Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Voilà pourquoi la France vote FN.

Ici on a un joli écosystème typique.

Le rageux bouffeur de quinoa.
L'intrépide communiste pro past Mélenchon.
Le factuel qui utilise le pistolet/fusils comme une raquette de ping pong.
Et le con de chasseur, bien primaire dans son raisonnement.

Bravo ! Je propose qu'on fasse une remise de médaille pour le teneur de posture sur backstage.
Blow Up
Tiens, TSR qui vient compter les points et donner des médailles, au dessus de la mêlée, avec une analyse politique et sociologique ciselée et de haut vol, qui ferait passer Morandini pour Marcel Mauss.
Ca faisait longtemps, ça manquait.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
Bravo ! Je propose qu'on fasse une remise de médaille pour le teneur de posture sur backstage.


Ou alors tu te rendors et tu laisses les grandes personnes discuter tranquillement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Voilà pourquoi la France vote FN.

Ici on a un joli écosystème typique.

Le rageux bouffeur de quinoa.
L'intrépide communiste pro past Mélenchon.
Le factuel qui utilise le pistolet/fusils comme une raquette de ping pong.
Et le con de chasseur, bien primaire dans son raisonnement.

Bravo ! Je propose qu'on fasse une remise de médaille pour le teneur de posture sur backstage.


Pas facile la digestion le soir.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Ne soyez pas méchants avec TSR, nous devrions remercier le St-Câcle XLR pour nous l'avoir envoyé pour nous honorer de sa Lumière.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
Mr Park a écrit :
Ne soyez pas méchants avec TSR, nous devrions remercier le St-Câcle XLR pour nous l'avoir envoyé pour nous honorer de sa Lumière.


" ... Pardonne nous notre signal comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont de la ronflette ... "



Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
corto30 a écrit :
Et paf ... !!

https://www.ladepeche.fr/2024/(...)1.php


On va te dire en toute mauvaise foi - oui mais c'est pas un accident de chasse...

Pro chasseur et autres fans alors.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Les accidents de chasse sont-ils des faits-divers ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
Slyonline2 a écrit :
corto30 a écrit :
Et paf ... !!

https://www.ladepeche.fr/2024/(...)1.php


On va te dire en toute mauvaise foi - oui mais c'est pas un accident de chasse...

Pro chasseur et autres fans alors.


Ça s'est passé à la chasse ? Si tu casse ta caisse en rentrant dans ton garage c'est un accident de la voie publique ? Tu peux aussi retourner commenter Gaza & Cie si la mauvaise foi est persistante ici

C'est un accident domestique avec une arme de chasse. Je sais pas ce qui n'est pas clair en fait

C'est pas une question de pro chasse ou l'inverse c'est juste du bon sens pour remettre les choses dans leurs contexte.


---


La famille ça n'a pas l'air d'être du lourd non plus.



Citation:
Ce Malinois, âgé d’une quinzaine d’années, lui a été confié par son fils après un signalement pour maltraitance. Tout s’est bien passé pendant des jours, jusqu’à ce que l’animal tombe malade.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

corto30
Bin... encore un 'accident'.. de chasseur
Nutrisco et Extinguo
Slash-36
corto30 a écrit :
Bin... encore un 'accident'.. de chasseur


C'est quand même plus adapté on va dire, c'est comme les accidents d'avions qui se passent pas en avion en fait.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Non mais vous êtes de mauvaise foi là, il n'a pas buté son chien, il a "abrégé ses souffrances", ça n'a rien à voir...

Slash-36 a écrit :

C'est un accident domestique avec une arme de chasse. Je sais pas ce qui n'est pas clair en fait


Bah, ce qui est assez clair, c'est que les accidents domestiques chez les gros beaufs bourrés qui ont des armes sont quand même vachement fréquents.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Mr Park a écrit :
, il n'a pas buté son chien,


On ne dit pas buté, on dit prélevé.

Slash-36 a écrit :
[c'est comme les accidents d'avions qui se passent pas en avion en fait.


C'est comme pour le Paris/Marseille, difficile de faire Paris/Sidney avec un fusil de chasse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Il a régulé les souffrances du chien ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Il a régulé les souffrances du chien ?


Il avait un peu trop bu, alors dans le doute il a régulé tout le chien.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...