Menace jugée sérieuse contre la France

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 2004, 14:18
sarssipius a écrit :
Même le ministère de l'intérieur ne croit pas tellement au sérieux du communiqué sus-cité...

http://fr.news.yahoo.com/04031(...).html

Oui, mais je trouve ça bizarre ,quand meme, qu'au meme moment ,le gouvernenment Anglais déclare en gros :" Préparez vous à une éventuelle attaque terroriste" , et que Raffarin relativise à ce point.
sarssipius
Theresa a écrit :
bin oui mais ca fou quand même les boules

Bah pour foutre les boules ça les fouts sacrément... Moi je passe ma vie dans des trains grandes lignes en ce moment et franchement... Bah c'est un peu l'angoisse quand même!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 2004, 14:19
deathcorpse a écrit :
la seule façon de regler le probleme ça serai d'etre aussi extrémiste qu'eux et donc eradiquer toutes les sortes de religions dans le monde (car c'est la source de tous les conflits) .
les athés avec moi

plutot tendancieux!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Newsquier a écrit :
Daddy licka a écrit :

Le seul résultat de c attentats pour moi c que les terroristes se cachant derriere la religion musulman pour faire leurs attentats, ne font que ternir l'image des Arabes en general ds le monde occidental !
La seul chose qu'ils vont gagner c que les gens seront encore plus raciste qu'il ne le sont deja envers les Arabes (musulman ou pas) car ceux ci vont representer une menace ds l'esprit des gens

C'est évident. Cette réaction est inévitable mais aussi légitime. Met toi à la place d'un mec qui a perdu sa femme ou son gosse dans un attentat. A mon avis, le prochain Arabe qui va le regarder de travers passera un sale quart d'heure. Je suis loin d'être raciste, je n'ai jamis tenu de propos racistes envers qui que ce soit. J'ai élevé mes deux fils dans le respect des autres. Mais je jure qui si un de ces salopards de terroriste s'en prend à mes proches, je me fais fort d'être présent lors de son jugement et de le buter avant qu'il soit emprisonné puis libéré pour éviter d'autres attentats.

Les attentats n'arrivent pas qu'aux autres, j'ai sauté lors de l 'attentat de la rue Marbeuf contre le journal Al Wattan en 1982.

mais comment peux tu dire ca, putain imagine que mon fils se fasse ecraser par un portugais, je vais pas me mettre a detester tous les portugais!! merde, si les gens ne sont pas capables de prendre un peu de recul, je suis desolé mais ou va le monde!
sebrom24
coyote.a.go.go a écrit :
deathcorpse a écrit :
la seule façon de regler le probleme ça serai d'etre aussi extrémiste qu'eux et donc eradiquer toutes les sortes de religions dans le monde (car c'est la source de tous les conflits) .
les athés avec moi

plutot tendancieux!

pourtant il faut ça , soit plus aucune religion (mais c'est utopique) , soit la supremacie d'une seule religion (la moins pire) et goulag pour les autres . (ce que cherchent a faire les islamistes au passage) .
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Mar 2004, 14:31
ngen a écrit :
Oui, mais je trouve ça bizarre ,quand meme, qu'au meme moment ,le gouvernenment Anglais déclare en gros :" Préparez vous à une éventuelle attaque terroriste" , et que Raffarin relativise à ce point.

Depuis quand la France a soutenu les ricains en Irak?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 17 Mar 2004, 14:32
deathcorpse a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
deathcorpse a écrit :
les athés avec moi

plutot tendancieux!

pourtant il faut ça , soit plus aucune religion (mais c'est utopique) , soit la supremacie d'une seule religion (la moins pire) et goulag pour les autres . (ce que cherchent a faire les islamistes au passage) .

je m'intéresse d'assez prêt à l'histoire des religions
pour persister dans ce que je dis, plutôt tendancieux.
Encore une fois, ce ne sont pas les religions le problème
mais les hommes qui s'en servent commed'un instrument.
Tout le monde athéistes demain, ok! mais tu peux être sur
que les terroristes seront toujours là, le discours se fera d'une manière
différente c'est tout.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Depuis quand la France a soutenu les ricains en Irak?[/quote]

Ben ils me semblent qu en 90, ils y etaient les francais en Irak....
sarssipius
coyote.a.go.go a écrit :

différente c'est tout.

Coyote je suis d'accord avec toi sur le principe mais les religions sans les hommes ne sont rien... La religion n'est qu'un artefact humain... Si aujourd'hui (comme hier) la religion est un prétexte pour s'accaparer un pouvoir... Demain cela certainement autre chose... Mais, le fait est que la religion a été utilisée à maintes reprise pour justifier les pires carnages (Depuis le polythéisme antique à aujourd'hui) et c'est ça qui est détonnant puisque les religions sont censées être bonnes... Mais tout à fait d'accord avec que si un jour l'homme se débarassait des religions... Et bien un autre prétexte à guerroyer serait immédiatement trouvé...

Dire ce n'est pas la religion ce sont les hommes qui l'utilise... C'est comme demander quel bruit fait un arbre quand il tombe dans la forêt?

"Aucun s'il n'y a personne pour l'entendre" (c) Liza Simpson
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
[quote="Newsquier"][quote="Daddy licka"]
Mais je jure qui si un de ces salopards de terroriste s'en prend à mes proches, je me fais fort d'être présent lors de son jugement et de le buter avant qu'il soit emprisonné puis libéré pour éviter d'autres attentats.

Que tu fasses la justice toi meme pour ceux qui t ont fait du mal, c est tout a fait comprehensible, mais que tu developpe ta haine a tous ceux de la meme race, ou de la meme religion, la c est mal! alors dis toi que arabe n est pas forcement musulman, et musulman n est pas forcement terroriste!
Killjosy
coyote.a.go.go a écrit :
deathcorpse a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
deathcorpse a écrit :
les athés avec moi

plutot tendancieux!

différente c'est tout.

D'abord, jusqu'à preuve du contraire, une société sans religion (agnostique), ça n'existe pas...

En plus, coyote a raison, le nerf de la guerre n'est pas la religion, mais le pouvoir (le pouvoir politique, mais aussi la thune, les brouzoufs, quoi...)

Et pourtant, je vous assure, je ne suis pas croyant (je suis même des fois un peu anti-clérical primaire, comme ça, ça leur fait un peu la bite). En tout cas, le problème ne vient pas des croyants (qui sont comme vous et moi).

En ce moment sur backstage...