Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
benosiris a écrit :
Pour en revenir aux JO, c'est sympa le BMX, ça fait penser au ski cross des JO d'hiver. Avec une gamelle par course quasiment

A part que les Français ont vraiment l'air d'une belle brochette de bras cassés cette année...
C'est d'la merde !!
straoul
chix4free a écrit :

Sans oublier l'athlète éthylique chix4free, fracture du plateau tibial à l'épreuve du saut de tourniquet des Jeux RATP 2012.

... Ils te l'ont donné ta médaille ou pas ?!

chix4free a écrit :

Trève de plaisanterie, j'ai vu en direct le pauvre Leevan Sands, ça ressemblait à une luxation de la rotule son truc... le problème, c'est qu'une rotule luxée s'accompagne possiblement de déchirures des ligaments. C'est l'opération assurée de toute façon.

Ouais, j'ai vu çà en direct également et c'est que je disais aux autres autour de moi : il est bon pour le billard et un sacré bail à tenter de s'en remettre ...

Par contre, c'est arrivé au Triple Saut en Longueur ...
On connait le Saut en Longueur ...

On connaît le Saut en Hauteur ...
... Ils vont s'y mettre quand au Triple Saut en Hauteur ces fainéants !!!!!
Le Heyd
Le triple saut à la perche serait rigolo aussi!

Violent le ralenti de Sands n'empêche...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
El mamar a écrit :

Le coup de boule de Zizou avait plus de classe!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Il nous a fait peur sur la fin mais bravo Lavillenie!!
Doc Loco
Le Heyd a écrit :
Il nous a fait peur sur la fin mais bravo Lavillenie!!

Ouaip, assez énorme
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kezaco08
Voila, j'ai envie de m'inscrire dans un club de hand...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Août 2012, 01:10
chix4free a écrit :
straoul a écrit :
Manteo Mitchell, l'américain : fracture du péroné lors du 4X400 m
http://www.leparisien.fr/sport(...)3.php

Leevan Sands, des Bahamas : Genou qui lâche en plein triple saut
http://www.atlantico.fr/pepite(...).html

L'abus de Sport nuit gravement à la Santé !!!!

Sans oublier l'athlète éthylique chix4free, fracture du plateau tibial à l'épreuve du saut de tourniquet des Jeux RATP 2012.

Trève de plaisanterie, j'ai vu en direct le pauvre Leevan Sands, ça ressemblait à une luxation de la rotule son truc... le problème, c'est qu'une rotule luxée s'accompagne possiblement de déchirures des ligaments. C'est l'opération assurée de toute façon.

C'est toi ce comentaire sur le site du Parisien Chix?

Citation:
Je ne sais pas ce que donne une fracture du péroné, mais il y a 4 mois je me suis juste cassé le plateau tibial et malgré la rééducation et les muscles, encore aujourd'hui je n' ai pas récupéré. Sur le coup je marchait normalement, c'est des que j'ai arrêté que je n'ai pas pu redémarrer. Alors je pense que quand il eu finit son relais, c'est là qu'il a du douillet grave!

Leevan Sands, son nom est bien adapté à sa discipline en tout cas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
Tout çà c'est truqué, c'est sûr !!!!

... c'est un Britannique qui a gagné à l'Euro Millions !!!!!!!!
Skelter
  • Skelter
Esprit Olympique toujours!

Citation:
Le sprinteur jamaïcain risque la disqualification pour avoir porté une montre Richard Mille alors qu'il aurait dû privilégier Omega, le sponsor officiel des JO, selon le règlement des Jeux. Le CIO dit étudier son cas.

C'est une montre qui pourrait lui coûter cher. Lors du 100 mètres disputé le 5 août dernier, le sprinteur Yohan Blake a choisi de porter à son poignet une montre de luxe Tourbillon, créée par l'horloger suisse Richard Mille. Un bijou fait sur-mesure, aux couleurs de la Jamaïque, estimé à 500.000 dollars. Problème: Yohan Blake aurait dû porter une montre du partenaire officiel des Jeux, Omega, conformément au règlement.

Certes, le sprinteur a été nommé ambassadeur de l'horloger suisse pour 2013. Mais les règles en terme de publicité pendant les JO sont claires: «Sauf autorisation de la commission exécutive du CIO, aucun concurrent, entraîneur, instructeur ou officiel qui participe aux Jeux olympiques ne doit permettre que sa personne, son nom, son image ou ses performances sportives soient exploités à des fins publicitaires pendant les Jeux olympiques», précisent les textes.

Amende en vue

Les conséquences pour le Jamaïcain pourraient être sportives et financières. Selon Sportune.fr, l'athlète, médaillé d'argent sur cette course, encourt jusqu'à la disqualification et la perte de sa médaille. Mark Adams, responsable de la communication au CIO, a confirmé que le comité allait se «pencher er sur son cas et l'analyser». Si cette mesure extrême n'est pas retenue, Yohan Blake pourrait toutefois devoir payer une amende proportionnelle au manque à gagner d'Omega lors de cette course visionnée par 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde. À titre d'exemple, en 2004, le footballeur français Robert Pirès avait dû payer 50.000 euros pour avoir porté, lors d'une émission télé, un maillot Puma plutôt qu'Adidas, alors sponsor officiel des Bleus.

Conscient de l'enjeu, Yohan Blake a laissé sa montre au vestiaire lors de la finale du 200 mètres jeudi soir. Il imite ainsi Usain Bolt qui, plus prudent, avait choisi de ne pas porter sa montre Hublot lors du 100 mètres.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kezaco08
J'ai vu au moins 3 participants en BMX avec des montres Nixon...
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Août 2012, 14:28
Le pire là-dedans et de loin c'est Muse... Adèle c'est forcé vu son succès, et le retour des Spice Pouffes c'est plutôt rigolo.
Redstein
chix4free a écrit :
cérémonie de clôture
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lomdelamancha
chix4free a écrit :
http://www.guardian.co.uk/sport/2012/aug/10/london-2012-closing-ceremony-british-music?intcmp=ILCMUSTXT9383

Spice Girls, Adele, Muse et George Michael au programme de la cérémonie de clôture...

Moi qui comptait sur Ozzy et Lydon pour mettre un peu de piment à tout ça, je suis déçu !

Avec les combinaisons modernes, les JO balançaient déjà entre Bondage et Gay-Pride, fallait pas s'attendre à voir Motorhead à la cérémonie de clotûre.

Muse symbolise bien cet état d'esprit xx et unième siècle, parfait croisement d'une bisounours et d'un eunuque. Patrick Montel et la reine d'Angleterre par exemple.

En ce moment sur backstage...