[hs][quote="Bad Monkey"]
jam_ a écrit :
vitacraft a écrit :
des filles aussi bien foutu que ça c'est quand meme rare..en france
par contre en italie c'est pas que des idées recu...et ce qui est bien aussi c'est qu'elles sont pas coincer, dans un pays ou l'image des italiens sont des gros dragueurs ,les filles restent abordable et sympa avec toi.
Non ce n'est pas rare. Lorsque tu les croise dans la rue, tu ne vois pas la même fille. Parce qu'elle n'est pas photographiée en studio, et encore moins photoshoppée (ou autre post-traitement).
]Ca c'est vrai, en Italie il y a des tas de filles très, très jolies qui n'hesitent pas a se faire remarquer, croyez-moi!
Par contre, je trouve les françaises très coincées et assez pretensieuses.
Non, les italiens ne sont pas des gros dragueurs, c'est l'image qu'en donnent les films, comme le français avec sa baguette et l'accordeon...
[/quote
J'ai été avec des potes la bas ,dans un hotel on avait vue sur l'immeuble d'en face, on avait une tite miss qu'avec l'air pas mal du tout...
pendant 3 jours tout les soirs elle nous à montrer ces atouts bien face a sa fenetre l'air de rien je me change juste
apres je pense qu'elles sont pas toute comme sa mais pour des gars qui passe vite fait en itale sa donne un aperçu peut etre pas réaliste mais sympa
[/hs]