Les talons hauts, on en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
MrClean a écrit :
t'as caché la touffe c'est bien la l'essentiel

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ben.oît
Ou alors une gamine de 10 ans portugaise
Es könnte auch anders sein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
perl a écrit :
SharkFood a écrit :

On va se faire plomber...

Meuh non !. On ne peut permettre à un aussi beau topic de sombrer en pleine gloire ...Il en va de l'honneur de la Savoie ...

[ mais n'étant pas un expert en informatique il m'a donc fallu un peu de temps afin de rendre à cette tof une "cohérence esthétique G.comienne" désolé ]

Si je comprend bien, il vaut mieux ne pas te laisser l'accès à ce topic. désolé.
SharkFood
MrClean a écrit :

atta,il a fait des retouches quand mm

Ouais, il s'est fait chier à retirer la photo, l'a retravailler (lol) sur paint, l'a uploader sur imageshack et a éditer son message...là je dis Môssieur...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
  • Invité
On voit les talons dans l'écran du fond

SharkFood
Shampoo1 a écrit :
On voit les talons dans l'écran du fond

Bien joué !
caribou71
enfin une fille avec des formes !
SharkFood
caribou71 a écrit :
enfin une fille avec des formes !

Y'en a des pages entières...
SharkFood a écrit :
Mais quelle horreur. Retouchée à la truelle, vulgaire, la caisse de connard fini (oui, tous ceux qui roulent en bmw sont des cons), tout ce que tu veux que tu peux haïr chez une femme. A part qu'elle est blonde, et que j'adore les blondes. Mais bon quand même, parce que ce n'est pas une vraie blonde, ça.
Concernant les touffes, oui, j'aime aussi. Vous haïssez les hairy tart ? Bande de cloportes !

En ce moment sur backstage...