Il faut et je le redis s'inspirer des Bonobos et par exemple du peuple Zoé et mettre en place un système coopératif sans argent !
Mais cela ne se fera pas car l'Homme est trop cupide et avide de pouvoir.
En d'autres termes on est fichu encore quelques décennies puis...
quand on pense aux millénaires qu'il a fallu pour passer de "tu m'enlèves mes poux je file une banane" à la carte bleue, tant pis pour tous les c... d'historiens qui pensent que l'invention de la monnaie a favorisé les échanges et relations entre humains
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Un humoriste Insta dont je ne retrouve plus la vidéo m'a beaucoup amusé avec sa vidéo des grandes enseignes qui font des opérations BF et te vendent le sac à 10cts pour protéger la planète.
C'est nul, y s'passe queudal, les gens ont tout anticipé. Cet après-midi, un cortège sans violence pour éviter de passer pour des GJ et demain on a déjà oublié ! < 3
Idem pour aller sur Lyon
La plaine de l'Ain devait être bloquée par les gilets jaunes dès 22h hier soir, afin de stopper les camions, à 21h30 y avait 3 bagnoles de flics par rond point, ce matin personne
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey