Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kezaco08 a écrit :
[oups deja posté ]

ahhh Twitter...

http://www.rts.ch/sport/footba(...).html

[oups deja posté ]

ouais déjà posté mais au moins il y a une photo du génie! On comprend mieux du coup!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Une belle tête de con en effet, tout à fait raccord avec sa prose.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
" L'Association Suisse de Football (ASF) pourrait, en effet, infliger des sanctions supplémentaires au défenseur valaisan. "

... si elle fait comme la FIFA, il a pas grand chose à craindre !
Skelter
  • Skelter
Doc Loco a écrit :

En parlant de ça, je ne savais pas que le verlan avait dépassé les frontières de la France. Ca existe aussi en Belgique?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
... en Gilkbe, tu veux dire ?!
KIRK HAM
Les fameuse capotes pour les athlètes des J.O. :

Le Tweed, c'est la vie.
Doc Loco
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

En parlant de ça, je ne savais pas que le verlan avait dépassé les frontières de la France. Ca existe aussi en Belgique?

Oui, dans les zones sous influence française .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Skelter
thx doc!

SInon voici une version plus complète de l'affaire du twit:

Citation:
Les réseaux sociaux ont permis une proximité et des échanges privilégiés avec certains sportifs, à l'image du plongeur britannique Tom Daley. Mais un "admirateur" est allé trop loin suite à la déception de la paire britannique Tom Delay - Peter Waterfield en finale du haut vol synchronisé à 10 m qui a terminé quatrième de l'épreuve. Un jeune homme de 17 ans a ainsi envoyé un tweet d'une grande finesse, «Tu as laissé tombé ton père, j'espère que tu le sais». Particulièrement blessant quand on sait que le père de Daley est décédé l'année dernière d'un cancer au cerveau. Daley, plus jeune champion d'Europe à 13 ans, répondait plein de dépit, «Après avoir fait tout mon possible... voici ce que je reçois de la part d'idiots».

L'affaire aurait pu s'arrêter là, d'autant que le twittos énervé se fendait d'un message d'excuse, «Désolé mon pote je voulais juste que tu gagnes car ce sont les Jeux Olympiques et cela me peine que nous n'ayons pas gagné. Accepte mes excuses». Sauf que le dernier tweet était nettement plus inquiétant, «Je vais te trouver et noyer dans la piscine». Alertée, la police a trouvé le jeune homme qui résidait dans une auberge de jeunesse à Weymouth et l'a arrêté.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Ca s'annonce bien pour Estanguet!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Skelter a écrit :
Ca s'annonce bien pour Estanguet!

très bien même!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
YAPOUSSIE
Enormissime !!!
Sinon pas très cool la coréenne en judo , refuse de serer la main
De la française , pas très fairplay ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
KIRK HAM
Tsonga à 21-21 au 3ème set, qui n'arrive toujours pas à se défaire de ce Canadien...
Le Tweed, c'est la vie.
straoul
Camille Muffat : médaille d'argent = Nelson : "Amaaaaaazing !!!!"

... Too Much !

Le Heyd
Belle course de Muffat, l'amerloque était imprenable!

Sinon magnifique la finale du 200m avec Phelps qui se fait passer sur la ligne par le sud-africain, je suis content, insupportable cette tête à claque avec son melon (oui il peut avoir le melon avec la carrière qu'il a mais bon...). Et l'autrichien Jukic qui fait 4ème, la première médaille autrichienne c'est pas pour tout de suite. A noter qu'ils en visent 3 sur tous les JO (bon aux JO d'hiver ils nous mettent la misère)

Belle surprise en rentrant tout à l'heure de voir la victoire d'Estanguet, j'y croyais pas après Pékin et vu son âge, très content pour lui, ça a l'air d'être un bon gars en plus.

Sinon les filles en quart en foot.
Le Heyd
Agnel a eu du mal cette fois-ci mais la qualification est là, tout est faisable demain. Faut qu'il se reprenne, qu'il se repose bien! La concurrence est rude sur 100m mais il a nous a déjà prouvé qu'il était monstrueux.

Sinon j'ai vu un petit reportage sur lui tout à l'heure sur France 24, il est passionné de littérature russe, Salut Chix ça roule?

En ce moment sur backstage...