Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franky47
Vouais, t'a le clavier qu'on eu tous les Macs depuis.. un bon bout de temps, va savoir pourquoi ils ont changé depuis..

Pour les autres touches, c'est vrai qu'on se dit parfois: merde comment je le fais le pipe? (barre verticale | ), pas évident de savoir que c'est maj alt L..

Mais d'un autre côté c'est pas con de les répartir sur tout le clavier, il y a des combinaisons inutilisées sur un PC, alors que sur un clavier mac, chaque combinaison sort un symbole..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Maxintosh
bon ben Franky je donne ma langue au chat de toute façon Windows c'est pas bô donc on n'en fait pas de capture d'écran et-pis-c'est-tout !

Poulivore : oui F11 active Exposé sous Mac OS X mais là on parlait de faire une capture d'écran sous Windows, et y a pas Exposé sous cet os...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Juil 2008, 15:00
Franky Fuzz Fire a écrit :
Pour les autres touches, c'est vrai qu'on se dit parfois: merde comment je le fais le pipe? (barre verticale | ), pas évident de savoir que c'est maj alt L

|||| merci!!! ||| depuis le temps…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Soultan
SILK a écrit :
Pour les autres touches, c'est vrai qu'on se dit parfois: merde comment je le fais le pipe? (barre verticale | ), pas évident de savoir que c'est maj alt L

|||| merci!!! ||| depuis le temps…

Completement!!
la vache faut le savoir ça
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxintosh
et la pomme c'est alt & et ça s'affiche pas sur le forum

??????????
Maxintosh
ben pour dessiner la pomme c'est alt & je trouve ça classe

sinon il y a le "visualiseur clavier" pour voir ces raccourcis : aller dans Préférences Système -> International -> Menu Saisie -> cocher "Visualiseur de clavier"

Ensuite en haut à droite s'il n'y était pas, apparaît un petit drapeau, cliquer et sélectionner "visualiseur de clavier" et on obtient une palette sympa pour trouver les caractères un peu folkloriques

Maxintosh
ouais ça marche chez moi aussi now... 
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
 mac powa
Franky47
• •  Pareil  • •

Autant les gars sous windows nous voient écrire des petits carrés depuis tout à l'heure..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
On les merde ces bouseux...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
• •  Pareil  • •

Autant les gars sous windows nous voient écrire des petits carrés depuis tout à l'heure..

Non, non je suis sur Mac et je ne vois que des carrés aussi.

Le plus drôle est de me dire que finalement je doit pouvoir le faire aussi :

A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...