Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
chix4free a écrit :

En tous cas, et même si c'est de manière purement symbolique, Leveaux - Gilot - Lefert - Agnel administrent une belle correction médiatique et sportive à nos sacs à merde nationaux que sont Samir Nasri et Jérémy Ménez.

Yep !!!!

... mais rassure toi ! ... Ils ont été punis !
Ils ne le feront plus, c'est sûr !!! ... Ils sont peut-être même limite traumatisés par cette vilaine sanction décidée par ces patrons de la fédération implacables !

edit : si çà se trouve, la veille du prochain match qu'ils disputeront : ils n'auront pas de dessert ! ... Si Si !

Tout ce sport m'a crevé ! ... J'suis canné, j'ai des courbatures !
J'vais me coucher !
YAPOUSSIE
straoul a écrit :
chix4free a écrit :
Et le relais les gars, le relais, quelle remontée d'Agnel sur Lochte !

T'as raison Chix ! ... un truc de fou : qui y croyait encore à un relais de la fin ?!

RESPECT !

Ça c'est ce qu'on appelle se donner a fond , une magnifique leçon de courage d'une bande de mecs qui ne veulent rien lâcher , RIEN ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Doc Loco
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/sport-business/2012/07/30/20006-20120730ARTFIG00297-jo-la-police-a-perdu-des-cles-du-stade-wembley.php

Mouais - je note quand même que les médias français ont une furieuse tendance à chercher partout la petite bête concernant ces JO de Londres, visiblement la pilule de la désignation de la capitale british en lieu et place de Paris n'est toujours pas passée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Juil 2012, 13:26
Face à l'anglois abominatif, un silence méprisant, ou un simple "merde", suffit.
Le Heyd
Putain j'étais pas là hier soir je viens de matter le 4x100m, j'ai quand même eu des frissons en connaissant le résultat, fantastique! Belle revanche avec le même scénario qu'à Pékin voire mieux, la remontée d'Agnel est hallucinante! J'adore quand le commentateur dit que c'est mort mais il faut aller prendre l'argent...
Skelter
  • Skelter
Le Heyd a écrit :
Tiens une racaille illettrée en foot, mais pas un français cette fois, ouf!

http://www.sport365.fr/autres-(...)shtml

J'allais le poster!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Et hop, encore 2 médailles de bronze en judo! Dans ce sport c'est assez spécial, le bronze est plus beau que l'argent vu qu'on finit sur une victoire. Ceci dit, j'espère qu'il y aura de l'or! Décosse, Riner...
straoul
oui, c'est chouette, encore deux médailles de bronze sur le tatami mais çà n'est pas toujours très clair à suivre comme sport je trouve ...

Ils ont tenté de le dynamiser avec des sanctions quand on est pas assez combatifs mais je trouve que parfois çà tombe un peu trop rapidement ...
Pas évident non plus les décisions des juges par moments : çà n'est plus aussi clair qu'avant ( confirmé par certains de mes proches anciens Judokas ).
straoul
entame de match difficile pour les Bleues en Handball : 6-3 après 12 min contre l'Espagne : allez les filles !!!!
gueshtupay
Victoire des basketteuse
Girl user

Latex user
YAPOUSSIE
Le Heyd a écrit :
Tiens une racaille illettrée en foot, mais pas un français cette fois, ouf!

http://www.sport365.fr/autres-(...)shtml

Cela fait un moment que je ne m'intéresse plus au foot que de très loin
C'est même plus un sport , une sorte de defouloir pour demeurés en gros
Triste ...

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
straoul
Ouf ... dur dur pour les filles en Hand !
Le but qu'il fallait à 5 secondes de la fin !!!
Le Heyd
gueshtupay a écrit :
Victoire des basketteuse

Enorme contre les australiennes!
Skelter
  • Skelter
Encore une médaille pour la natation française.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...