, en tout cas elle me fait peur tu sais pas trop ce qu'elle peut te faire dans une ruelle sombre.

Choupinet, y'a un paquet d'autres politiques dont tu devrais plus avoir peur.
Slyonline2
Difficile de sortir de sa grille de lecture.

Particulièrement depuis la dissolution, incroyable le nombre de politiques qui ne peuvent même pas imaginer en rêve ne pas détenir "la vérité" / "la bonne manière de conduire la politique", de lâcher le pouvoir ou de devoir faire des concessions...

Dites moi plutôt quel politique n'est pas dans l'idéologie ou la politique politicienne ? ça ira plus vite...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bjeje
  • bjeje
Slyonline2 a écrit :
Difficile de sortir de sa grille de lecture.

Particulièrement depuis la dissolution, incroyable le nombre de politiques qui ne peuvent même pas imaginer en rêve ne pas détenir "la vérité" / "la bonne manière de conduire la politique", de lâcher le pouvoir ou de devoir faire des concessions...

Dites moi plutôt quel politique n'est pas dans l'idéologie ou la politique politicienne ? ça ira plus vite...

Aucun !!! Pour une fois que j’ai une bonne réponse
De retour !
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :

Slash-36 a écrit :

P'tete bien, en tout cas elle me fait peur tu sais pas trop ce qu'elle peut te faire dans une ruelle sombre.

C'était du second degré, t'avais mal réglé la douche ce matin.

----

Vociférer contre quelque chose juste car ça ne rejoint pas nos idées ne donne pas l'illusion d'être face à quelqu'un de particulier ouvert d'esprit (ce qu'on te rabâche bêtement à longueur de journées).

Oui c'est pas facile de remettre en doute ses certitudes.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
bjeje a écrit :

Selon qui ?

Les sachants, ceux qui sachent.
Tyromancien.

bjeje
  • bjeje
Slash-36 a écrit :
bjeje a écrit :

Selon qui ?

Lesquels ? Ceux de Backstage ? Effectivement ça change tout
De retour !
Slash-36
bjeje a écrit :
Slash-36 a écrit :
bjeje a écrit :

Selon qui ?

Lesquels ? Ceux de Backstage ? Effectivement ça change tout

Nan mais sur cette section du site on a tout les meilleurs analystes politique & social du pays. Si on les envoie au gouvernement on sauve la France ça tombe sous le sens.

"C'est pourtant très simple", "suffit de ...", "Si on ...", "Moi je vois bien que ...", etc ...

Ah oui.
Tyromancien.

bjeje
  • bjeje
C’est la question que je me pose depuis un bon moment : pourquoi sévissent-ils sur backstage alors que leur place est à la tête du pays pour le redresser…si quelqu’un a la réponse, merci de m’éclairer.
De retour !
Slyonline2
Pareil, sur ce beau topic on voit les justes, en croisade jusqu'au bout pour défendre les dernières valeurs de la noble cause chasseresse.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slash-36
Slyonline2 a écrit :
Pareil, sur ce beau topic on voit les justes, en croisade jusqu'au bout pour défendre les dernières valeurs de la noble cause chasseresse.

La croisade n'est pas menée par ceux que tu penses, elle est menée par ceux qui sont butés et obtus, quand d'autres parlent de compromis.

Bon courage et bon 1er Novembre.
Tyromancien.

Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Slash-36 a écrit :

C'était du second degré, t'avais mal réglé la douche ce matin.

Oui moi aussi.
C'est pour ça que j'aime bien discuter avec toi.

En ce moment sur backstage...