Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Maxintosh a écrit :
essaie de réparer les autorisations, avec l'utilitaire de disque...

sinon les propriétés & autorisations, le meilleur conseil c'est : ne pas y toucher quand on ne sait pas précisément ce qu'on fait ou ce qu'on veut faire

L'onglet "réparer les autorisations du disque" est inutilisable, il ne marche que sur la partition où se trouve le system 0S X 10.4
Help. J'ai rechercher partout sur le net, j'trouve pas.
Invité
  • Invité
C'est bon j'ai reussi.
Allez dans => Applications/Utilitiares/Gestionnaires NetInfo.
Ensuite ouvrir l'onglet "Sécurité" => "Authentifier"...Puis l'on tape le nom d'utilisateur (s'il n'est pas déjà indiqué) et son password...
Retour à l'onglet "Sécurité" => "Activer l'utilisateur root"
Une fenêtre apparait et l'on tape un password de nôtre choix et le confirme...
Puis pour finir ouvrir une nouvelle session sous le nom "root" et le password qu'on vient de choisir et confirmer.
Remettre toutes les erreurs de noob en place...Voilà.
bahamut54321
Mac user depuis aujourd'hui ! la ou je travaille il bossent sur mac et je suis un peu perdu
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
shadowchild
Bonjour à tous...
Pas encore mac user, mais je compte en devenir un aprés avoir écouté bon nombre de personnes ravies de leur passage sur mac!
Je pense d'ici un petit moment m'acheter un mac mini pour me lancer tranquillement dans l'aventure et aviser ensuite...
Je pense bien sur aussi m'en servir comme home studio et je regarde donc aussi les interfaces (j'ai d'ailleurs suivi le sujet de arnowood...). Mais un mec avec qui je discute me dit le plus grand bien sa config composée d'interfaces digidesign et il fonctionne donc sur protools...
Je regarde donc de ce coté là, et repère donc la mbox2 mini! Mais ça n'est qu'une interface usb, alors que je pensais que l'usb n'était pas des plus puissants en audio...
Enfin bref, je vais continuer de regarder ça...
shadowchild
Finalement je lorgne sur la digi 002 en rack, qui est trouvable d'occasion a un bon prix...
mais avant ça, il me faut le mac : un pote a moi va vendre un macbook à 600euros, faut que je le teste et je pense qu'il sera mien
shadowchild
C'est une interface professionnelle, et le mec que je connais tourne la dessus... vu ce qu'il a déja enregistré et que j'ai écouté, j'ai aucun doute sur la qualité!
@rnowood
Sa se tiens lol.

Pour le reste j ai une question, con, ... comment ajouté un VST ? si je le rajoute dans le dossier cubase/plug vst/
sa me plante cubase au demarrage..
si je l ajoute dans biblio/audio/plug/vst.. rebelotte...
`
de meme comment ajouter les vsti sans installer`

je suis sous leopard, cubase sx 3 et .. heu voila
shadowchild
Un pote me propose un macbook de 1 an et demi, core 2 duo 2 Ghz, 512 de ram, 80go de dd, batterie changée il y a 3 mois, avec leopard (il avait été acheté en 10.4)... pour 550euros!
Bon plan?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu lacheten tu change la ram avec mac way pour 30 euros est tu as un vrai bon pc portable pour une misère.
shadowchild
30euros la ram pour passer en 1go???
Donc c'est un vrai bon plan a ce prix?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Va sur www.macway.com

et fais toi plaisir. Pour 60 euros tu le passes en 2go.

En ce moment sur backstage...