Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franky47
Maxintosh a écrit :
Ouais pour Heroes par contre à part trouver la version windows (et la faire tourner avec bootcamp, petit veinard ) je vois pas trop...

en tout cas perso si j'avais un MacIntel j'aurais clairement windaube dessus pour les jeux et rien que les jeux... ^^

Bah oui, j'ai windows sur bootcamp, mais l'idée c'est de ne plus l'utiliser..

Je joue pas des masses, mais j'ai quand même mis wincroute pour les jeux, comme tu dis. Le fait est que je ne l'ai lancé que 2 fois (pour des LAN) en 10 mois..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mon mac s'éteind à 35% de batterie... pas glop
Maxintosh
tiens j'ai vu un problème similaire sur un autre forum ici

en gros : essayer de "recalibrer" la batterie, sinon changement...
skid row
Kazuyo a écrit :
Citation:
Heroes of Might & Magic III

Han !!!
Mon jeu préféré
Ca m'a toujours plus passionné que les jeux récents finis en 2j et où y'a plus rien à faire après... Alors que refaire une partie de Heroes III de temps en temps c'est toujours aussi cool !
moi aussi c mon jeu préféré (avec le 5 maintenant, que j'aime bcp ^^)

sinon je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, depuis ce soir, l'audio sur mon macbook déconne... en fait je ne sais pas pourquoi mais mon ordi commence un peu à ramer ces derniers temps (pas de trop mais c quand meme chiant) notament quand j'utilise des applications audio (skype iTunes garage band...) et justement, tout à l'heure je travaillais sur garage band sur une compo et le playeur arrêtait pas de déconner, ca arrêtait pas de sauter et ensuite ca c'est mis à faire un bruit super moche ultra saturé, on reconnaissait meme pas la chanson enfin horrible quoi... et ca ne s'arrêtait pas jusqu'à ce que je quitte garage band.

et là pareil j'étais en audioconf avec un pote sur skype, je mate une video sur youtube en même temps et le son s'est mis à déconner de façon similaire... et là même skype et iTunes déconnaient c'était le même son horrible....

y aurait-il quelqu'un qui aurait une idée pour savoir d'où viendrait le problème et/ou comment le régler?
Franky47
Pareil, le serveur son déconne de temps à autre, la musique passe alors que les sons systèmes sont off ect..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Mon père vient de s'acheter le dernier macbook pro, en 15", une tuerie, plus jamais j'acheterais un PC, maintenant c'est mac ou rien.
J'ai franchement vu aucun portable à la hauteur de celui là, le sony vaio à 1400e de mon cousin faisait pitié à coté du macbook à tous les niveaux...

Sinon c'est la version la moins chère du pro, il l'a payé 1600 en profitant du tarif étudiant (il fait une formation professionelle). Un pc portable à ce prix est loin d'être équivalent...

Pour l'instant c'est moi qui l'utilise le plus
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
  • Invité
j'ai l'impression qu'itunes fait saturer certains de mes mp3 récemment. ça vous le fait aussi ?
Nestor666
non
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ca y est, j'ai craqué pour noel et me voilà avec un MBP 2.5 c'est excellent. J'ai préferé prendre l'ancien modèle pour avoir une config plus musclée car mon budget n'était pas extensible.

Avant j'utilisais le vieux macbook d'un ami, ce n'est plus la même chose !

Une petit install windaube avec bootcamp et me voici sur le dernier call of duty les graphismes presque à fond .
You can kiss my axe !
Invité
  • Invité
moi je vais essayer vox quelques temps. beaucoup plus léger qu'itunes apparemment et il lit les flac par défaut.
ArnieBall
Je voulais aller sur le site auchan pour commander des photos... mais ça marche pas
J' ai activé le 'Transfert Rapide', j'accepte les conditions de sécurité puis j'ai un message "Le module de commande est en cours de chargement, veuillez patienter"... mais c'est très long, il ne se passe rien...
J'ai essayé sous Safari et Firefox.
J'ai pourtant eu un message signalant que mon système était compatible.
Quelqu'un a déjà commandé des photos sur Auchan (avec Mac) ?
Maxintosh
non... mais si t'as un MacIntel essaye avec explhorreur sous windows...
VaporTrails
Quelqu'un à Logic Express 8 sur son mac ? Ca vaut quoi ? Par rapport à Logic Pro, pas trop bridé ? Ayant fait le tour de GB, j'ai envie de passer à un truc plus complet.... Et j'hésite entre les deux.
Merci.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Invité
  • Invité
je vais essayer camino comme browser. safari était meilleur que firefox parce qu'il était plus rapide, mais après quelques heures il se met à consommer énormément de ram, et j'ai personnellement pas beaucoup de marge. quelqu'un d'autre utilise camino ?
pro6on
  • pro6on
  • Special Méga utilisateur
VaporTrails a écrit :
Quelqu'un à Logic Express 8 sur son mac ? Ca vaut quoi ? Par rapport à Logic Pro, pas trop bridé ? Ayant fait le tour de GB, j'ai envie de passer à un truc plus complet.... Et j'hésite entre les deux.
Merci.

J'ai Logic Express et je le trouve vraiment sympa.
C'est un vrai sequencer, bien plus puissant que GarageBand. Après par rapport à la version Studio, je ne pourrais pas te dire si c'est limité, mais je n'ai pas encore été bloqué par manque de fonctionnalité.

J'ai hésité aussi avec la version Studio, car pour la différence de prix, il y a tous les jampacks livrés avec. Pour ma part, les JamPack ne m'intéressait pas trop en fait, donc j'ai préféré resté raisonnable.
Narval - Steampunk metal : http://www.narvalband.com

Vends :
* Guitare acoustique Seagull S6 Original : https://www.guitariste.com/for(...)51312
* Looper Boss RC-30 : https://www.guitariste.com/for(...)26032
* Mini ampli blackstar Fly 3 : https://www.guitariste.com/for(...)26040
* Presonus Firebox : https://www.guitariste.com/for(...)26037
Frenchkiki
Outmax a écrit :
Ca y est, j'ai craqué pour noel et me voilà avec un MBP 2.5 c'est excellent. J'ai préferé prendre l'ancien modèle pour avoir une config plus musclée car mon budget n'était pas extensible.

Avant j'utilisais le vieux macbook d'un ami, ce n'est plus la même chose !

Une petit install windaube avec bootcamp et me voici sur le dernier call of duty les graphismes presque à fond .

cod 4 existe sur leopard !

En ce moment sur backstage...