Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 15 Janv 2008, 21:46
Quand est ce qu'ils vont sortir des écrans corrects. Franchement, il commence à dater les écrans apple.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Janv 2008, 22:03
Ca dépend de l'utilisation. Clairement pour la photo par exemple il y a beaucoup mieux, mais pour un usage de tous les jours je trouve que les écrans apple s'en sortent tres bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 15 Janv 2008, 22:09
Je leur reproche leur prix par rapport à la dalle. Et surtout leur vieux age car ca me ferait ch*** d'acheté un écran ce prix et d'avoir 1 mois après une mise a jour. Le truc, c'est que les écran apple ont du style, mais niveau perf, c'est pas le top (rapport avec ce qui se fait sur le marché actuel)
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
heu non quand meme…
entre le air a 1,6Ghz et celui a 1,8…

le 1.8 à un disque dur SSD (solid state drive) donc de la memoir flash de 64go, ça coute un bras un truc comme ça

il est vraiment joli ce mac
C'est d'la merde !!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Janv 2008, 00:03
lastaly a écrit :
SILK a écrit :
heu non quand meme…

le 1.8 à un disque dur SSD (solid state drive) donc de la memoir flash de 64go, ça coute un bras un truc comme ça

et concretement ca change quoi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 16 Janv 2008, 00:48
Whoua, je m'y attendais pas à celle là je crois que personne n'a vraiment été prévenu d'un truc comme ca

ce que j'ai envie qu'apple fasse c'est des claviers Mac fixes mais au lieu de la souris d'avoir un trackpack nouvelle génération façon Macbook air
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
lastaly a écrit :
SILK a écrit :
heu non quand meme…

et concretement ca change quoi?

concretement etant des puces de mémoire flash ce n'est donc pas du disque et ça présente plusieurs avantages :

beaucoup moins fragile, beaucoup plus rapide.

En revanche c'est très cher, pour s'en rendre compte il suffit de comparer le prix et la capacité d'une cle usb et d'un disque dur externe usb.
C'est d'la merde !!
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 16 Janv 2008, 10:57
L'avis des revendeurs apple ce matin à la radio était assez mitigé. En gros c'est un peu pour se placer sur le marché des ultraporables ou apple était pas, mais vu l'avance des autres... Et a priori le clavier fait très "cheap".

Ca sent un peu le pétard mouillé ct'histoire. Le seul avantage c'est que tous les Mac addicts vont fourguer leurs portables pour pas cher pour acheter ca et ca va devenir un achat interessant. Moi qui cherche un truc simple pour ma copine...
la tornade
Raphc a écrit :
Ca sent un peu le pétard mouillé ct'histoire. Le seul avantage c'est que tous les Mac addicts vont fourguer leurs portables pour pas cher pour acheter ca et ca va devenir un achat interessant. Moi qui cherche un truc simple pour ma copine...

Ca c'est pas sûr du tout. Le Mac Book Air est un complément nomade d'un Mac pro ou d'un Imac. Mais tout ceux comme moi qui n'ont qu'un mac Book pour unique machine ne vont pas s'en séparer pour un MBA qui n'a pas de lecteur optique, qui manque de connectiques et qui n'est pas évolutif.
Ce n'est pas un ordinateur de loisir.
Y'a qu'a voir les réaction sur macgeneration.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2008, 11:32
C'est completement un ordinateur de secours ou de voyage, c'est évident. Voir l'ordi qu'on prend pour faire des présentations powerpoint au bureau.

Enfin bon ça n'empeche qu'il est quand meme tres beau et que j'ai effectivement 2 amis pris de GAS qui vont revendre leur macbook pour se l'acheter.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 16 Janv 2008, 11:45
fabh a écrit :
C'est completement un ordinateur de secours ou de voyage, c'est évident. Voir l'ordi qu'on prend pour faire des présentations powerpoint au bureau.

Enfin bon ça n'empeche qu'il est quand meme tres beau et que j'ai effectivement 2 amis pris de GAS qui vont revendre leur macbook pour se l'acheter.

Ben c'est comme ca que fonctionne beaucoup apple quand même, au GAS... Peu importe qu'il y ai déja sur le marché des Sony et consorts au moins aussi performants, mais sans pomme...
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 16 Janv 2008, 12:05
Perso, je ne vois pas trop l'utilité d'un portable avec si peut de périphérique. Quoi qu'il en soit, ils ont quand meme eu ma commande de macpro, mais bon, il faudrait les écran maintenant
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 16 Janv 2008, 12:13
Doub a écrit :
Perso, je ne vois pas trop l'utilité d'un portable avec si peut de périphérique. Quoi qu'il en soit, ils ont quand meme eu ma commande de macpro, mais bon, il faudrait les écran maintenant

J'utilise un ultraportable depuis 1an et je me vois pas racheter autre chose qu'un ultra. En revanche ce sont vraiment des portables, pas des ordinateurs de travail.

En ce moment sur backstage...