Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 01 Oct 2013, 18:06
Redneck_Joe a écrit :
ZePot a écrit :
Le tatouage, ce fléau des temps modernes.

C'est tout un côté hypocrite de chez nous (France et Belgique). Le tatouage est très mal vu, encore synonyme de marginalité alors qu'en Allemagne ou aux USA, les gens s'en tapent.

Je pense qu'il voulait surtout dire que maintenant c'est une invasion, et qu'au contraire c'est très bien vu. La victime de la mode a un gros tatouage bien voyant et bien moche sur le bras aujourd'hui en France. On doit se sentir idiot.

Redneck_Joe
S a écrit :
Je pense qu'il voulait surtout dire que maintenant c'est une invasion, et qu'au contraire c'est très bien vu. La victime de la mode a un gros tatouage bien voyant et bien moche sur le bras aujourd'hui en France. On doit se sentir idiot.

C'est toujours très mal vu sauf si tu es une jolie jeune fille, là ca passe (et encore). On ne te donnera pas un emploi où tu es en contact avec la clientèle ni de poste où tu représenteras l'entreprise.
Maybe you should think again !
SharkFood
S a écrit :

Pfffiouuuu !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
fab38 a écrit :
Ah ouais, c'est la journée de la cochonaille...

De la cochonaille comme ça, moi je la bouffe toute !
SharkFood
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Oct 2013, 18:26
Redneck_Joe a écrit :
On ne te donnera pas un emploi où tu es en contact avec la clientèle ni de poste où tu représenteras l'entreprise.

C'est exactement la même chose aux USA. A moins d'être barbier ou travailler dans un bar, jamais tu ne seras en contact avec la clientèle si tu as des tatouages trop visibles, c'est à dire sur le visage/cou ou les mains. Le reste est tellement facile à cacher que ça ne pose pas de problème.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
Redneck_Joe a écrit :
On ne te donnera pas un emploi où tu es en contact avec la clientèle ni de poste où tu représenteras l'entreprise.

C'est sûrement pas un mal non plus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mariah Carey devrait être rebaptisée. Mariah Ronde. Parce que la poitrine a poussé d'un coup et que la chirurgie a fait des interventions sur elle. Ça fait très "bimbo mais non, je n'en suis pas une, à mon âge..."

J'avais posté un paquet de photos avec des talons, et j'avais choisi du pas vulgaire, mais le site de référence ne permet visiblement pas l'affichage des photos ailleurs que chez lui.

Si y en a qui veulent se faire plaisir (Shark, si tu me lis) :
http://www.fotocommunity.de/me(...)/1076
Exemple :
http://www.fotocommunity.de/pc(...)08501
...
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 01 Oct 2013, 19:07
SharkFood a écrit :

Ooooh la grande classe ce topic, non franchement je pèse mes mots là

Des spécimens distingués, à des années lumières de toute vulgarité, que dis-je ! des jeunes filles vertueuses sous tous rapports, j'ai croisé celle-ci pas plus tard que dimanche à la sortie de la messe sur le parvis de l'église

Non, vraiment, vous êtes en train de faire le topic de l'année là
SharkFood
jam_ a écrit :

Si y en a qui veulent se faire plaisir (Shark, si tu me lis)

Bien sûr que je te lis...

SharkFood
tarti a écrit :

Non, vraiment, vous êtes en train de faire le topic de l'année là

Tarti...

vitacraft
des filles aussi bien foutu que ça c'est quand meme rare..en france
par contre en italie c'est pas que des idées recu...et ce qui est bien aussi c'est qu'elles sont pas coincer, dans un pays ou l'image des italiens sont des gros dragueurs ,les filles restent abordable et sympa avec toi.
SharkFood

En ce moment sur backstage...