Kazuyo a écrit :
Citation:
Heroes of Might & Magic III
Han !!!
Mon jeu préféré
Ca m'a toujours plus passionné que les jeux récents finis en 2j et où y'a plus rien à faire après... Alors que refaire une partie de Heroes III de temps en temps c'est toujours aussi cool !
moi aussi c mon jeu préféré (avec le 5 maintenant, que j'aime bcp ^^)
sinon je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, depuis ce soir, l'audio sur mon macbook déconne... en fait je ne sais pas pourquoi mais mon ordi commence un peu à ramer ces derniers temps (pas de trop mais c quand meme chiant) notament quand j'utilise des applications audio (skype iTunes garage band...) et justement, tout à l'heure je travaillais sur garage band sur une compo et le playeur arrêtait pas de déconner, ca arrêtait pas de sauter et ensuite ca c'est mis à faire un bruit super moche ultra saturé, on reconnaissait meme pas la chanson enfin horrible quoi... et ca ne s'arrêtait pas jusqu'à ce que je quitte garage band.
et là pareil j'étais en audioconf avec un pote sur skype, je mate une video sur youtube en même temps et le son s'est mis à déconner de façon similaire... et là même skype et iTunes déconnaient c'était le même son horrible....
y aurait-il quelqu'un qui aurait une idée pour savoir d'où viendrait le problème et/ou comment le régler?