Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mmmmm...!!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
la tornâde a écrit :
Salut,
J'ai un petit problème. J'ai un eMac G4 qui tournait sous OS 10.3 que j'ai upgradé en 10.4
Aujourd'hui, je veux le vendre, donc remettre le disque dur à neuf. J'ai donc redémarré sur le DVD d'installation de Tiger pour le réinitialiser, mais alors que l'installation, est sensée être terminée, il me laisse un message qui me dit qu'il y a une couille qqpart, et que l'installation a échouée
(je précise que j'ai débranché tous les périphériques)

euhhhh... c'est quoi le problème ? C'est bien comme ça qu'on réinitialise un Mac ? ou alors j'ai loupé une étape ? ou alors mon Mac a un problème ?

Please, help me...

Alors la… 
J'espère que quelqu'un pourra t'aider… 
A million flies can't be wrong.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Sep 2007, 22:17
pour le probleme du G4 et tiger, vérifie que c'est pas Tiger mac INTEL

et aussi apres ca une vérification des autorisations et du disque dur

et enfin si tout ca est bon va voir sur le forum.macbidouille.com qui pourra quand meme plus t'aider
I_Am_Legion
Grehäm a écrit :
Bon, cheque a ma maman encaissé (1820 euros, mes finances sont out pour le reste de l'année), et portable commandé cet aprem, mac book pro 2.2 avec dd de 160go.

Edit, je viens de recevoir mon email de confirmation, date estimée de l'envoi: entre le 3 et le 8 octobre, et livraison entre le 8 et le 12...
Ils abusent la quand même, ils disent a la base qu'on le recoit dans etre 7 et 10 jours a compter de la commande...

Tu as personnalisé avec le DD a 160Go, c'est pour ça. Les 7-10 jours c'est pour le modèle standard.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
la tornade
la tornâde a écrit :
Salut,
J'ai un petit problème. J'ai un eMac G4 qui tournait sous OS 10.3 que j'ai upgradé en 10.4
Aujourd'hui, je veux le vendre, donc remettre le disque dur à neuf. J'ai donc redémarré sur le DVD d'installation de Tiger pour le réinitialiser, mais alors que l'installation, est sensée être terminée, il me laisse un message qui me dit qu'il y a une couille qqpart, et que l'installation a échouée
(je précise que j'ai débranché tous les périphériques)

euhhhh... c'est quoi le problème ? C'est bien comme ça qu'on réinitialise un Mac ? ou alors j'ai loupé une étape ? ou alors mon Mac a un problème ?

Please, help me...

Ouf c'est réglé
J'ai du reformater mon disque dur et réinstaller OS 10.3. Tiger n'était qu'une mise à jour. C'est pour ça que ça marchait pas.
Menfin, mon G4 est vendu, a moi le nouvel Imac (euh, je vais attendre Leopard quand même)
Arnu a écrit :
J'ai réussi à négocier pour avoir mon iPod (quasi) gratuit!

Reçu 2jours après...

J'ferai des photos!! (c'est le nouveau Nano 4Gb - vraiment classe!)

Ah oui ? en quelle colorie ?
Ton avis m'intéresse, parce que sur le site, je n'les trouve pas géniaux...
J'ai le tout premier Ipod nano (noir) mais il commence à fatiguer un peu... et a tendance à se décharger très vite, à vrai dire.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
I_Am_Legion a écrit :
Grehäm a écrit :
Bon, cheque a ma maman encaissé (1820 euros, mes finances sont out pour le reste de l'année), et portable commandé cet aprem, mac book pro 2.2 avec dd de 160go.

Edit, je viens de recevoir mon email de confirmation, date estimée de l'envoi: entre le 3 et le 8 octobre, et livraison entre le 8 et le 12...
Ils abusent la quand même, ils disent a la base qu'on le recoit dans etre 7 et 10 jours a compter de la commande...

Tu as personnalisé avec le DD a 160Go, c'est pour ça. Les 7-10 jours c'est pour le modèle standard.

Cherche un smiley qui se suicide a coup de magnum 44...
I_Am_Legion
Grehäm a écrit :
I_Am_Legion a écrit :
Grehäm a écrit :

Cherche un smiley qui se suicide a coup de magnum 44...

peut-être?

Au moins l'attente ne rendra que plus jouissive la réception si je puis m'exprimer ainsi.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 25 Sep 2007, 16:42
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Sep 2007, 19:12
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Seconde nouvelle pourrie, ma caisse a pas son controle technique, gros gros soucis pour aller a l'ecole le matin qui va me dechirer parce que j'ai pas mon pc portable pour la rentrée...
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Sep 2007, 19:38
:mdr:

aller bonne rentrée
Maxintosh
tant qu'on a la santé, hein

mais bon ton école qui va te "déchirer" paskeu t'as pas d'ordi... ça me fait un peu bondir : je suppose qu'il s'agit d'une école privée (donc payante), que tu as choisie et dont tu es finalement le client, alors ils ont pas trop à te "déchirer" je trouve...

(et si c'est un établissement public, c'est un peu grave qu'ils imposent l'achat d'un ordi...)

et puis qui sait, tu auras peut-être ton Mac plus tôt que prévu ! ;-)
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ouai, en ecole de communication, ou on va passer la moitié de son temps a faire du photoshop, c'est pas grave de pas avoir de portable perso ...

Bonne nouvelle (ouf enfin, car on a aussi craqué mon myspace...), en deal, ma mère si j'ai mon permis demain matin me prête sa 206.
CärbämïnöHémöglöbïne
Salut les gars.

alors apres avoir posé plein de question, etant sur que j'allais avoir un mac, et apres avoir changé pour une SRV...la le vendeur de la SRV me la vends pas parce qu'elle a un defaut.

Donc je suis de retour sur un mac (bah oué quoi j'avais une putain d'ocass, je vais pas foutre 300 de plus pour une neuve, ca fait chier!).

et comme j'ai demontré a mes parents que le pc allait pas tarder a lacher (bah...vous connaissez la moyenne de vie d'un windows...:lol.

Donc je veux taper dans le macbook pro 15'.

apres, un truc qui me turlupine...c'est quand que leopard sera installé sur les becanes mac?...

parce que le mois d'octobre contient quand meme 31 et jours et bon...j'aimerai bien profiter de la petite offre "acheter un mac, on vous file un iPod nano!)

merci d'avanceeee!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur backstage...