damonp a écrit :
Voilà c'est fait, j'ai fait des paragraphes totu bien comme il faut
je sais même pô ce cekeucé qu'un multi.......
pas la peine de lire la suite, faut avouer c'est de la crème de tête de beat en rime mal organisées
vous êtes pire geek que moi, l'abrutis, peut être moins magiques mais moins punis et dans la ligne de mire tant qu'il n'y'a pas de hik, c'est la loi ma foi, on accepte ou pas, le pire est devant nous à ce qu'ils disaient quand ils distillaient le vrai du faux à genoux sans arriver au plus haut niveau, demain, deux mains, on aura toujours tout faux même la faux à la main, la névrose a connu sa métamorphose elle aussi
l'état de conscience scientifiquement pas encore délivré par ups cause absence non approuvée puisque que le chien pouvait signer avec ses fesses, les robots c'est magique, plus de tiques, donc moins besoin d'argent, ça rabat la chique et son caquet au roquet de service trois pièces qui pelotent des gamines au pays du soleil levant
et nous y voici nous y voilà sans tenue trois pièces, même les avocats avec leur haut niveau d'étude en veulent aux lois, et oui vous aussi passez à la caisse, fait chaud dans l'étuve pas vrai
trois pas en arrière et un pas en avant, toujours dans le vent, pour regarder derrière plutôt que devant, à regarder des derrières sans que ce soit gênant,
les têtes deviennent des caméras 360 degrés, c'est la fête de quoi on se plaint on gagne en degrès, j'ai les panards à l'ombre en train de suer, mais à ces degrés il faut rajouter bon gré mal gré ce qui nous saignera les pieds, on marche sur des braises sans le savoir, et oui malotru, bien aise parlons savoir, Alfred Wallace n'est pas connu mais était bien en avance sur son temps contrairement aux pelés qui jouent aux mathématiques pur jus et se plante 360 fois sur 100
pourquoi serrer la vis, on a tout compris et rien à la fois, on a oublié d'oublier les vices cachés chez moi
aussi chez toi
et puis merde plus honte de rien, rencontres vulgaires et sans lendemain, débonnaire en prime, côté aux bourses mais sans tendre la main, tous des cantins
pas foutu de déboulonner netflix de la rétine, de vrais gamins
, les gosses mâchouillent tranquilles leur tétine à insuline pendant que les parents bossent pour faire la chouille mais bouffer nouilles accompagné de pesto netto à la térébenthine, bande d'andouilles, vous savez même plus pourquoi vous ne vous crevez plus l'échine, les chinois les chinois c'est sympas, vis mon malheur à ma place, je t'ai pas donné ma place, on te la imposé de force, l'empathie ne fera plus surface mon cher kandide, tout devient féroce
et vive tatie Danielle, désolé de te l'avouer ainsi mais j'ai solutionné mes désillusions, savonné mes ambitions de rebellions, on va pas crever en martyr ils nous tuent déjà pour le plaisir de la baston, ça attire les mateurs de sensations fortes, malheur pour les prestations , perso j'avorte de douleur mes rêves de meilleurs lendemains, ACDC a raison, le pif plein de C, dog eats dogs, les chiens mangent les chiens, bouffe ton hot dog et fermes ton caquet
à chacun son os à ronger, j'me dit parfois on manque de rien face à ceux qui sont vraiment dans le besoin, ça me fait fermer ma gueule mes les doigts me démangent, faut bien que ça sorte de quelque part je ne suis pas un ange, c'est l'heure de grand messe, silence je m'abaisse à fleurer les fesses, même les plus pieux se sentis mal à l'aise derrière le derrière des abesses, rions, on a oublié d'être ce qu'on est, des mammifères falsifiés
BOU-YAKA
J'ai tout lu (sans chapitre), j'aime bien, on dirait IAM.